Pas envie d'y aller mais bon
Que faites vous ce weekend !!
-
Supprimé
Re: Que faites vous ce weekend !!
réveillon et soirée jeux videos chez des potes
-
Supprimé
J'aimerais sortir danser moi .... ça me changeraitYuna a écrit :moi rien comme à noel..
-
XjEd9a9
ça me rappelle les parties de Juste Dance à 5h du matin avec 3g dans chaque brasDom_Tatto_Paris a écrit :Ben comme tout le monde, Nouvel An
Sauf qu'il faut que j'apprenne une chorégraphie (une vingtaine de personnes conviées) et l'organisateur a du temps à perdre a priori ...
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
-
BjEd9a10
moi j'aurai aimé aussi aller dans un endroit où ça bouge, musique et tout avec cokin.. être avec lui au moment de passer à la nouvelle année..Smum a écrit :
J'aimerais sortir danser moi .... ça me changerait
-
Supprimé
Je saisYuna a écrit : moi j'aurai aimé aussi aller dans un endroit où ça bouge, musique et tout avec cokin.. être avec lui au moment de passer à la nouvelle année..
-
Supprimé
Ben Samedi ... c'est ma fête
Et dimanche repas épiphanique chez belle maman 
-
Supprimé
Je te ferai ta fête mardi soir, mouaSmum a écrit :Ben Samedi ... c'est ma fêteEt dimanche repas épiphanique chez belle maman
-
Supprimé
-
Supprimé
-
Supprimé
Jeanjean a écrit :
Je te ferai ta fête mardi soir, moua![]()
Oui, évidemment, ça perd un peu de sa saveur la mainantSmum a écrit :
![]()
-
Supprimé
Jeanjean a écrit :
Oui, évidemment, ça perd un peu de sa saveur la mainant
Comme samedi dernier (ha non c'était la fête D'une copine chez UN copain)
Comme samedi prochain (ha non, c'est sur la péniche...)
Méga teuf chez une copine bien barrée avec des invités pas en reste. Soirée annoncée "vanille-chocolat", quoique ça signifie. "Après minuit, fini de rigoler" a-t-elle ajouté... Je m'attends à tout !
Espérons juste que je ne tombe pas sur l'assemblée générale annuelle des amis scatophiles nécrophages militants prosélytistes...
V., à chaque WE son parfum.
Comme samedi prochain (ha non, c'est sur la péniche...)
Méga teuf chez une copine bien barrée avec des invités pas en reste. Soirée annoncée "vanille-chocolat", quoique ça signifie. "Après minuit, fini de rigoler" a-t-elle ajouté... Je m'attends à tout !
Espérons juste que je ne tombe pas sur l'assemblée générale annuelle des amis scatophiles nécrophages militants prosélytistes...
V., à chaque WE son parfum.
-
Loupdoux
- Langue Pendue
- A remercié : 87 times
- A été remercié : 65 times
Ce WE c'était famille avec mon fils qui devait débarquer ... pis ce couillon qui me SMS vendredi soir finalement je viens pô, je reste bucher....
Nous qu'on pensait sortir le WE prochain il nous casse la baraque ! 
En amour avec Louveblanche !
-
whiteange
faites des momes qui disaient.... enfin moi le mien il arrive bien dans 15 joursLoupdoux a écrit :Ce WE c'était famille avec mon fils qui devait débarquer ... pis ce couillon qui me SMS vendredi soir finalement je viens pô, je reste bucher....![]()
Nous qu'on pensait sortir le WE prochain il nous casse la baraque !
-
Loupdoux
- Langue Pendue
Surveille tes SMS !whiteange a écrit : faites des momes qui disaient.... enfin moi le mien il arrive bien dans 15 jours![]()
![]()
![]()
-
whiteange
aucun danger qu'il annule il est aussi impatient que moi, ca fait 5 mois qu'on s'est pas vu en vrai...et en plus il vient aussi pour ses 4 semaines de stages... donc a moins d'une tempete de neige sur CDG ou autre cata.. il sera dans l'avion quoi qu'il arrive....Loupdoux a écrit :
Surveille tes SMS !![]()
-
ma-marmotte
White, ce n'est pas un jugement hein juste une question. Comment fais tu pour supporter de ne pas voir ton fis pendant 5 mois ? je répète ça n'est qu'une question des fois que cela m'arrive un jourwhiteange a écrit : aucun danger qu'il annule il est aussi impatient que moi, ca fait 5 mois qu'on s'est pas vu en vrai...et en plus il vient aussi pour ses 4 semaines de stages... donc a moins d'une tempete de neige sur CDG ou autre cata.. il sera dans l'avion quoi qu'il arrive....
-
Loupdoux
- Langue Pendue
whiteange a écrit : aucun danger qu'il annule il est aussi impatient que moi, ca fait 5 mois qu'on s'est pas vu en vrai...et en plus il vient aussi pour ses 4 semaines de stages... donc a moins d'une tempete de neige sur CDG ou autre cata.. il sera dans l'avion quoi qu'il arrive....
