Vos rêves..

La vie au jour le jour tout simplement.
Dpolar
Intarissable
A remercié : 3870 times
A été remercié : 1418 times

Re: Vos rêves..

Message par Dpolar »

moi aussi je fais des reve chelou mais m'en rappeler c'est assez dur je les oublie au bout de quelque jours.
Tiens y en a un qui me reviens.

J'etait dass une grande chambre genre palais romain avec colonne et tenture rouge, au milieu y avait un grand lit avec drap en satin rouge et eva mendes en lingerie satin rouge aussi;
ET pile quand je pose un genou pour monté sur le lit y a une collegue qui m'envoir faire la guerre du vietnam. :valfa:
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Invité

Message par Invité »

Est ce que vous aussi dans vos rêves vous avez cette possibilité de vous déplacez d'un endroit a l'autre en ouvrant juste une porte ou juste sur le chemin sur lequel vous êtes...

Cette nuit par exemple j'étais sur un chemin dans le Jura entrain de promener et d'un coup j'étais en Corse :hein:
cLEg7

Message par cLEg7 »

oui, ça m'arrive.

J'ai surtout la capacité quand je sais que je rêve, de contrôler un peu le rêve lui-même. Pas que l'endroit où je suis mais ce qu'il s'y passe. Mais pour ça il faut que je sois consciente que je rêve, ce qui n'arrive que dans les rêves les plus désagréables, quand mon moi conscient lutte pour se réveiller, en gros, ce qui fait sans doute que je me souviens de mes cauchemars. Dans les rêves agréables, ça ne m'arrive sans doute jamais de prendre le contrôle, d'ailleurs, je ne m'en souviens jamais.
Invité

Message par Invité »

Moi j'ai tendance au contraire, quand j'ai conscience d'un rêve agréable quelque fois j'arrive a en prendre le contrôle justement pour prolonger ce moment de bonheur intense que je vis.
Laphoenix75

Message par Laphoenix75 »

Je ne contrôle pas mes rêves...c'est mon inconscient qui dirige de AàZ...
Ten
Modératrice
A remercié : 8335 times
A été remercié : 9725 times

Message par Ten »

Kireseth a écrit :oui, ça m'arrive.

J'ai surtout la capacité quand je sais que je rêve, de contrôler un peu le rêve lui-même. Pas que l'endroit où je suis mais ce qu'il s'y passe. Mais pour ça il faut que je sois consciente que je rêve, ce qui n'arrive que dans les rêves les plus désagréables, quand mon moi conscient lutte pour se réveiller, en gros, ce qui fait sans doute que je me souviens de mes cauchemars. Dans les rêves agréables, ça ne m'arrive sans doute jamais de prendre le contrôle, d'ailleurs, je ne m'en souviens jamais.

quand ça m'arrive de devenir consciente que je rêve (c'est aussi souvent pendant les cauchemar, parce qu'il y a des trucs qui clochent grave, comme un mauvais film de SF du coup tu tilts que tu ne peux que rêver ) j'arrive à me faire voler comme un oiseau............j'adore ça, mais ça fait un moment que ça ne met pas arrivé :soupir1:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Dpolar
Intarissable
A remercié : 3870 times
A été remercié : 1418 times

Message par Dpolar »

Cemnosa Epolas a écrit :

quand ça m'arrive de devenir consciente que je rêve (c'est aussi souvent pendant les cauchemar, parce qu'il y a des trucs qui clochent grave, comme un mauvais film de SF du coup tu tilts que tu ne peux que rêver ) j'arrive à me faire voler comme un oiseau............j'adore ça, mais ça fait un moment que ça ne met pas arrivé :soupir1:

Sa m'arrive aussi de rever de pouvoir voler ou de pouvoir faire des bon de geant.
S
a m'ai aussi arriver de revenir en arriere dans un reve comme si je regarder un video et que je revenais en arriere.
Das les cauchemar aussi je prend concsience que c'est un reve et je me
reveille.
Ou encore je reve que je reve et en voulant me reveiler dans le reve je me reveille pour de vrai.
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Invité

Message par Invité »

Cemnosa Epolas a écrit :

Punaise la chance, j'ai jamais rêvé que je pouvais voler
Biquette
Administrateur
A remercié : 3619 times
A été remercié : 4741 times

Message par Biquette »

J'ai rêvé que mon fils était mort, qu'il se savait mort, mais qu'il était heureux comme tout d'avoir retrouvé son grand-père et son oncle (mon père et mon ptit frère) et qu'ils s'amusaient tous les 3 à faire du trampoling de nuages en nuages.
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Et moi cette nuit j'ai rêvé que je couchais avec Brad Carlton des feux de l'amour :sweet:
Mais que c'était un put'ain de bon coup :excité:
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

Un rêve que j'ai fait ado (16/17 ans), et que je n'ai jamais refait (et heureusement d'ailleurs)... :whistle:

J'avais trèèèès envie de faire pipi, du coup je suis descendue aux toilettes, et punaise ça faisait un bien fouuuuuuuu.... Jusqu'à ce que je me réveille parce que j'étais trempée :valfa: La honte :valfa:
Supprimé

