On verse la moitié de la pate dans le récipient , puis on met un long trait de noix de coco au milieu puis on remet de la pate par dessusDpolar a écrit :comment tu fais pour que la noix de coco soit pile poil au milieu du gateau?

On verse la moitié de la pate dans le récipient , puis on met un long trait de noix de coco au milieu puis on remet de la pate par dessusDpolar a écrit :comment tu fais pour que la noix de coco soit pile poil au milieu du gateau?
Tu l'a sucre ta noix de coco avant de l'a mettre ?Cemnosa Epolas a écrit :merci
de la noix de coco ........mais comme d'hab j'en mets jamais assez![]()
on la sent à peine.
Tagada93 a écrit :
Pour le foot?
T'as vu çaCemnosa Epolas a écrit :
ah non ne me parle pas de foot![]()
s'ils pouvaient tous se péter les jambes sur la 1, ça m'arrangerait![]()
j'en ai marre qu'il remplace House par ce putain de foot de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Plus.milleCemnosa Epolas a écrit :
ah non ne me parle pas de foot![]()
s'ils pouvaient tous se péter les jambes sur la 1, ça m'arrangerait![]()
j'en ai marre qu'il remplace House par ce putain de foot de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Avec du sucre et du chocolat fondupassiflore123 a écrit :J'ai fait des chichisenfin des churros c'est plus pti, bon par contre mon fils les bouffes les uns après les autres, par sure que son père ai l'occasion d'en gouter en debauchant
passiflore123 a écrit :J'ai fait des chichisenfin des churros c'est plus pti, bon par contre mon fils les bouffes les uns après les autres, par sure que son père ai l'occasion d'en gouter en debauchant
Juste du sucre j'avais plus de chocolatTagada93 a écrit :
Avec du sucre et du chocolat fondu?
Ben vu que la presse a chichi est neuve, et que j'en ai pas fait depuis un baille j'ai pris celle marquer sur l'emballage.Cemnosa Epolas a écrit :
t'as une recette à toi ou tu l'as prise sur le net ?
ça me tente bien d'essayer
Si tu veux ajouter des arômes , sucre vanillé ou rhum sans risquer de pourrir ton huile , tu peux les faire dans une poele j'en ai déja fait ça marche trés bien , et tu les laisse 5 min sur une feuille de papier absorbant !passiflore123 a écrit : Juste du sucre j'avais plus de chocolat![]()
Ben vu que la presse a chichi est neuve, et que j'en ai pas fait depuis un baille j'ai pris celle marquer sur l'emballage.
25cl d'eau avec une pincée de sel portée a ébullition
250 de farine
Tu mélange le tout (j'ai rajouter un peu plus d'eau car c'etait trop dure comme consistance faut que ça colle un peu)
Repos au frigo 1heure.
Après avoir gouté l'homme m'as dit manque un truc, j'essayerais une pointe de rhum le prochain coup ou du sucre vanillé.
C'est tout bête a faire en faite, friteuse bien chaude (190° sur la mienne) tu fais bien doré et tu les retourne.
Ce que je trouve bien c'est que vu que c'est juste de l'eau salée et de la farine ça te flingue pas ton huile comme les beignet merveille ou autre truc...
La j'ai changer mon huile hier, j'ai fait des frites ce soir pas de gout ni quoi que ce soit.
Ben perso je trouve que juste eau sel farine c'est un peu fade donc je rajoute des oeufs et du beurre ( et des aromes si tu veux )passiflore123 a écrit :J'essaierais dans une poele le prochain coup oui, et toi tu fais quoi comme recette alors?
Faudra que j'essayeTagada93 a écrit :
Ben perso je trouve que juste eau sel farine c'est un peu fade donc je rajoute des oeufs et du beurre ( et des aromes si tu veux )
Alors je fais bouillir l'eau (25cl) , le beurre (60g) , un peu de sel et un peu de sucre , en attendant je met la farine (225g ) dans un gros bol et je fais un petit trou au milieu dans lequel je verse le mélange eau/beurre .. je mélange , et je met 2 oeufs battus je re-mélange et je met la pâte au frais environ 1h
Pour donner encore plus de gout tu peux essayer de parsemer de cannelle en plus du sucre , ou du sucre vanillé
sinon dans ta pate tu peux ajouter de l'eau de fleur d'oranger , de l'eau de rose , du rhum ou des arômes genre menthe , vanille , noisette ....
Voila ! je la trouve assez simple et c'est la meilleur que j'ai essayé
Ben je trouve pas !!! aprés si tu la trouve un peu trop liquide tu peux rajouter un peu de farinepassiflore123 a écrit :
Faudra que j'essayemais avec les deux oeufs et le beurre en plus la pate est pas trop liquide?
Non c'était super facile , j'ai fais des espéces de petites galettes , je dépose une cuillere de confiture dessus et je referme les bord , j'arrondis et pouf dans l'huilepassiflore123 a écrit :C'est top la confiture de figue![]()
T'as du t'amuser a la mettre dans tes boules de pate
Tricheuse moi je croyais que t'avais fait ça a la seringue et tout et toutTagada93 a écrit :
Non c'était super facile , j'ai fais des espéces de petites galettes , je dépose une cuillere de confiture dessus et je referme les bord , j'arrondis et pouf dans l'huile
Ho ben nonpassiflore123 a écrit :
Tricheuse moi je croyais que t'avais fait ça a la seringue et tout et tout![]()
Tant que c'est bon c'est le principalTagada93 a écrit :
Ho ben non![]()
![]()
Ben c'tait que pour nous donc pas besoin que ça soit esthétiquement impéccable !
Ouiiiipassiflore123 a écrit : Tant que c'est bon c'est le principal
Faut donner la recette a DTPKamesennin a écrit :Tiramisu aux fraises Tagada
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Hésite pas! C'est super sympa comme variante du Tira...Tagada93 a écrit :
Faut donner la recette a DTP