Topic MAKE-UP.
-
- Intarissable
- A remercié : 3875 times
- A été remercié : 1418 times
Re: TromBIKETospcope
t'as de beau tu sais 

L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
- Administrateur
- A remercié : 3621 times
- A été remercié : 4742 times
Oh, c'est beau 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
- Administrateur
Pas pour moi, enfin, pas pour le moment, je ne suis pas encore au stade "maquillage" de ma "transformation" 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
transformation?Bikette a écrit :Pas pour moi, enfin, pas pour le moment, je ne suis pas encore au stade "maquillage" de ma "transformation"

Y'a un topic make-up ici ?Bikette a écrit :Pas pour moi, enfin, pas pour le moment, je ne suis pas encore au stade "maquillage" de ma "transformation"
-
- Administrateur
Euh, ça ne me dit rien, mais autant le mettre sur beauté/santé si tu veux en ouvrir un 

Topic MAKE-UP.
A la suggestion de Bikette, j'ouvre donc ce fil dans la catégorie "Santé et Beauté". Voilà en gros, pas plus d'inspiration pour présenter le truc ; le titre parle de lui-même (partages d'astuces, produits en tout genre, photos etc ...).
Si tu souhaites regrouper les derniers échanges du Trombi ici ...
Si tu souhaites regrouper les derniers échanges du Trombi ici ...

-
- Langue Pendue
- A remercié : 34 times
- A été remercié : 169 times
Des yeux magnifiques Emi! 

"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
-
- Administrateur
Topic MAKE-UP.
Je mettrai ma bouche quand je mets du rouge dessus, mais pour les yeux, faudra attendre un long moment à mon avisEmily a écrit : Y'a un topic make-up ici ?

et comment fais-tu ? je trouve ça superbe.. moi j'ai du mal avec le crayon pour la pointe.. et l'eye liner.. j'ai trop la tremblotte..Emily a écrit :Très facile à faire.

Dernière modification par BjEd9a10 le 04 novembre 2013, 22:51, modifié 1 fois.
Re: Topic MAKE-UP.
Si t'as la tremblote avec l'eyeliner, tiens le bien à l'horizontale et appuie tes doigts libres sur ta pomette pour "bloquer" ta main!
un mascara de merde oui, un correct fera pas de paquets.. sauf si tu mets trop de temps à le travaillerYuna a écrit :fard oui.. mascara je trouve que ça fait des paquets..
ah oui je vois.. mais j'ai pris un trop fin..FreakOnALeash a écrit :Si t'as la tremblote avec l'eyeliner, tiens le bien à l'horizontale et appuie tes doigts libres sur ta pomette pour "bloquer" ta main!
je le racle pourtant.. pas suffisamment surement... je réessaierais..FreakOnALeash a écrit :
un mascara de merde oui, un correct fera pas de paquets.. sauf si tu mets trop de temps à le travailler
-
- Administrateur
Si c'est à moi que tu parles, non, je ne mets rien, je suis vraiment gauche et je ne me sens pas encore assez féminine pour oser tout ça.Emily a écrit :Tu mets quelque chose sur les yeux ? Un peu de fard, de mascara ?
Les rares fois où j'ai essayé, je me suis sentie comme une femelle godzilla quoi, un truc lourd et pataud qui veut faire la belle, ça ne m'allait pas du tout.
Je fais la pointe extérieure à l'eye-liner aussi, pas au crayon ; si tu alternes entre les deux, la différence de texture (et de couleur, parfois) se devine légèrement. J'applique d'abord le fard à paupières (ici, un dégradé violet, mauve et rosé), puis ensuite l'eye-liner par dessus. Pour la forme de pointe, je fais les contours avant de la remplir, pour qu'elle ne soit pas trop épaisse ou non-symétrique. Par contre, je ne sais pas réellement comment s'empêcher de trembler ; sans doute avec l'habitude. Au pire, tu n'as qu'à essayer petit à petit de t'y "entraîner".Yuna a écrit : et comment fais-tu ? je trouve ça superbe.. moi j'ai du mal avec le crayon pour la pointe.. et l'eye liner.. j'ai trop la tremblotte..
Il y a quelques années, je passais presque une heure à faire ce genre de truc ; maintenant, il me faut vingt minutes chaque matin à tout casser (pour les deux yeux et la bouche).
FreakOnALeash a écrit :
un mascara de merde oui, un correct fera pas de paquets.. sauf si tu mets trop de temps à le travailler