Message par Supprimé »

Sensations a écrit :Un rêve que j'ai fait ado (16/17 ans), et que je n'ai jamais refait (et heureusement d'ailleurs)... :whistle:

J'avais trèèèès envie de faire pipi, du coup je suis descendue aux toilettes, et punaise ça faisait un bien fouuuuuuuu.... Jusqu'à ce que je me réveille parce que j'étais trempée :valfa: La honte :valfa:
Moi aussi j'ai déjà fais :o enfin presque :o moi je rêvais que je faisais pipi aux wc :o et en fait nan j'étais en train de faire dans la penderie de mon armoire :oups: :hornet: :lol: :lol: :lol: J'avais aussi environ 16/17 ans :hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bah moi cette nuit j'ai rêvé qu'on avait un compte à rebours disant que la fin du monde était dans 2mn30, du coup on était super pressées de s'enfuir, sauf que ma soeur essayait des chaussures pendant qu'un fou me parlait j'en avais marre :croma:
Tenro78

Message par Tenro78 »

Moi j'ai rêver que j'étais masseur :sweet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Tenro78 a écrit :Moi j'ai rêver que j'étais masseur :sweet:
Intéressant :hornet:
Invité

Message par Invité »

Et bah moi 2 rêves c'te nuit, un très très salaces avec mon Lord qui m'attachait en forêt et me mettais la misère :cinglé: :love: et l'autre l'avion de mon frère et ma belle soeur se crachait et seule ma nièce était survivante et je me retrouvais en charge d'elle :(
Ils prennent l'avion dimanche, je suis super détendu d'un coup :/
Laphoenix75

Message par Laphoenix75 »

Cedille92 a écrit :Et bah moi 2 rêves c'te nuit, un très très salaces avec mon Lord qui m'attachait en forêt et me mettais la misère :cinglé: :love: et l'autre l'avion de mon frère et ma belle soeur se crachait et seule ma nièce était survivante et je me retrouvais en charge d'elle :(
Ils prennent l'avion dimanche, je suis super détendu d'un coup :/
:bbrekin: tout ira bien ma douce petite perle
Invité

Message par Invité »

Laphoenix75 a écrit :
:bbrekin: tout ira bien ma douce petite perle
je sais, je pense que j'extériorise inconsciement :/
Supprimé

Message par Supprimé »

Statistiquement, c'est le moyen de transport le plus sûr au monde ... derrière l’ascenseur !
Invité

Message par Invité »

Dom_Tatto_Paris a écrit :Statistiquement, c'est le moyen de transport le plus sûr au monde ... derrière l’ascenseur !
Ouais je sais mais malheureusement il n'y a pas d'ascenceur pour la Guadeloupe :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Up :o
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

pas possible t'as commencé à tout remonter... :hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :pas possible t'as commencé à tout remonter... :hornet:
:hornet:

Pour répondre au topic : Yavait le concours, j'apprenais que j'avais révisé les mauvaises matières, je faisais un genre de manège dans un magasin où j'en profitais pour piquer des trucs et je m'amusais à marcher sur l'eau pour prendre des photos de décos de Noël :zig1:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

marcher sur l'eau.... :hornet: pourquoi ça ne m'étonne pas de toi... :soupir:

ben moi hier soir j'ai rêvé que j'hébergeais des gens chez moi un couple et leurs 2 enfants... et en même pas 1 h ils faisaient comme chez eux... ils déplaçaient la disposition des meubles... les mioches couraient partout, plus de table dans la cuisine elle était contre un mur.. et les gosses faisaient de la trottinette au milieu de la cuisine et criaient... je leur ai dit qu'ils fallaient pas qu'ils oublient qu'il était chez moi... ils avaient l'air de s'en foutre... :sweet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Cette nuit : Je me retrouvais dans un espèce de village au assez moyenâgeux avec des gens que je connaissais (mais impossible après coup de remettre des noms sur leurs têtes), et comme c'était tout moche on décidait de s'enfuir. :court: Sauf que le village était entièrement entouré par un espèce de mur et on était prisonniers :ouch: du coup on devait s'évader, et pour ça on esquivait des gardes :sandy: , on enfonçait des portes et des murs, et au final les gardes tendaient un piège qui me faisait atterrir chez une sorcière :hornet: Elle m'a dit qu'elle me laisserait partir si je mangeais les trucs qu'elle me donnerait, j'en mangeais qques uns :nausee: après avoir mémorisé les noms (au cas où je tombe malade), ça m'a filé de la fièvre et des vertiges, et là je me suis rendu compte qu'elle avait une fenêtre hyper récente type plastique blanc, donc avec mes compagnons on filait par la fenêtre :court: :court: :court: et on se retrouvait à devoir monter une route super grande alors que yavait de l'essence qui était déversée dessus en qttés impressionnantes et que la moindre étincelle ferait tout péter :ouch: Du coup on se retrouvait en 2011 et on cherchait du savon, même qu'yen a un qui se mettait à se laver au milieu d'un magasin :sweet:
whiteange

