Pas envie d'y aller mais bon

J'aimerais sortir danser moi .... ça me changeraitYuna a écrit :moi rien comme à noel..

ça me rappelle les parties de Juste Dance à 5h du matin avec 3g dans chaque brasDom_Tatto_Paris a écrit :Ben comme tout le monde, Nouvel An
Sauf qu'il faut que j'apprenne une chorégraphie (une vingtaine de personnes conviées) et l'organisateur a du temps à perdre a priori ...
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;

moi j'aurai aimé aussi aller dans un endroit où ça bouge, musique et tout avec cokin.. être avec lui au moment de passer à la nouvelle année..Smum a écrit :
J'aimerais sortir danser moi .... ça me changerait

Je saisYuna a écrit : moi j'aurai aimé aussi aller dans un endroit où ça bouge, musique et tout avec cokin.. être avec lui au moment de passer à la nouvelle année..
 je sais
 je sais 
 Et dimanche repas épiphanique chez belle maman
 Et dimanche repas épiphanique chez belle maman 
Je te ferai ta fête mardi soir, mouaSmum a écrit :Ben Samedi ... c'est ma fêteEt dimanche repas épiphanique chez belle maman

Jeanjean a écrit :
Je te ferai ta fête mardi soir, moua
Oui, évidemment, ça perd un peu de sa saveur la mainantSmum a écrit :

Jeanjean a écrit :
Oui, évidemment, ça perd un peu de sa saveur la mainant

Nous qu'on pensait sortir le WE prochain il nous casse la baraque !
faites des momes qui disaient.... enfin moi le mien il arrive bien dans 15 joursLoupdoux a écrit :Ce WE c'était famille avec mon fils qui devait débarquer ... pis ce couillon qui me SMS vendredi soir finalement je viens pô, je reste bucher....

Surveille tes SMS !whiteange a écrit : faites des momes qui disaient.... enfin moi le mien il arrive bien dans 15 jours

aucun danger qu'il annule il est aussi impatient que moi, ca fait 5 mois qu'on s'est pas vu en vrai...et en plus il vient aussi pour ses 4 semaines de stages... donc a moins d'une tempete de neige sur CDG ou autre cata.. il sera dans l'avion quoi qu'il arrive....Loupdoux a écrit :
Surveille tes SMS !
White, ce n'est pas un jugement hein juste une question. Comment fais tu pour supporter de ne pas voir ton fis pendant 5 mois ? je répète ça n'est qu'une question des fois que cela m'arrive un jourwhiteange a écrit : aucun danger qu'il annule il est aussi impatient que moi, ca fait 5 mois qu'on s'est pas vu en vrai...et en plus il vient aussi pour ses 4 semaines de stages... donc a moins d'une tempete de neige sur CDG ou autre cata.. il sera dans l'avion quoi qu'il arrive....

whiteange a écrit : aucun danger qu'il annule il est aussi impatient que moi, ca fait 5 mois qu'on s'est pas vu en vrai...et en plus il vient aussi pour ses 4 semaines de stages... donc a moins d'une tempete de neige sur CDG ou autre cata.. il sera dans l'avion quoi qu'il arrive....

Ah, trop de la chance !!!LaPassionnée a écrit :resto jap et boite de nuit samedi...

Voluptueuse a écrit :
Ah, trop de la chance !!!
Je veux aller en boite de nuit !!!

Le samedi après-midi (ouais, je crois que c le moment de la journée que je préfère...) ça peut sesquer ferme. Et le soir aussi mais après un ti resto que lui laisserai choisir. Dimanche, si temps ok, promenade calmos dans les bois et puis j'irai au cinoche avec les deux boys mais elle retour maison pcq elle n'est pas très cinoche.
  Le samedi après-midi (ouais, je crois que c le moment de la journée que je préfère...) ça peut sesquer ferme. Et le soir aussi mais après un ti resto que lui laisserai choisir. Dimanche, si temps ok, promenade calmos dans les bois et puis j'irai au cinoche avec les deux boys mais elle retour maison pcq elle n'est pas très cinoche.

Quelle charmeuse !! Tu sais que c'est la voiture qui passe une visite ???Smum a écrit :Bon beh samedi j'ai une visite pour la voiture .... va falloir que je prévoie un beau décolleté
Vi mais c'est pour mieux vendreVoluptueuse a écrit :
Quelle charmeuse !! Tu sais que c'est la voiture qui passe une visite ???

Je pensais à une visite technique...Pas une vente...Alors là, pas photo, mets un décolleté !!Smum a écrit :
Vi mais c'est pour mieux vendre
ValàVoluptueuse a écrit :
Je pensais à une visite technique...Pas une vente...Alors là, pas photo, mets un décolleté !!

et en plus je bosse de matinnée ...
 et en plus je bosse de matinnée ...  
C'est mieux non pour avoir l'apm de libre ?Maugeo a écrit :bein moi je serais au boulot ce WEet en plus je bosse de matinnée ...
Mouais bof, je travaille sur Paris, et j'ai 55' de TER a me taper pour venir. ça me fait lever de trop bonne heure (03h45 pour le train à 04h40):( ... Mais bon c'est le boulotma-marmotte a écrit : C'est mieux non pour avoir l'apm de libre ?

) le soir.
 ) le soir.