chatrouletteYuna a écrit :ah mais il existe un site où tu cliques au pif.. et tu ne sais pas qui tu vas trouver derrière la cam ... (généralement c'est des b***s qui apparaissent sur ton écran..) je ne me souviens plus du nom...
Le pub des égarés
-
LVb6gO8
Re: Le pub des égarés
-
Supprimé
Oh putain la salope; c'est une honte de connaitre ça!!!Yuna a écrit :ah mais il existe un site où tu cliques au pif.. et tu ne sais pas qui tu vas trouver derrière la cam ... (généralement c'est des b***s qui apparaissent sur ton écran..) je ne me souviens plus du nom...
-
BjEd9a10
on m'a relaté les faits....Zig a écrit : Oh putain la salope; c'est une honte de connaitre ça!!!
-
BjEd9a10
je quote des fois que tu changerais d'avis..Zig a écrit : Je vais changer tu sais?
-
Supprimé
Je lui transmettraiZig a écrit : Je vais changer tu sais?
Je sais que c'est dur mais pour une cam ça en vaut la peine
-
Supprimé
Nan j'étais partie me coucherZig a écrit : T'es encore là..?
-
cLEg7
on t'emmerde pas, promis. On fera que te taper et te pisser d'ssus et te traiter de tous les noms! 
-
Supprimé
Toua justement tu parles beaucoup mais tu pisses pas loin j'ai l'impressionKireseth a écrit :on t'emmerde pas, promis. On fera que te taper et te pisser d'ssus et te traiter de tous les noms!
-
cLEg7
j'te signale que j'ai toujours pas ton adresse pour t'envoyer ma pisse en bocal hein? Parce que ça peut s'arranger! 
-
Supprimé
T'as mon msn; tu peux toujours pisser devant moi, comme une chienneKireseth a écrit :j'te signale que j'ai toujours pas ton adresse pour t'envoyer ma pisse en bocal hein? Parce que ça peut s'arranger!
-
cLEg7
et salir mon parquet? nan mais tu rêves...
autant que ça atterrisse sur un truc pas trop précieux et qui craint rien... toi quoi. 
-
Supprimé
Kireseth a écrit :et salir mon parquet? nan mais tu rêves...autant que ça atterrisse sur un truc pas trop précieux et qui craint rien... toi quoi.
-
BcxCa8
-
Supprimé
Je croyais que personne n'avait le droit..?Sandy a écrit :
Si elle vient chez nous c'est sur ta gueule qu'elle va faire
-
BcxCa8
Je crois que pour l'uro je pourrais dire oui surtout si Kires fait le trajet, j'aimerais pas qu'elle vienne pour rienZig a écrit : Je croyais que personne n'avait le droit..?
-
Supprimé
Pôv malheureuseJuju a écrit :oskour j'ai chopé le syndrome de zig (la provoque)
-
Supprimé
Sandy a écrit :
Je crois que pour l'uro je pourrais dire oui surtout si Kires fait le trajet, j'aimerais pas qu'elle vienne pour rien
650 bornes pour faire un pipi; c'est pour ça qu'elle te dit okKireseth a écrit :Alors là, j'avoue être touchée Sandy.![]()
![]()
-
cLEg7
Zig a écrit :
650 bornes pour faire un pipi; c'est pour ça qu'elle te dit ok
au moins ça vaudra l'coup!
-
Supprimé
Ok, on t'attend. A tout d'suiteKireseth a écrit :
au moins ça vaudra l'coup!Ca sera un pipi d'la mort, tu finiras noyé
-
cLEg7
Ah non, là je sors des chiottes et j'ai la flemme d'aller prendre le train.
Ca attendra septembre! (dès la fin de la semaine chuis en famille
)
Ca attendra septembre! (dès la fin de la semaine chuis en famille
On se voit toujours ?
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3757 times
- A été remercié : 4905 times
Kireseth a écrit :Ah non, là je sors des chiottes et j'ai la flemme d'aller prendre le train.![]()
Ca attendra septembre! (dès la fin de la semaine chuis en famille)
On se voit toujours ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
BcxCa8
Ah non je dis que je serais d'accord pour l'uro et non pour la scato mais si elle vient elle sera bien reçue, je la jetterai pas dehors après s'être soulagée, elle te foutra d'abord une rouste avec moi et puis on prendra un bon apéro et un bon repas, et elle pourra même dormir à la maisonZig a écrit :
650 bornes pour faire un pipi; c'est pour ça qu'elle te dit ok
-
cLEg7
Bikette a écrit :
On se voit toujours ?
en principe oui! reste à discutailler des modalités... vous venez? comme ça on a de quoi occuper les monstres ici? (et je fais du gatal!
-
Supprimé
Sandy a écrit :
Ah non je dis que je serais d'accord pour l'uro et non pour la scato mais si elle vient elle sera bien reçue, je la jetterai pas dehors après s'être soulagée, elle te foutra d'abord une rouste avec moi et puis on prendra un bon apéro et un bon repas, et elle pourra même dormir à la maison
-
cLEg7
huhu, ça devient carrément tentant là!... On ajoute smum et ses articles tupperware et on les essaie sur Zig? 
(celui avec le glaçage ?
)
-
Biquette
- Administrateur
Ouais, ça marche, je t'appelle dans la semaine pour les modalités, t'as pas changé de numéro ?Kireseth a écrit :
en principe oui! reste à discutailler des modalités... vous venez? comme ça on a de quoi occuper les monstres ici? (et je fais du gatal!)
(celui avec le glaçage ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
cLEg7
-
Biquette
- Administrateur
Sandy a écrit :
Ah non je dis que je serais d'accord pour l'uro et non pour la scato mais si elle vient elle sera bien reçue, je la jetterai pas dehors après s'être soulagée, elle te foutra d'abord une rouste avec moi et puis on prendra un bon apéro et un bon repas, et elle pourra même dormir à la maison
Smum a écrit :ça me donne envie de vnir
Mais vous êtes que des perverses, est-ce que je vais être aussi sadique que ça avec Zig moua ?? non ??!!!!!!!!!!!!Kireseth a écrit :huhu, ça devient carrément tentant là!... On ajoute smum et ses articles tupperware et on les essaie sur Zig?
-
Supprimé
Bonne idée.Kireseth a écrit :huhu, ça devient carrément tentant là!... On ajoute smum et ses articles tupperware et on les essaie sur Zig?
j'en ai encore mais chais pas si sandy sera d'accord
-
BcxCa8
Kireseth a écrit :huhu, ça devient carrément tentant là!... On ajoute smum et ses articles tupperware et on les essaie sur Zig?