Plus je suis fatiguée et stressée, plus mes rêves sont spéciaux et nombreux
En 2h30 de sommeil environ :
-premier rêve : dès le début je me rends compte que je rêve. C'est formidable, je peux voler, je fais ce que je veux de mon rêve, je modifie tout ce que je veux par la seule force de ma pensée... Le pied total.

Mais je trouve ça tellement grisant que je me réveille
- d'ailleurs le réveil a lieu chez moi où ya un mec qui ressemble à un tueur en série

(la tête la plus flippante que j'aie jamais vue

). Dans ce rêve, j'ai cassé une ampoule qui se trouve sur ma table de chevet et ya des bouts de verre minuscules partout. jusque dans mes cheveux et dans ma bouche

. Je me fâche avec le mec qui quand il s'énerve se "transforme" avec un genre d'armure qui lui pousse dessus, il menace de me tuer mais j'arrive à le convaincre de partir.
-dans le rêve qui suit, je me promène dans un décor sublime, du style ya des pierres pour traverser les étangs et tout. En me promenant, je réfléchis aux 2 rêves précédents et je me dis que c'est franchement bizarre.
- ensuite je suis dans un pays chaud (je parie sur le maroc puisque ma mère y est avec son bonhomme) et je tombe en glissant sur du sable, et je galère à me relever parce que ça glisse comme du verglas. Ma mère arrive au moment où je finis par y arriver, elle est avec un type très riche qui possède un genre de palais juste là où on est. On y va, c'est dans un resto

, je déchire une nappe sans trop savoir pourquoi, puis je me rends compte que j'ai oublié mon sac. Donc je me sauve après le plat principal pensant revenir pour le dessert. Je me perds dans un espèce de labyrinthe, je me souviens qu'au passage ya beaucoup de chimie (ça c'est les révisions

) et finalement je peux pas revenir parce que la porte est à sens unique.
- Ensuite ya un rêve où je seske avec Pada mais il se volatilise soudainement (je parle pas de s'en aller hein, mais bien de "disparaître", comme ça, en un battement de cil

)
- Ya d'autres éléments avec en vrac ma soeur, mon pc, la rue à coté de chez moi, qqun qui s'enfuit mais j'arrive pas à me souvenir de "où" ils se situent dans tout ça