Au comptoir des envies

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Supprimé

Re: Au comptoir des envies

Message par Supprimé »

Dpolar a écrit :fait pas ton martyr emily même si je suis sur que tu kifferai te te faire foueté :lol:
C'est déjà fait ! :o
Dpolar
Intarissable
A remercié : 3944 times
A été remercié : 1447 times

Message par Dpolar »

Emily a écrit : C'est déjà fait ! :o
:o je suis choqué.
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Supprimé

Message par Supprimé »

Dpolar a écrit :fait pas ton martyr emily même si je suis sur que tu kifferai te te faire foueté :lol:

et pis smum fait sa pour leru bien plus tard il seront bien plus derouillard comme sa. :o
Exactement :jap: Merci DP .... Belle maman a tout fait à la place de Mr quand il était jeune .... Ben t'ain vlà le rattrapage quand on s'est mis en couple hein :ouch: :ouch: :ouch:

Maintenant il tient une maison à la perfection .... même ma belle mère est sur le cul :sandy:
Dpolar
Intarissable

Message par Dpolar »

Smum a écrit :
Exactement :jap: Merci DP .... Belle maman a tout fait à la place de Mr quand il était jeune .... Ben t'ain vlà le rattrapage quand on s'est mis en couple hein :ouch: :ouch: :ouch:

Maintenant il tient une maison à la perfection .... même ma belle mère est sur le cul :sandy:
tu peux mettre sur ta carte de visite smum dresseuse de mec laisser lui votre mari 15 jour en revenant il fera la ménage la cuisine et le repasage :d

calinours nichonphile
Supprimé

Message par Supprimé »

Dpolar a écrit :
tu peux mettre sur ta carte de visite smum dresseuse de mec laisser lui votre mari 15 jour en revenant il fera la ménage la cuisine et le repasage :d
:d
Je.me souviens au début de notre mariage ( on s est mis en appart 15 jours avant de se marier) ... Je bossais 39h par.semaine comme lui.. Mais moi postée en 2-8 et lui comme fonctionnaire. Les prises de tête parce que quand il rentrait je n avais fais que notre lit ... Sauf qu'il quittait à 16 et moi à 22h :sarcastic: j ai donc fais la grève de ménage pendant trois.semaines. Je n'ai pas cédé jusquà temps qu'il comprenne que c était à nous de le faire et pas seulement à moi... :bicho: et ça marché :bicho: après on faisait toujours à deux jusqu'à ce que je.tombe enceinte et me fasse licencier dans la foulée :soupir:
Supprimé

Message par Supprimé »

Je vais aller me coucher moi .... Bonne nuit :moonie:
Supprimé

Message par Supprimé »

Jme fais chier. :(
Supprimé

Message par Supprimé »

'ne nuit. :oli:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bonjour tout le monde :hi:

Allez hop, au taf bande de fénéants :o

:d
Supprimé

Message par Supprimé »

Han toi tu étais aux toilettes jsuis sûre :hornet:

Bonjour :sleep:
Biquette
Administrateur
A remercié : 3701 times
A été remercié : 4831 times

Message par Biquette »

:hello:

Putain, on s'est couché tôt hier soir (22h15 je crois) pour pouvoir faire une bonne nuit, et y a le chevreau qui a vomi toute la nuit et je commence le boulot dans 5 min :cry: :cry:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit ::hello:

Putain, on s'est couché tôt hier soir (22h15 je crois) pour pouvoir faire une bonne nuit, et y a le chevreau qui a vomi toute la nuit et je commence le boulot dans 5 min :cry: :cry:
:hello: :/

Nous on s'est couché vers 23h ... mais pas dormi avant au moins 00h ( :hornet: ) ... et le monstre de chat m'a réveillée à 3h30 et a foutu le bordel toute la nuit !!!!! Je suis donc réveillée depuis tout ce temps .... alors que je commençais ma journée de taf y a une demi heure :zig:
Supprimé

Message par Supprimé »

Pauvre chevreau :( Il a chopé la gastro ?

