C'est déjà fait !Dpolar a écrit :fait pas ton martyr emily même si je suis sur que tu kifferai te te faire foueté![]()
Au comptoir des envies
-
Supprimé
Re: Au comptoir des envies
-
Dpolar
- Intarissable
- A remercié : 4150 times
- A été remercié : 1529 times
Emily a écrit : C'est déjà fait !
L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
Supprimé
ExactementDpolar a écrit :fait pas ton martyr emily même si je suis sur que tu kifferai te te faire foueté![]()
et pis smum fait sa pour leru bien plus tard il seront bien plus derouillard comme sa.
Maintenant il tient une maison à la perfection .... même ma belle mère est sur le cul
-
Dpolar
- Intarissable
tu peux mettre sur ta carte de visite smum dresseuse de mec laisser lui votre mari 15 jour en revenant il fera la ménage la cuisine et le repasageSmum a écrit :
ExactementMerci DP .... Belle maman a tout fait à la place de Mr quand il était jeune .... Ben t'ain vlà le rattrapage quand on s'est mis en couple hein
![]()
![]()
Maintenant il tient une maison à la perfection .... même ma belle mère est sur le cul
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
Supprimé
Dpolar a écrit :
tu peux mettre sur ta carte de visite smum dresseuse de mec laisser lui votre mari 15 jour en revenant il fera la ménage la cuisine et le repasage
Je.me souviens au début de notre mariage ( on s est mis en appart 15 jours avant de se marier) ... Je bossais 39h par.semaine comme lui.. Mais moi postée en 2-8 et lui comme fonctionnaire. Les prises de tête parce que quand il rentrait je n avais fais que notre lit ... Sauf qu'il quittait à 16 et moi à 22h

Putain, on s'est couché tôt hier soir (22h15 je crois) pour pouvoir faire une bonne nuit, et y a le chevreau qui a vomi toute la nuit et je commence le boulot dans 5 min
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3855 times
- A été remercié : 4972 times
Putain, on s'est couché tôt hier soir (22h15 je crois) pour pouvoir faire une bonne nuit, et y a le chevreau qui a vomi toute la nuit et je commence le boulot dans 5 min
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
Bikette a écrit :
Putain, on s'est couché tôt hier soir (22h15 je crois) pour pouvoir faire une bonne nuit, et y a le chevreau qui a vomi toute la nuit et je commence le boulot dans 5 min![]()
Nous on s'est couché vers 23h ... mais pas dormi avant au moins 00h (
-
GVb6lO9
si mon chat me réveillait au milieu de la nuit, il passerai par la fenêtre direct .... et j'habite au 8eme étage
-
Supprimé
Moi, j'accepte de me faire réveiller par certaines chattes, même au milieu de la nuit 
-
Supprimé
Jeanjean a écrit :Moi, j'accepte de me faire réveiller par certaines chattes, même au milieu de la nuit
So classe ( bis )
-
GVb6lO9
Jeanjean a écrit :Moi, j'accepte de me faire réveiller par certaines chattes, même au milieu de la nuit
-
LVb6gO3
Enfin voilà, le plus choquer de cette histoire, s'est moi. Je n'arrive pas a comprendre ce qui est passer dans la tête du chien
Il n'a quasiment déja plus de trace sur la joue, hormis une petite croute qu'il a retirer.
-
GVb6lO9
c'est super pour ton gamin alors ) par contre n'essaye pas de comprendre le pourquoi du comment, c'est arrivé, c'est tout.
pour mon histoire, pareil la chienne était gentille et elle a subitement pété un cable. c'est comme ça
pour mon histoire, pareil la chienne était gentille et elle a subitement pété un cable. c'est comme ça
-
Supprimé
LTDSM on atteint les 15 cm de neige .... Y avait 10 ce matin mais il neige sans discontinuer ....
-
Supprimé
Bon après je m'habille chaudement et je vais déneiger , trottoirs , allée de garage .... 
-
Supprimé
Emily a écrit :LTDSM : vais commencer mes bagages pour la Bretonnie.
-
Supprimé
LTDSM ben j'ai plus de forces .... j'ai tout déneigé
10 mètres d'allée de garage, les deux places de parking, plus mes 25 mètres de trottoir
Pendant ce temps là mes enfants jouaient dans la neige, on vient de rentrer, ils ont pris leur douche tout mis à laver , et on se boit un bon chocolat chaud 
-
Dpolar
- Intarissable
icic ila neigé hier sa a gelée cette nuit et la sa fond
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
BjEd9a10
il fait froid ici.. mais il y a du soleil chez nous.. en Bretonnie enfin mon coin... 
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3855 times
- A été remercié : 4972 times
Il ne neige plus ici, il fait soleil, du coup, la neige tombée hier à fondu, mais comme il fait très froid par contre, y a un de ces verglas

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
Put'ain il reneige berdolBikette a écrit :Il ne neige plus ici, il fait soleil, du coup, la neige tombée hier à fondu, mais comme il fait très froid par contre, y a un de ces verglas![]()
Et demain y a pas de bus à cause d'une grève donc je vais soit devoir les garde à la maison, soit devoir prendre la voiture
Pourvu que lundi et mardi les routes soient dégagées