Au comptoir des envies
-
Supprimé
Re: Au comptoir des envies
Enlèves moi ce camarade trop syndicaliste à mon goutMaugeo a écrit :
Vais bien, fatigué mais les vacances approchent à grands pas ... :bounce
Et toi camarade Farfa comment va ???
En vacances ou en greve? pleonasme bien sur
-
BjEd9a10
ça va.. faut juste que je reprenne un rythme normal avant reprise du taff ou je vais trainer les savates pour y aller... (et surtout obliger de revoir certaines tronches de cakes...Farfadetcoquin a écrit : ca va ma belle?
-
Supprimé
Yuna a écrit : ça va.. faut juste que je reprenne un rythme normal avant reprise du taff ou je vais trainer les savates pour y aller... (et surtout obliger de revoir certaines tronches de cakes...)
courage
pis le cake c'est bon...
-
Supprimé
'foiréFarfadetcoquin a écrit : Enlèves moi ce camarade trop syndicaliste à mon gout![]()
En vacances ou en greve? pleonasme bien sur
Aime pas travailler le matin
Sinon, camarade, ne signifie en rien le syndicalisme ... Pis je trouve que ça te va bien CAMARADE
-
Invité
coucou yuna
farfa
envie de dire que cette aprem je vais voir un pote que j'ai pas vu depuis plus d'1an
envie de dire que cette aprem je vais voir un pote que j'ai pas vu depuis plus d'1an
-
Supprimé
Qué passa ma smumjolie????Smum a écrit :Une ptite pointe d'inquiétude LTSDM
-
Supprimé
Je peux pas l'expliquer ....Farfadetcoquin a écrit : Qué passa ma smumjolie????
![]()
![]()
![]()
Bisous toi
-
Supprimé
rhooo.. ce n'est qu'une impression? ou c'est fondé?Smum a écrit :
Je peux pas l'expliquer ....
Bisous toi
-
Supprimé
Moitié moitié je diraisFarfadetcoquin a écrit : rhooo.. ce n'est qu'une impression? ou c'est fondé?
-
Supprimé
Mouais bah c'est mal me connaitre çaFarfadetcoquin a écrit :Allez n'y pense plus jolie
-
FqD0fi6
Bonjour les gens 
@Smum : Ben moi je viens juste de me lever, et j'ai déjà fait livrer tous mes achats de la rentrée scolaire par internet début Juillet
@Smum : Ben moi je viens juste de me lever, et j'ai déjà fait livrer tous mes achats de la rentrée scolaire par internet début Juillet
-
Supprimé
Han ben ça c'est chouette .... je vais peut être y aller samedi soir vers 19h y aura moins de monde ... jpenseSensations a écrit :Bonjour les gens
-
FqD0fi6
Fait gaffe, il commence à y avoir de moins en moins de choix dans les rayons, j'ai vu ça hier par chez moiSmum a écrit :
Han ben ça c'est chouette .... je vais peut être y aller samedi soir vers 19h y aura moins de monde ... jpense
-
Supprimé
Ouais ça me fait suer d'ailleursSensations a écrit :
Fait gaffe, il commence à y avoir de moins en moins de choix dans les rayons, j'ai vu ça hier par chez moi
-
FqD0fi6
Ben moi, vu que mon grand rentre en 6eme cette année, quand j'ai vu la longueur de la liste j'ai cru que j'allais choper des boutons (une feuille A4 complétement pleine sur 2 colonnes), du coup pour pas trop en chier avec en plus la liste de la puce en Ce2 et de mini moy et CP, j'me suis collé sur internet, j'ai tout fait tranquillou à la maison de mon fauteuil, et j'ai tout reçu la semaine d'aprèsSmum a écrit :
Ouais ça me fait suer d'ailleursL'année dernière on avait fait en juillet ... chais pas pourquoi stannée j'ai pas pensé
Me reste plus qu'à recharger leurs cartes de bus...35€/enfants
-
Supprimé
T'aurais pas un lien ?Sensations a écrit :
Ben moi, vu que mon grand rentre en 6eme cette année, quand j'ai vu la longueur de la liste j'ai cru que j'allais choper des boutons (une feuille A4 complétement pleine sur 2 colonnes), du coup pour pas trop en chier avec en plus la liste de la puce en Ce2 et de mini moy et CP, j'me suis collé sur internet, j'ai tout fait tranquillou à la maison de mon fauteuil, et j'ai tout reçu la semaine d'après![]()
-
XjEd9b3
Sensations a écrit :
Ben moi, vu que mon grand rentre en 6eme cette année, quand j'ai vu la longueur de la liste j'ai cru que j'allais choper des boutons (une feuille A4 complétement pleine sur 2 colonnes), du coup pour pas trop en chier avec en plus la liste de la puce en Ce2 et de mini moy et CP, j'me suis collé sur internet, j'ai tout fait tranquillou à la maison de mon fauteuil, et j'ai tout reçu la semaine d'après![]()
les listes de trois pages je connais... avec des trucs qui n'ont jamais servi... Quand certains profs ont eu leurs gosses au collège, la liste c'est étrangement réduite !!
