Bikette a écrit :
Mouais, stune idée, puis comme y a un musulman dans le lot, ça colle bien

Bikette a écrit :
Ah ben oui c'est bon ça aussiBikette a écrit :![]()
On a opté pour une fondue finalement
ben oui et non bikette.... s'il mange hallal tu es dans la mouise...Bikette a écrit :
Yuna a écrit :
ben oui et non bikette.... s'il mange hallal tu es dans la mouise...
Oui c'est vrai...Smum a écrit :Ben si ça se trouve il ne fait pas dans les règles ... A nouvel an, on a mangé raclette avec des amis, et parmi les couples présents, y avait une marocaine qui se fiche royalement de tout çaben elle a mangé le lard , les saucisses etc, a bu du vin, du champagne enfin tout
Elle se fiche de l'islam. Ensuite il y a ceux qui ne mangent juste pas de porc, mais se fichent de la provenance de leurs produits. Et il y a les pratiquants purs et durs ...
whiteange a écrit :ce midi c'etait crevettes marinees riz et ce soir c'est BBQ chips salade
Kireseth a écrit :lapin, cuisiné avec des carottes, pommes de terre et oignons, sauce moutarde.
Cemnosa Epolas a écrit :vu que j'ai banni le nutella de chez moi, je vais tenter de faire moi même la pâte à tartiner.
je vais essayer cette recette :
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
mais sans la poudre de noisette ou amande, c'est justement à cause de ça que je banni le nutella.
Tagada93 a écrit : Tu as bien faitde toute façon ils utilisent de l'huile de palme
![]()
Dom_Tatto_Paris a écrit :![]()
Mais comme beaucoup ...
J'ai un copain qui est à fond contre l'huile de palme, il m'a sensibilisé sur ça, c'est juste impressionnant ...
Cemnosa Epolas a écrit :en fait j'ai banni cette marque (donc kinder avec) de notre alimentation aussi pour l'huile de palme.
mais le nutella surtout parce que l'un de mes fils est allergique aux noisettes, noix, amandes et cacahuètes.
et vu que je ne peux pas priver les autres de ceux qu'ils aiment : "tartiner du chocolat"
bin je vais le faire moi sans les fruits à coques![]()
j'en suis venu à le bannir car j'en ai marre de me battre avec leurs couteaux pas essuyés posés sur la table ou pire sur l'éponge, ils en ont sur les doigts et ne font pas attention...............bref j'en ai marre de "psychoter" et de passer derrière eux![]()
la nouvelle du bannissement n'a pas été bien accueillie ......... mais vu que c'est moi qui fait les courses
Fallait être végétarienDom_Tatto_Paris a écrit :![]()
Mais comme beaucoup ...
J'ai un copain qui est à fond contre l'huile de palme, il m'a sensibilisé sur ça, c'est juste impressionnant ...
Mais bien plus dégueulasseBloodberry a écrit :
Fallait être végétarien![]()
Nous, les végétariens on est des gens informés : on sait notamment que c'est la viande rouge et pas le beurre et les œufs qui file du cholestérol... Mais on sait aussi depuis longtemps que l'huile de palme c'est mal () : c'est pour ça que même à Carrouf quand t'achète des galettes de soja, tofu et cie t'as 99,99 % de garantie que ça soit issue de l'agriculture française, sans OGM et sans huile de Palme et en plus moins cher qu'un steack
Fin c'est comme un steack quoi : ça se cuisine heinSmum a écrit :
Mais bien plus dégueulasse
Bah un steak cuit avec de la moutarde c'est divin.... Les steaks de soja cuit pareil ben tout de suite ça l'est moinsBloodberry a écrit :
Fin c'est comme un steack quoi : ça se cuisine hein