Pas envie d'y aller mais bon

J'aimerais sortir danser moi .... ça me changeraitYuna a écrit :moi rien comme à noel..
ça me rappelle les parties de Juste Dance à 5h du matin avec 3g dans chaque brasDom_Tatto_Paris a écrit :Ben comme tout le monde, Nouvel An
Sauf qu'il faut que j'apprenne une chorégraphie (une vingtaine de personnes conviées) et l'organisateur a du temps à perdre a priori ...
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
moi j'aurai aimé aussi aller dans un endroit où ça bouge, musique et tout avec cokin.. être avec lui au moment de passer à la nouvelle année..Smum a écrit :
J'aimerais sortir danser moi .... ça me changerait
Je saisYuna a écrit : moi j'aurai aimé aussi aller dans un endroit où ça bouge, musique et tout avec cokin.. être avec lui au moment de passer à la nouvelle année..
Je te ferai ta fête mardi soir, mouaSmum a écrit :Ben Samedi ... c'est ma fêteEt dimanche repas épiphanique chez belle maman
Jeanjean a écrit :
Je te ferai ta fête mardi soir, moua![]()
Oui, évidemment, ça perd un peu de sa saveur la mainantSmum a écrit :
![]()
Jeanjean a écrit :
Oui, évidemment, ça perd un peu de sa saveur la mainant
faites des momes qui disaient.... enfin moi le mien il arrive bien dans 15 joursLoupdoux a écrit :Ce WE c'était famille avec mon fils qui devait débarquer ... pis ce couillon qui me SMS vendredi soir finalement je viens pô, je reste bucher....![]()
Nous qu'on pensait sortir le WE prochain il nous casse la baraque !
Surveille tes SMS !whiteange a écrit : faites des momes qui disaient.... enfin moi le mien il arrive bien dans 15 jours![]()
![]()
![]()
aucun danger qu'il annule il est aussi impatient que moi, ca fait 5 mois qu'on s'est pas vu en vrai...et en plus il vient aussi pour ses 4 semaines de stages... donc a moins d'une tempete de neige sur CDG ou autre cata.. il sera dans l'avion quoi qu'il arrive....Loupdoux a écrit :
Surveille tes SMS !![]()
White, ce n'est pas un jugement hein juste une question. Comment fais tu pour supporter de ne pas voir ton fis pendant 5 mois ? je répète ça n'est qu'une question des fois que cela m'arrive un jourwhiteange a écrit : aucun danger qu'il annule il est aussi impatient que moi, ca fait 5 mois qu'on s'est pas vu en vrai...et en plus il vient aussi pour ses 4 semaines de stages... donc a moins d'une tempete de neige sur CDG ou autre cata.. il sera dans l'avion quoi qu'il arrive....
whiteange a écrit : aucun danger qu'il annule il est aussi impatient que moi, ca fait 5 mois qu'on s'est pas vu en vrai...et en plus il vient aussi pour ses 4 semaines de stages... donc a moins d'une tempete de neige sur CDG ou autre cata.. il sera dans l'avion quoi qu'il arrive....
Ah, trop de la chance !!!LaPassionnée a écrit :resto jap et boite de nuit samedi...
Voluptueuse a écrit :
Ah, trop de la chance !!!![]()
Je veux aller en boite de nuit !!!
Quelle charmeuse !! Tu sais que c'est la voiture qui passe une visite ???Smum a écrit :Bon beh samedi j'ai une visite pour la voiture .... va falloir que je prévoie un beau décolleté
Vi mais c'est pour mieux vendreVoluptueuse a écrit :
Quelle charmeuse !! Tu sais que c'est la voiture qui passe une visite ???
Je pensais à une visite technique...Pas une vente...Alors là, pas photo, mets un décolleté !!Smum a écrit :
Vi mais c'est pour mieux vendre
ValàVoluptueuse a écrit :
Je pensais à une visite technique...Pas une vente...Alors là, pas photo, mets un décolleté !!
C'est mieux non pour avoir l'apm de libre ?Maugeo a écrit :bein moi je serais au boulot ce WEet en plus je bosse de matinnée ...
Mouais bof, je travaille sur Paris, et j'ai 55' de TER a me taper pour venir. ça me fait lever de trop bonne heure (03h45 pour le train à 04h40):( ... Mais bon c'est le boulotma-marmotte a écrit : C'est mieux non pour avoir l'apm de libre ?