Punaise ! 5 mois ça fait long !!
-
whiteange
oui je sais mais bon 13000 km ca se fait pas non plus tous les jours.....et la teleportation n'est tjs pas au point... mais on communique hein.. vive skype !!!!!
-
Supprimé
Ben moi, je rentre de 3 semaines de vacances en France, alors le WE ..... ça fait petttiiittttt !!!!!!
Bon je sais pas en fait, sois j'embrasse mon chien, soit je sors ma femme ou l'inverse, faut que je cogite ... où est la laisse déjà, bon, .. si je retrouve ma femme je mettrai la main dessus
Encore 2 jours pour m'organiser! Je sais pas si je suis capable de trouver en si peu de temps !
L'homme réfléchi, la femme passe !
Bon je sais pas en fait, sois j'embrasse mon chien, soit je sors ma femme ou l'inverse, faut que je cogite ... où est la laisse déjà, bon, .. si je retrouve ma femme je mettrai la main dessus
Encore 2 jours pour m'organiser! Je sais pas si je suis capable de trouver en si peu de temps !
L'homme réfléchi, la femme passe !
-
Supprimé
Ah, trop de la chance !!!LaPassionnée a écrit :resto jap et boite de nuit samedi...
Je veux aller en boite de nuit !!!
-
sirhup
Voluptueuse a écrit :
Ah, trop de la chance !!!![]()
Je veux aller en boite de nuit !!!
Tiens, tite leçon pour les jeunots: 40 ans tous les deux et le w-e avant la Noël, sortie en boîte en namoureux comme si on avait 20 ans, dansez comme des fous sur de la musique de djeuns, un peu d'alcool mais pas trop pour moi, jamais pour elle, retour a la casa à 7h du matin et sesque jusqu'à 9h !!! Puis gros gros gros dodo. Quel bande de vieux dégénérés, hein.
Tout ça, si l'actu ne réclame pas mon retour au taf... mais ça devrait aller.
-
Supprimé
Bon beh samedi j'ai une visite pour la voiture .... va falloir que je prévoie un beau décolleté 
-
Supprimé
[quote="sirhup"]
Tiens, tite leçon pour les jeunots: 40 ans tous les deux et le w-e avant la Noël, sortie en boîte en namoureux comme si on avait 20 ans, dansez comme des fous sur de la musique de djeuns, un peu d'alcool mais pas trop pour moi, jamais pour elle, retour a la casa à 7h du matin et sesque jusqu'à 9h !!! Puis gros gros gros dodo. Quel bande de vieux dégénérés, hein.
J'adore, j'adore, j'adore !!!
C'est comme ça que je veux vivre, garder mon brin de folie !!! Mais toute seule, c'est pas drôle !!
Mon mari est + charentaise...Il l'était pas au début...
C'est comme ça que je veux vivre, garder mon brin de folie !!! Mais toute seule, c'est pas drôle !!
Mon mari est + charentaise...Il l'était pas au début...
-
Supprimé
Quelle charmeuse !! Tu sais que c'est la voiture qui passe une visite ???Smum a écrit :Bon beh samedi j'ai une visite pour la voiture .... va falloir que je prévoie un beau décolleté
-
Supprimé
Vi mais c'est pour mieux vendreVoluptueuse a écrit :
Quelle charmeuse !! Tu sais que c'est la voiture qui passe une visite ???
-
Supprimé
Je pensais à une visite technique...Pas une vente...Alors là, pas photo, mets un décolleté !!Smum a écrit :
Vi mais c'est pour mieux vendre
-
Supprimé
ValàVoluptueuse a écrit :
Je pensais à une visite technique...Pas une vente...Alors là, pas photo, mets un décolleté !!
-
ma-marmotte
Ce week end je vais me reposer après le ménage, la bouffe et tout ce que je ne peux faire la semaine

-
Supprimé
bein moi je serais au boulot ce WE
et en plus je bosse de matinnée ... 
-
ma-marmotte
C'est mieux non pour avoir l'apm de libre ?Maugeo a écrit :bein moi je serais au boulot ce WEet en plus je bosse de matinnée ...
-
Supprimé
Mouais bof, je travaille sur Paris, et j'ai 55' de TER a me taper pour venir. ça me fait lever de trop bonne heure (03h45 pour le train à 04h40):( ... Mais bon c'est le boulotma-marmotte a écrit : C'est mieux non pour avoir l'apm de libre ?
-
Supprimé
Ce week, rien de spécial mais le week du 27, je monte à la capitale...Youpi !!! 
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3746 times
- A été remercié : 4886 times
Ce soir, on va faire les boutiques en vitesse je pense, demain matin, repos; l'aprème, rangement du garage puis raclette à la maison avec mon pot de glue (
) le soir.
Et dimanche, selon le temps, on ira au parc prendre l'air, sinon, ben je ferai des crêpes
Et dimanche, selon le temps, on ira au parc prendre l'air, sinon, ben je ferai des crêpes
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.