Ma belle-soeur (prof au collège) à la rentrée de ma nièce ''punaise ça fait quand même pas mal ''
''ben voui ma grande, et encore tout ne sert pas..
ici, c'est le Conseil Général qui paie les transports scolaires....
-
Supprimé
Fais voirValfa a écrit :Envie de dire que mon fils c'est le plus bôôôôôôôôôô
-
FqD0fi6
J'ai commandé sur le site là moi... Mais tu en trouves d'autres facilement avec googleSmum a écrit :
T'aurais pas un lien ?
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Nous ils prennent les bus de ville, c'est de notre poche. Mon grand est à 5/10 mn du collège à pied, il pourrait donc s'en passer, mais bon les jours de pluie, je préfère qu'il prenne le bus que de rentrer trempé comme une soupe le pauvre...Valfa a écrit :
les listes de trois pages je connais... avec des trucs qui n'ont jamais servi... Quand certains profs ont eu leurs gosses au collège, la liste c'est étrangement réduite !!![]()
Ma belle-soeur (prof au collège) à la rentrée de ma nièce ''punaise ça fait quand même pas mal ''
''ben voui ma grande, et encore tout ne sert pas..''
ici, c'est le Conseil Général qui paie les transports scolaires....
Et les 2 petits, eux c'est uniquement pour aller de l'école à la cantine le bus
Mais bon, une fosi que c'est payé, on n'y pense plus...
-
XjEd9b3
Smum a écrit :
Fais voir
'ttention hein, il aura 20 ans en décembre..
Je le laisse trois minutes..
Alors l'est pas boooooooooooooooooooooooooo ?!?!
Dernière modification par XjEd9b3 le 18 août 2011, 13:10, modifié 1 fois.
-
FqD0fi6
S'pas vrai, c'est les miens les plus beauxValfa a écrit :Envie de dire que mon fils c'est le plus bôôôôôôôôôô
-
Dpolar
- Intarissable
- A remercié : 4069 times
- A été remercié : 1494 times
coucou la dedans
j'esper qu'elle parle du plus grandSmum a écrit :
Fais voir
L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
XjEd9b3
-
XjEd9b3
Dpolar a écrit :![]()
coucou la dedans
j'esper qu'elle parle du plus grand
Oui.. mais le petit est aussi boooooooooo !!!
-
Vorenus
moi je m'en fous ce sont mes filles les plus belles, vous pouvez bien vous battre! 
-
Dpolar
- Intarissable
- A remercié : 4069 times
- A été remercié : 1494 times
Valfa a écrit :
hehe la maman a fait du bon boulot.
L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
XjEd9b3
Vorenus a écrit :moi je m'en fous ce sont mes filles les plus belles, vous pouvez bien vous battre!
naaannnn.. ce sont mes nièces les plus belles..
-
XjEd9b3
Bon Smum t'as vu ? que j'édite
Dernière modification par XjEd9b3 le 18 août 2011, 13:05, modifié 1 fois.
-
FqD0fi6
Non, c'est la mienne aussiVorenus a écrit :moi je m'en fous ce sont mes filles les plus belles, vous pouvez bien vous battre!
-
Vorenus
ben oui mais c'est pas juste t'en a plein toiSensations a écrit :
Non, c'est la mienne aussiNamého
Mais ttrop jeune, trop loin toussa
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3796 times
- A été remercié : 4926 times
Ah si alorsValfa a écrit :
![]()
Mais ttrop jeune, trop loin toussa
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.