Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes
Yuna a écrit :ah mais il existe un site où tu cliques au pif.. et tu ne sais pas qui tu vas trouver derrière la cam ... (généralement c'est des b***s qui apparaissent sur ton écran.. ) je ne me souviens plus du nom...
Yuna a écrit :ah mais il existe un site où tu cliques au pif.. et tu ne sais pas qui tu vas trouver derrière la cam ... (généralement c'est des b***s qui apparaissent sur ton écran.. ) je ne me souviens plus du nom...
Oh putain la salope; c'est une honte de connaitre ça!!!
650 bornes pour faire un pipi; c'est pour ça qu'elle te dit ok
Ah non je dis que je serais d'accord pour l'uro et non pour la scato mais si elle vient elle sera bien reçue, je la jetterai pas dehors après s'être soulagée, elle te foutra d'abord une rouste avec moi et puis on prendra un bon apéro et un bon repas, et elle pourra même dormir à la maison
Sandy a écrit :
Ah non je dis que je serais d'accord pour l'uro et non pour la scato mais si elle vient elle sera bien reçue, je la jetterai pas dehors après s'être soulagée, elle te foutra d'abord une rouste avec moi et puis on prendra un bon apéro et un bon repas, et elle pourra même dormir à la maison
Sandy a écrit :
Smum a écrit :
ça me donne envie de vnir
Kireseth a écrit :huhu, ça devient carrément tentant là!... On ajoute smum et ses articles tupperware et on les essaie sur Zig?
Mais vous êtes que des perverses, est-ce que je vais être aussi sadique que ça avec Zig moua ?? non ??!!!!!!!!!!!!
Je serai pire, je lui ferai des papouilles
Sandy, FLop, je rigole hein, je rigole
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.