Salut Smum :bounce :bounce :bounceSmum a écrit :J'avais pas vu tout le monde alors bonjour tout le monde.
Sensations a écrit :Bonjourrrrrr
Un papillon... Sauf que vers 20h la veille Sinner s'est rendu compte qu'il s'était planté.... c'était un sans fil...parce qu'il y avait pas de télécommande en faitLaphoenix75 a écrit :
mon tit canard
aloooors c'était quoi dans le colis
rooohSensations a écrit :
Un papillon... Sauf que vers 20h la veille Sinner s'est rendu compte qu'il s'était planté.... c'était un sans fil...parce qu'il y avait pas de télécommande en faitDu coup il me l'a dit et je savais que c'était foutu pour le lendemain...
Mais ce couillon là, quand il a une idée en têteIl s'est demmerdé pour trouver un sex shop ouvert dans Toulon aprés m'avoir fait croire qu'il allait se coucher. Et le lendemain à la gare il me sors un dauphin en me disant "j't'avais dit que j'en trouverais un autre quand tu t'y attendrais pas"
![]()
Du coup, j'ai du passer la soirée au resto avec mon nouveau copain le dauphin (qui fait aussi oeuf vibrant).
Alors... en dauphin c'est plutôt pas malLaphoenix75 a écrit :
roooh![]()
alors ?
c'est quoi en fait en mode dauphin ?Sensations a écrit :
Alors... en dauphin c'est plutôt pas mal(sauf quand il le déclenche alors que le serveur est juste à coté
)
En oeuf, ça ne me fait rien du toutMais ça je m'en doutais
Ben en dauphin , c'est un stimulateur clitoridienLaphoenix75 a écrit :
c'est quoi en fait en mode dauphin ?![]()
haaan juste à côté du serveurpinaise ça me rappelle à disney l'oeuf vibrant, heureusement qu'il est mort celui là
oooh pinaiseSensations a écrit :
Ben en dauphin , c'est un stimulateur clitoridien
Salut toiValfa a écrit :là 'dans
pffJeanjean a écrit :
Salut toi![]()
C'est quoi cette histoire de plume qui dépasse, ma poule ???![]()
C'est demain pour moi la repriseVorenus a écrit : ça a été la reprise?
Sensations a écrit :![]()
Si ils sont vraiment trop tendus du string...interdit le port de sous-vêtements![]()
![]()
![]()
![]()
y a une année je leur avait proposée de faire une journée sans sous-vêtements pour faire comme la journée sans tabac mais elles ont pas voulu.
Moi je suis pressée d'être à Vendredi pour voir les têtes des nouveaux collègues
nous c'est jeudi... mais bon personne de nouveau chez nous..Sensations a écrit :![]()
Si ils sont vraiment trop tendus du string...interdit le port de sous-vêtements![]()
Moi je suis pressée d'être à Vendredi pour voir les têtes des nouveaux collègues
Yuna a écrit :moi reprise ce matin.. cool...
c'est fou comme les automatismes reviennent très vite.... j'ai pas oublié un code rien...
Rhooo, elles sont pas drôlesVorenus a écrit :![]()
![]()
![]()
y a une année je leur avait proposée de faire une journée sans sous-vêtements pour faire comme la journée sans tabac mais elles ont pas voulu.
Pas ouvertes pour deux sous... sauf...ah ben non elle se casse elleSensations a écrit :
Rhooo, elles sont pas drôles
Ben nous sur une équipe de 6 AED, y'en a 3 qui partent. Donc Vendredi, 2 nouvelles nanas à mi temps et un gars à temps complet. Et j'en ai vu aucun des 3 pour l'instant, j'étais toujours partie quand le chef faisait les entretiensYuna a écrit : nous c'est jeudi... mais bon personne de nouveau chez nous..mais des nouveaux chefs à droite et à gauche...