Enlèves moi ce camarade trop syndicaliste à mon goutMaugeo a écrit :
Vais bien, fatigué mais les vacances approchent à grands pas ... :bounce
Et toi camarade Farfa comment va ???
ça va.. faut juste que je reprenne un rythme normal avant reprise du taff ou je vais trainer les savates pour y aller... (et surtout obliger de revoir certaines tronches de cakes...Farfadetcoquin a écrit : ca va ma belle?
Yuna a écrit : ça va.. faut juste que je reprenne un rythme normal avant reprise du taff ou je vais trainer les savates pour y aller... (et surtout obliger de revoir certaines tronches de cakes...)
'foiréFarfadetcoquin a écrit : Enlèves moi ce camarade trop syndicaliste à mon gout![]()
En vacances ou en greve? pleonasme bien sur
Qué passa ma smumjolie????Smum a écrit :Une ptite pointe d'inquiétude LTSDM
Je peux pas l'expliquer ....Farfadetcoquin a écrit : Qué passa ma smumjolie????
![]()
![]()
![]()
rhooo.. ce n'est qu'une impression? ou c'est fondé?Smum a écrit :
Je peux pas l'expliquer ....
Bisous toi
Moitié moitié je diraisFarfadetcoquin a écrit : rhooo.. ce n'est qu'une impression? ou c'est fondé?
Mouais bah c'est mal me connaitre çaFarfadetcoquin a écrit :Allez n'y pense plus jolie
Han ben ça c'est chouette .... je vais peut être y aller samedi soir vers 19h y aura moins de monde ... jpenseSensations a écrit :Bonjour les gens
@Smum : Ben moi je viens juste de me lever, et j'ai déjà fait livrer tous mes achats de la rentrée scolaire par internet début Juillet
Fait gaffe, il commence à y avoir de moins en moins de choix dans les rayons, j'ai vu ça hier par chez moiSmum a écrit :
Han ben ça c'est chouette .... je vais peut être y aller samedi soir vers 19h y aura moins de monde ... jpense
Ouais ça me fait suer d'ailleursSensations a écrit :
Fait gaffe, il commence à y avoir de moins en moins de choix dans les rayons, j'ai vu ça hier par chez moi
Ben moi, vu que mon grand rentre en 6eme cette année, quand j'ai vu la longueur de la liste j'ai cru que j'allais choper des boutons (une feuille A4 complétement pleine sur 2 colonnes), du coup pour pas trop en chier avec en plus la liste de la puce en Ce2 et de mini moy et CP, j'me suis collé sur internet, j'ai tout fait tranquillou à la maison de mon fauteuil, et j'ai tout reçu la semaine d'aprèsSmum a écrit :
Ouais ça me fait suer d'ailleursL'année dernière on avait fait en juillet ... chais pas pourquoi stannée j'ai pas pensé
T'aurais pas un lien ?Sensations a écrit :
Ben moi, vu que mon grand rentre en 6eme cette année, quand j'ai vu la longueur de la liste j'ai cru que j'allais choper des boutons (une feuille A4 complétement pleine sur 2 colonnes), du coup pour pas trop en chier avec en plus la liste de la puce en Ce2 et de mini moy et CP, j'me suis collé sur internet, j'ai tout fait tranquillou à la maison de mon fauteuil, et j'ai tout reçu la semaine d'après![]()
Me reste plus qu'à recharger leurs cartes de bus...35€/enfants
Sensations a écrit :
Ben moi, vu que mon grand rentre en 6eme cette année, quand j'ai vu la longueur de la liste j'ai cru que j'allais choper des boutons (une feuille A4 complétement pleine sur 2 colonnes), du coup pour pas trop en chier avec en plus la liste de la puce en Ce2 et de mini moy et CP, j'me suis collé sur internet, j'ai tout fait tranquillou à la maison de mon fauteuil, et j'ai tout reçu la semaine d'après![]()
Me reste plus qu'à recharger leurs cartes de bus...35€/enfants
Fais voirValfa a écrit :Envie de dire que mon fils c'est le plus bôôôôôôôôôô
J'ai commandé sur le site là moi... Mais tu en trouves d'autres facilement avec googleSmum a écrit :
T'aurais pas un lien ?
Nous ils prennent les bus de ville, c'est de notre poche. Mon grand est à 5/10 mn du collège à pied, il pourrait donc s'en passer, mais bon les jours de pluie, je préfère qu'il prenne le bus que de rentrer trempé comme une soupe le pauvre...Valfa a écrit :
les listes de trois pages je connais... avec des trucs qui n'ont jamais servi... Quand certains profs ont eu leurs gosses au collège, la liste c'est étrangement réduite !!![]()
Ma belle-soeur (prof au collège) à la rentrée de ma nièce ''punaise ça fait quand même pas mal ''
''ben voui ma grande, et encore tout ne sert pas..''
ici, c'est le Conseil Général qui paie les transports scolaires....
Smum a écrit :
Fais voir
S'pas vrai, c'est les miens les plus beauxValfa a écrit :Envie de dire que mon fils c'est le plus bôôôôôôôôôô
j'esper qu'elle parle du plus grandSmum a écrit :
Fais voir
Dpolar a écrit :![]()
coucou la dedans
j'esper qu'elle parle du plus grand
Valfa a écrit :
'ttention hein, il aura 20 ans en décembre..
Je le laisse trois minutes..
Alors l'est pas boooooooooooooooooooooooooo ?!?!
Vorenus a écrit :moi je m'en fous ce sont mes filles les plus belles, vous pouvez bien vous battre!
Non, c'est la mienne aussiVorenus a écrit :moi je m'en fous ce sont mes filles les plus belles, vous pouvez bien vous battre!
ben oui mais c'est pas juste t'en a plein toiSensations a écrit :
Non, c'est la mienne aussiNamého
Ah si alorsValfa a écrit :
'ttention hein, il aura 20 ans en décembre..
Je le laisse trois minutes..
![]()
Alors l'est pas boooooooooooooooooooooooooo ?!?!