Tu n'es pas obligée d'en étaler plusieurs fois non plus, une couche discrète suffit pour commencer. Surtout que le fard, ce n'est pas comme l'eye-liner ou le crayon : tu peux effacer ou atténuer assez facilement avec un mouchoir, un coton-tige ou ton doigt. Idem en cas de faux mouvement.Bikette a écrit : Si c'est à moi que tu parles, non, je ne mets rien, je suis vraiment gauche et je ne me sens pas encore assez féminine pour oser tout ça.
Les rares fois où j'ai essayé, je me suis sentie comme une femelle godzilla quoi, un truc lourd et pataud qui veut faire la belle, ça ne m'allait pas du tout.
Il faut surtout choisir les bonnes couleurs qui vont avec ton teint.

j'ai laissé tomber mon eye-liner à la longue.. faudra que je persévère mais le matin.. pas trop le temps
demain matin je teste tiens...

demain matin je teste tiens...
-
- Administrateur
Je ne sais même pas comment appliquer le truc, je ne l'ai jamais fait, j'ai juste essayé le fard à paupière.Emily a écrit :![]()
Tu n'es pas obligée d'en étaler plusieurs fois non plus, une couche discrète suffit pour commencer. Surtout que le fard, ce n'est pas comme l'eye-liner ou le crayon : tu peux effacer ou atténuer assez facilement avec un mouchoir, un coton-tige ou ton doigt. Idem en cas de faux mouvement.
Il faut surtout choisir les bonnes couleurs qui vont avec ton teint.
Mais le jour où, j'irai demander conseil oui, je ne me lancerai pas à l'aveugle

-
- Administrateur
Ah ben tu vois comme je suis totalement gourde sur ce sujet, j'avais pas compris 

-
- Langue Pendue
- A remercié : 34 times
- A été remercié : 169 times
Oui Bikette, faut juste s’entrainer, c'est tout! 
Perso, je suis nulle avec l'eyeliner, donc ce que je fais ben, comme toutes les quiches qui savent pas en mettre, j'en mets comme une barbare puis j'efface au coton tige!

Perso, je suis nulle avec l'eyeliner, donc ce que je fais ben, comme toutes les quiches qui savent pas en mettre, j'en mets comme une barbare puis j'efface au coton tige!

"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
C'est une solution aussi.Aspartam_ a écrit :Oui Bikette, faut juste s’entrainer, c'est tout!

faut bien partir à l'horizontale et du milieu, tu tires par petits mouvements, tu reprends la base plus fin, et ça doit aller.. faut s'entrainer 
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false; <- le meilleur tuto que j'aie en stock

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false; <- le meilleur tuto que j'aie en stock

eh ben il faut persévérer! ça fait 6 ans que je le fais tous les jours et j'en chie toujours un peu 

moi non, j'ai laché l'affaire depuis des années...Summum a écrit :J'arrive pas l'eye liner non plus
Demain, j'en achète 1 et j'essaie.FreakOnALeash a écrit :faut bien partir à l'horizontale et du milieu, tu tires par petits mouvements, tu reprends la base plus fin, et ça doit aller.. faut s'entrainer

Oui je vais prendre le feutre, parce que c'était avec le pinceau que j'avais tenté, et c'était une vraie catastrophe.FreakOnALeash a écrit :si tu peux, prends une pointe feutre. C'est plus facile que le pinceau.
en effet le feutre liner est plus aisé à poser,
pour les debutantes il est bien aussi de comencer par 1 brun plutot que du noir ,
l'effet est moins intense et si ça n'est pas top parfait c'est moins visible
sinon , une option "douce" pour demarrer
mouiller un pinceau bizauté pour ombre a paupieres , avant de l"enduire" d'ombre a paupiere brune , que l'on depose ensuite au ras des cils supperieurs
le trait est donc plus doux au regard , et ça laisse le temps de maitriser le geste
pour les debutantes il est bien aussi de comencer par 1 brun plutot que du noir ,
l'effet est moins intense et si ça n'est pas top parfait c'est moins visible
sinon , une option "douce" pour demarrer
mouiller un pinceau bizauté pour ombre a paupieres , avant de l"enduire" d'ombre a paupiere brune , que l'on depose ensuite au ras des cils supperieurs
le trait est donc plus doux au regard , et ça laisse le temps de maitriser le geste
je sais merci
c'est juste que je trouve ça moins pratique. le liner feutre tu te casses pas la tête ^^

c'est juste que je trouve ça moins pratique. le liner feutre tu te casses pas la tête ^^