Topic MAKE-UP.

La vie au jour le jour tout simplement.
cLEg6

Re: TromBIKETospcope

Message par cLEg6 »

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Je sais, c'est pas le topic maquillage. M'enfin.
Dpolar
Intarissable
A remercié : 3875 times
A été remercié : 1418 times

Message par Dpolar »

t'as de beau tu sais :d
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Biquette
Administrateur
A remercié : 3621 times
A été remercié : 4742 times

Message par Biquette »

Oh, c'est beau :love:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
cLEg6

Message par cLEg6 »

Très facile à faire. :)
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Pas pour moi, enfin, pas pour le moment, je ne suis pas encore au stade "maquillage" de ma "transformation" ;)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
DeLsEp12

Message par DeLsEp12 »

Bikette a écrit :Pas pour moi, enfin, pas pour le moment, je ne suis pas encore au stade "maquillage" de ma "transformation" ;)
transformation? :ouch:
cLEg6

Message par cLEg6 »

Bikette a écrit :Pas pour moi, enfin, pas pour le moment, je ne suis pas encore au stade "maquillage" de ma "transformation" ;)
Y'a un topic make-up ici ?
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Euh, ça ne me dit rien, mais autant le mettre sur beauté/santé si tu veux en ouvrir un :)
cLEg6

Topic MAKE-UP.

Message par cLEg6 »

A la suggestion de Bikette, j'ouvre donc ce fil dans la catégorie "Santé et Beauté". Voilà en gros, pas plus d'inspiration pour présenter le truc ; le titre parle de lui-même (partages d'astuces, produits en tout genre, photos etc ...).
Si tu souhaites regrouper les derniers échanges du Trombi ici ... :)
Aspartam_
Langue Pendue
A remercié : 34 times
A été remercié : 169 times

Message par Aspartam_ »

Des yeux magnifiques Emi! :cligne:
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
Biquette
Administrateur

Topic MAKE-UP.

Message par Biquette »

Emily a écrit : Y'a un topic make-up ici ?
Je mettrai ma bouche quand je mets du rouge dessus, mais pour les yeux, faudra attendre un long moment à mon avis :oups:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Emily a écrit :Très facile à faire. :)
et comment fais-tu ? je trouve ça superbe.. moi j'ai du mal avec le crayon pour la pointe.. et l'eye liner.. j'ai trop la tremblotte.. :/
Dernière modification par BjEd9a10 le 04 novembre 2013, 22:51, modifié 1 fois.
cLEg6

Re: Topic MAKE-UP.

Message par cLEg6 »

Tu mets quelque chose sur les yeux ? Un peu de fard, de mascara ?
Supprimé

Message par Supprimé »

Si t'as la tremblote avec l'eyeliner, tiens le bien à l'horizontale et appuie tes doigts libres sur ta pomette pour "bloquer" ta main!
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

fard oui.. mascara je trouve que ça fait des paquets..
Supprimé

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :fard oui.. mascara je trouve que ça fait des paquets..
un mascara de merde oui, un correct fera pas de paquets.. sauf si tu mets trop de temps à le travailler
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

FreakOnALeash a écrit :Si t'as la tremblote avec l'eyeliner, tiens le bien à l'horizontale et appuie tes doigts libres sur ta pomette pour "bloquer" ta main!
ah oui je vois.. mais j'ai pris un trop fin..
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

FreakOnALeash a écrit :
un mascara de merde oui, un correct fera pas de paquets.. sauf si tu mets trop de temps à le travailler
je le racle pourtant.. pas suffisamment surement... je réessaierais..
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Emily a écrit :Tu mets quelque chose sur les yeux ? Un peu de fard, de mascara ?
Si c'est à moi que tu parles, non, je ne mets rien, je suis vraiment gauche et je ne me sens pas encore assez féminine pour oser tout ça.

Les rares fois où j'ai essayé, je me suis sentie comme une femelle godzilla quoi, un truc lourd et pataud qui veut faire la belle, ça ne m'allait pas du tout.
cLEg6

Message par cLEg6 »

Yuna a écrit : et comment fais-tu ? je trouve ça superbe.. moi j'ai du mal avec le crayon pour la pointe.. et l'eye liner.. j'ai trop la tremblotte.. :/
Je fais la pointe extérieure à l'eye-liner aussi, pas au crayon ; si tu alternes entre les deux, la différence de texture (et de couleur, parfois) se devine légèrement. J'applique d'abord le fard à paupières (ici, un dégradé violet, mauve et rosé), puis ensuite l'eye-liner par dessus. Pour la forme de pointe, je fais les contours avant de la remplir, pour qu'elle ne soit pas trop épaisse ou non-symétrique. Par contre, je ne sais pas réellement comment s'empêcher de trembler ; sans doute avec l'habitude. Au pire, tu n'as qu'à essayer petit à petit de t'y "entraîner".
Il y a quelques années, je passais presque une heure à faire ce genre de truc ; maintenant, il me faut vingt minutes chaque matin à tout casser (pour les deux yeux et la bouche).
cLEg6

Message par cLEg6 »

FreakOnALeash a écrit :
:jap:
Bikette a écrit : Si c'est à moi que tu parles, non, je ne mets rien, je suis vraiment gauche et je ne me sens pas encore assez féminine pour oser tout ça.