Bonjour :lapi:
GVb6lO9

Message par GVb6lO9 »

si mon chat me réveillait au milieu de la nuit, il passerai par la fenêtre direct .... et j'habite au 8eme étage
Supprimé

Message par Supprimé »

Moi, j'accepte de me faire réveiller par certaines chattes, même au milieu de la nuit :ange:
Supprimé

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :Moi, j'accepte de me faire réveiller par certaines chattes, même au milieu de la nuit :ange:

So classe ( bis ) :sweet:
Supprimé

Message par Supprimé »

y'a du lourd c'matin...
GVb6lO9

Message par GVb6lO9 »

Jeanjean a écrit :Moi, j'accepte de me faire réveiller par certaines chattes, même au milieu de la nuit :ange:
:lol: :lol: :lol:
LVb6gO3

Message par LVb6gO3 »

:quichou: bonjour, merci tout le monde pour vos témoignages. Mon gamin n'en veux même pas au chien, il a dit :" bein il est con, je l'ai jamais emmerdé moi, j'suis pas *****(son frère). Et il n'a apparemment pas peur des chiens, il en a croisé un hier en revenant de l'école.
Enfin voilà, le plus choquer de cette histoire, s'est moi. Je n'arrive pas a comprendre ce qui est passer dans la tête du chien :hein: .
Il n'a quasiment déja plus de trace sur la joue, hormis une petite croute qu'il a retirer.
GVb6lO9

Message par GVb6lO9 »

c'est super pour ton gamin alors ) par contre n'essaye pas de comprendre le pourquoi du comment, c'est arrivé, c'est tout.
pour mon histoire, pareil la chienne était gentille et elle a subitement pété un cable. c'est comme ça
Supprimé

Message par Supprimé »

ltdsm : :soupir1:
Supprimé

Message par Supprimé »

coucou :moonie: :moonie:
Supprimé

Message par Supprimé »

Faut que je sorte du lit...
Supprimé

Message par Supprimé »

Salut Freakounet :cokin:
Supprimé

Message par Supprimé »

'Jour. :d

La forme ce matin ?
Supprimé

Message par Supprimé »

la forme et toi ?? :love:
Supprimé

Message par Supprimé »

LTDSM : vais commencer mes bagages pour la Bretonnie. :cecyls:
Supprimé

Message par Supprimé »

Voluptueuse a écrit :la forme et toi ?? :love:
Oui ! :)
Supprimé

Message par Supprimé »

Voluptueuse a écrit :Salut Freakounet :cokin:
:jeli:
Supprimé

Message par Supprimé »

LTDSM on atteint les 15 cm de neige .... Y avait 10 ce matin mais il neige sans discontinuer ....
Supprimé

Message par Supprimé »

Bon après je m'habille chaudement et je vais déneiger , trottoirs , allée de garage .... :cry:
Supprimé

Message par Supprimé »

Emily a écrit :LTDSM : vais commencer mes bagages pour la Bretonnie. :cecyls:
:cecyls: :cecyls: :cecyls: ah ouiiiii !!!
Supprimé

Message par Supprimé »

LTDSM ben j'ai plus de forces .... j'ai tout déneigé :sleep: 10 mètres d'allée de garage, les deux places de parking, plus mes 25 mètres de trottoir :sleep: Pendant ce temps là mes enfants jouaient dans la neige, on vient de rentrer, ils ont pris leur douche tout mis à laver , et on se boit un bon chocolat chaud :cingle:
Dpolar
Intarissable

Message par Dpolar »

:hello: salut al dedans
icic ila neigé hier sa a gelée cette nuit et la sa fond :bik:

calinours nichonphile
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

il fait froid ici.. mais il y a du soleil chez nous.. en Bretonnie enfin mon coin... :bik:
GVb6lO9

Message par GVb6lO9 »

Et il neige à Montpellier !!! ce monde est fou !!!
Supprimé

Message par Supprimé »

C'est juste l'hiver hein :bicho:
Biquette
Administrateur
A remercié : 3701 times
A été remercié : 4831 times

Message par Biquette »

Il ne neige plus ici, il fait soleil, du coup, la neige tombée hier à fondu, mais comme il fait très froid par contre, y a un de ces verglas :ouch: :ouch:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Il ne neige plus ici, il fait soleil, du coup, la neige tombée hier à fondu, mais comme il fait très froid par contre, y a un de ces verglas :ouch: :ouch:
Put'ain il reneige berdol :zig:

Et demain y a pas de bus à cause d'une grève donc je vais soit devoir les garde à la maison, soit devoir prendre la voiture :zig:
Pourvu que lundi et mardi les routes soient dégagées :modo:
Supprimé

Message par Supprimé »

LTDSM .... une nouvelle proposition indécente irl :altazen:
je les attire ou quoi :blabla:
Répondre