Au comptoir des envies
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3798 times
- A été remercié : 4929 times
Re: Au comptoir des envies
Salut salut 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
Salut Smum :bounce :bounce :bounceSmum a écrit :J'avais pas vu tout le monde alors bonjour tout le monde.
-
Laphoenix75
Sensations a écrit :Bonjourrrrrr
aloooors c'était quoi dans le colis
-
FqD0fi6
Un papillon... Sauf que vers 20h la veille Sinner s'est rendu compte qu'il s'était planté.... c'était un sans fil...parce qu'il y avait pas de télécommande en faitLaphoenix75 a écrit :
mon tit canard
aloooors c'était quoi dans le colis
Mais ce couillon là, quand il a une idée en tête
Du coup, j'ai du passer la soirée au resto avec mon nouveau copain le dauphin (qui fait aussi oeuf vibrant).
-
Laphoenix75
rooohSensations a écrit :
Un papillon... Sauf que vers 20h la veille Sinner s'est rendu compte qu'il s'était planté.... c'était un sans fil...parce qu'il y avait pas de télécommande en faitDu coup il me l'a dit et je savais que c'était foutu pour le lendemain...
Mais ce couillon là, quand il a une idée en têteIl s'est demmerdé pour trouver un sex shop ouvert dans Toulon aprés m'avoir fait croire qu'il allait se coucher. Et le lendemain à la gare il me sors un dauphin en me disant "j't'avais dit que j'en trouverais un autre quand tu t'y attendrais pas"
![]()
Du coup, j'ai du passer la soirée au resto avec mon nouveau copain le dauphin (qui fait aussi oeuf vibrant).
alors ?
-
FqD0fi6
Alors... en dauphin c'est plutôt pas malLaphoenix75 a écrit :
roooh![]()
alors ?
En oeuf, ça ne me fait rien du tout
-
Laphoenix75
c'est quoi en fait en mode dauphin ?Sensations a écrit :
Alors... en dauphin c'est plutôt pas mal(sauf quand il le déclenche alors que le serveur est juste à coté
)
En oeuf, ça ne me fait rien du toutMais ça je m'en doutais
haaan juste à côté du serveur
-
FqD0fi6
Ben en dauphin , c'est un stimulateur clitoridienLaphoenix75 a écrit :
c'est quoi en fait en mode dauphin ?![]()
haaan juste à côté du serveurpinaise ça me rappelle à disney l'oeuf vibrant, heureusement qu'il est mort celui là
-
Laphoenix75
oooh pinaiseSensations a écrit :
Ben en dauphin , c'est un stimulateur clitoridien
-
Supprimé
Un petit bonjour à tout le monde
Bon, juste pour dire que le Silver Star d'Europa-Park, c'est quand meme trop de la balle au niveau sensations
J'y étais pas allé depuis plus d'un an, ben voila, je l'ai refait, c'est trop cool :bounce
Et aussi, je fais tout plein de gros bisous à ma chérie préféréee
Bon, juste pour dire que le Silver Star d'Europa-Park, c'est quand meme trop de la balle au niveau sensations
J'y étais pas allé depuis plus d'un an, ben voila, je l'ai refait, c'est trop cool :bounce
Et aussi, je fais tout plein de gros bisous à ma chérie préféréee
-
Supprimé
Salut toiValfa a écrit :là 'dans
C'est quoi cette histoire de plume qui dépasse, ma poule ???
-
XjEd9b3
pffJeanjean a écrit :
Salut toi![]()
C'est quoi cette histoire de plume qui dépasse, ma poule ???![]()
c'est Ma.. elle a du cacher son derrière derrière le rectangle blanc !
-
FqD0fi6
C'est demain pour moi la repriseVorenus a écrit : ça a été la reprise?
Et pour toi? Tu as (re)commencé le recrutement?
-
Vorenus
ouais bien obligé...pfff je te jure!!! enfin bon au moins ça va permettre à mon équipe de se détendre un peu du string 
-
BjEd9a10
moi reprise ce matin.. cool...
c'est fou comme les automatismes reviennent très vite.... j'ai pas oublié un code rien...
c'est fou comme les automatismes reviennent très vite.... j'ai pas oublié un code rien...
-
FqD0fi6
Si ils sont vraiment trop tendus du string...interdit le port de sous-vêtements
Moi je suis pressée d'être à Vendredi pour voir les têtes des nouveaux collègues
-
Vorenus
Sensations a écrit :![]()
Si ils sont vraiment trop tendus du string...interdit le port de sous-vêtements![]()
![]()
![]()
![]()
y a une année je leur avait proposée de faire une journée sans sous-vêtements pour faire comme la journée sans tabac mais elles ont pas voulu.
Moi je suis pressée d'être à Vendredi pour voir les têtes des nouveaux collègues
-
BjEd9a10
nous c'est jeudi... mais bon personne de nouveau chez nous..Sensations a écrit :![]()
Si ils sont vraiment trop tendus du string...interdit le port de sous-vêtements![]()
-
Vorenus
Yuna a écrit :moi reprise ce matin.. cool...
Pareil et...ça me désole
-
FqD0fi6
Rhooo, elles sont pas drôlesVorenus a écrit :![]()
![]()
![]()
y a une année je leur avait proposée de faire une journée sans sous-vêtements pour faire comme la journée sans tabac mais elles ont pas voulu.
-
Vorenus
Pas ouvertes pour deux sous... sauf...ah ben non elle se casse elleSensations a écrit :
Rhooo, elles sont pas drôles
-
FqD0fi6
Ben nous sur une équipe de 6 AED, y'en a 3 qui partent. Donc Vendredi, 2 nouvelles nanas à mi temps et un gars à temps complet. Et j'en ai vu aucun des 3 pour l'instant, j'étais toujours partie quand le chef faisait les entretiensYuna a écrit : nous c'est jeudi... mais bon personne de nouveau chez nous..mais des nouveaux chefs à droite et à gauche...
On a aussi une nouvelle principale, mais elle ne prendra ses fonctions qu'aux vacances de la Toussaint, donc on aura le temps de l'observer un ptit peu d'ici là