C'est déjà fait !Dpolar a écrit :fait pas ton martyr emily même si je suis sur que tu kifferai te te faire foueté![]()

C'est déjà fait !Dpolar a écrit :fait pas ton martyr emily même si je suis sur que tu kifferai te te faire foueté![]()
Emily a écrit : C'est déjà fait !
ExactementDpolar a écrit :fait pas ton martyr emily même si je suis sur que tu kifferai te te faire foueté![]()
et pis smum fait sa pour leru bien plus tard il seront bien plus derouillard comme sa.
tu peux mettre sur ta carte de visite smum dresseuse de mec laisser lui votre mari 15 jour en revenant il fera la ménage la cuisine et le repasageSmum a écrit :
ExactementMerci DP .... Belle maman a tout fait à la place de Mr quand il était jeune .... Ben t'ain vlà le rattrapage quand on s'est mis en couple hein
![]()
![]()
Maintenant il tient une maison à la perfection .... même ma belle mère est sur le cul
Dpolar a écrit :
tu peux mettre sur ta carte de visite smum dresseuse de mec laisser lui votre mari 15 jour en revenant il fera la ménage la cuisine et le repasage
Bikette a écrit :
Putain, on s'est couché tôt hier soir (22h15 je crois) pour pouvoir faire une bonne nuit, et y a le chevreau qui a vomi toute la nuit et je commence le boulot dans 5 min![]()
Jeanjean a écrit :Moi, j'accepte de me faire réveiller par certaines chattes, même au milieu de la nuit
Jeanjean a écrit :Moi, j'accepte de me faire réveiller par certaines chattes, même au milieu de la nuit
Emily a écrit :LTDSM : vais commencer mes bagages pour la Bretonnie.
Put'ain il reneige berdolBikette a écrit :Il ne neige plus ici, il fait soleil, du coup, la neige tombée hier à fondu, mais comme il fait très froid par contre, y a un de ces verglas![]()