Les rares fois où j'ai essayé, je me suis sentie comme une femelle godzilla quoi, un truc lourd et pataud qui veut faire la belle, ça ne m'allait pas du tout.
Tu n'es pas obligée d'en étaler plusieurs fois non plus, une couche discrète suffit pour commencer. Surtout que le fard, ce n'est pas comme l'eye-liner ou le crayon : tu peux effacer ou atténuer assez facilement avec un mouchoir, un coton-tige ou ton doigt. Idem en cas de faux mouvement.
Il faut surtout choisir les bonnes couleurs qui vont avec ton teint. :)
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

j'ai laissé tomber mon eye-liner à la longue.. faudra que je persévère mais le matin.. pas trop le temps :/

demain matin je teste tiens...
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Emily a écrit : :jap:

Tu n'es pas obligée d'en étaler plusieurs fois non plus, une couche discrète suffit pour commencer. Surtout que le fard, ce n'est pas comme l'eye-liner ou le crayon : tu peux effacer ou atténuer assez facilement avec un mouchoir, un coton-tige ou ton doigt. Idem en cas de faux mouvement.
Il faut surtout choisir les bonnes couleurs qui vont avec ton teint. :)
Je ne sais même pas comment appliquer le truc, je ne l'ai jamais fait, j'ai juste essayé le fard à paupière.
Mais le jour où, j'irai demander conseil oui, je ne me lancerai pas à l'aveugle :)
cLEg6

Message par cLEg6 »

Oui, je te parle du fard à paupières, justement.
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ah ben tu vois comme je suis totalement gourde sur ce sujet, j'avais pas compris :mum:
Supprimé

Message par Supprimé »

t'es pas gourde Bikette, arrête..
Aspartam_
Langue Pendue
A remercié : 34 times
A été remercié : 169 times

Message par Aspartam_ »

Oui Bikette, faut juste s’entrainer, c'est tout! ;)

Perso, je suis nulle avec l'eyeliner, donc ce que je fais ben, comme toutes les quiches qui savent pas en mettre, j'en mets comme une barbare puis j'efface au coton tige! :lol:
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
cLEg6

Message par cLEg6 »

Aspartam_ a écrit :Oui Bikette, faut juste s’entrainer, c'est tout! ;)

Perso, je suis nulle avec l'eyeliner, donc ce que je fais ben, comme toutes les quiches qui savent pas en mettre, j'en mets comme une barbare puis j'efface au coton tige! :lol:
C'est une solution aussi. :lol:
Supprimé

Message par Supprimé »

J'arrive pas l'eye liner non plus :modo:
Supprimé

Message par Supprimé »

faut bien partir à l'horizontale et du milieu, tu tires par petits mouvements, tu reprends la base plus fin, et ça doit aller.. faut s'entrainer :daikirai:

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false; <- le meilleur tuto que j'aie en stock :)
Supprimé

Message par Supprimé »

J'ai déjà essayé à peuprès 8 milliards de fois :o
Supprimé

Message par Supprimé »

eh ben il faut persévérer! ça fait 6 ans que je le fais tous les jours et j'en chie toujours un peu :o
chihiro76

Message par chihiro76 »

Summum a écrit :J'arrive pas l'eye liner non plus :modo:
moi non, j'ai laché l'affaire depuis des années...
chihiro76

Message par chihiro76 »

FreakOnALeash a écrit :faut bien partir à l'horizontale et du milieu, tu tires par petits mouvements, tu reprends la base plus fin, et ça doit aller.. faut s'entrainer :daikirai:

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false; <- le meilleur tuto que j'aie en stock :)
Demain, j'en achète 1 et j'essaie. :o
Supprimé

Message par Supprimé »

si tu peux, prends une pointe feutre. C'est plus facile que le pinceau.
chihiro76

Message par chihiro76 »

FreakOnALeash a écrit :si tu peux, prends une pointe feutre. C'est plus facile que le pinceau.
Oui je vais prendre le feutre, parce que c'était avec le pinceau que j'avais tenté, et c'était une vraie catastrophe.
Soo38

Message par Soo38 »

en effet le feutre liner est plus aisé à poser,
pour les debutantes il est bien aussi de comencer par 1 brun plutot que du noir ,
l'effet est moins intense et si ça n'est pas top parfait c'est moins visible
sinon , une option "douce" pour demarrer
mouiller un pinceau bizauté pour ombre a paupieres , avant de l"enduire" d'ombre a paupiere brune , que l'on depose ensuite au ras des cils supperieurs
le trait est donc plus doux au regard , et ça laisse le temps de maitriser le geste
Supprimé

Message par Supprimé »

le pinceau + ombre c'est plus chiant que l'eyeliner.. :/
Soo38

Message par Soo38 »

non si le pinceau est humidifié avant ça glisse tout seul
Supprimé

Message par Supprimé »

je sais merci :o
c'est juste que je trouve ça moins pratique. le liner feutre tu te casses pas la tête ^^
Répondre