Message par whiteange »

tu avais abusee de quoi hier soir au reveillon ? :mum: ou bien arrete de suite la moquette... :xptdr: .
Invité

Message par Invité »

Oulalala , t'es vraiment tordue Irène :d
Supprimé

Message par Supprimé »

J'ai abusé de rien, quand je rêve c'est toujours très coloré et je me souviens toujours (chaque matin) d'énormément de choses après coup :hornet:
Et là encore yen a qu'un de rêve, régulièrement j'en retrouve plusieurs :ptdr:
Vintage
Emérite
A été remercié : 7 times

Message par Vintage »

Moi j'aime recevoir des petits sms matinaux de jeunes et jolies (pour préserver l'anonymat, comme ça, on ne sait de laquelle il s'agit, hein, tellement il y en a sur ce forum, tralalalère... Même si celle ci n'est pas la dernière, trèèèèèèèèès lin de là - oui ceci st un compliment à peine subtil :love: -) qui me disent avoir rêvé de moi :love:

Même si je n'abusais même pas de son corps de rêve en lui faisant subir les derniers outrages provoquant à l'occasion d'incommensurables orgasmes dévastateurs aussi homériques qu'oniriques.

V., qui a apprécié l'attention, en tout cas. :jap: :love:

(PS : on remet ça quand tu veux... Tu dors à quelle heure ce soir ? Je vais me coucher super tard, mais je passerai bien faire un 'tit tour après, durant une phase alpha, évidemment :bik: ).
Supprimé

Message par Supprimé »

Plus je suis fatiguée et stressée, plus mes rêves sont spéciaux et nombreux :o

En 2h30 de sommeil environ :
-premier rêve : dès le début je me rends compte que je rêve. C'est formidable, je peux voler, je fais ce que je veux de mon rêve, je modifie tout ce que je veux par la seule force de ma pensée... Le pied total. :hippa: Mais je trouve ça tellement grisant que je me réveille :sweet:
- d'ailleurs le réveil a lieu chez moi où ya un mec qui ressemble à un tueur en série :heink: (la tête la plus flippante que j'aie jamais vue :ouch: ). Dans ce rêve, j'ai cassé une ampoule qui se trouve sur ma table de chevet et ya des bouts de verre minuscules partout. jusque dans mes cheveux et dans ma bouche :cry: . Je me fâche avec le mec qui quand il s'énerve se "transforme" avec un genre d'armure qui lui pousse dessus, il menace de me tuer mais j'arrive à le convaincre de partir. :hornet:
-dans le rêve qui suit, je me promène dans un décor sublime, du style ya des pierres pour traverser les étangs et tout. En me promenant, je réfléchis aux 2 rêves précédents et je me dis que c'est franchement bizarre. :ahum:
- ensuite je suis dans un pays chaud (je parie sur le maroc puisque ma mère y est avec son bonhomme) et je tombe en glissant sur du sable, et je galère à me relever parce que ça glisse comme du verglas. Ma mère arrive au moment où je finis par y arriver, elle est avec un type très riche qui possède un genre de palais juste là où on est. On y va, c'est dans un resto :miam: :miam: , je déchire une nappe sans trop savoir pourquoi, puis je me rends compte que j'ai oublié mon sac. Donc je me sauve après le plat principal pensant revenir pour le dessert. Je me perds dans un espèce de labyrinthe, je me souviens qu'au passage ya beaucoup de chimie (ça c'est les révisions :sweet: ) et finalement je peux pas revenir parce que la porte est à sens unique. :croma:
- Ensuite ya un rêve où je seske avec Pada mais il se volatilise soudainement (je parle pas de s'en aller hein, mais bien de "disparaître", comme ça, en un battement de cil :o )
- Ya d'autres éléments avec en vrac ma soeur, mon pc, la rue à coté de chez moi, qqun qui s'enfuit mais j'arrive pas à me souvenir de "où" ils se situent dans tout ça :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

:ouch: :lol:
Vintage
Emérite

Message par Vintage »

Moi j'ai rêvé que pour le nouvel an, il y aurait (enfin !) un super t'chat sur Bikets...

Et puis le 2 janvier est arrivé...

V., :valfa: :valfa: :valfa: :valfa: :valfa:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bon alors ... ma soirée de Nouvel an s'est faite chez un couple de gays hyper sympa que je n'avais encore jamais rencontré... des amis en commun ont fait que ... Bref ... disons que samedi soir j'étais tellement à l'aise avec l'un d'eux que c'était presque comme si on se connaissait depuis des années, mais parfois ... il me regardait ... avidement :oups: Faut dire que j'avais un méga décolleté aussi mais bon il est en couple avec un mec quoi donc je ne me suis pas sentie "draguée" sauf quand il est venu me voir au sous sol (endroit des toilettes) pour me demander deux trois trucs pendant que je faisais pipi :oups:

Bon bref, tout ça pour dire que cette nuit, j'ai rêvé que je baisais avec lui :mum: Ouais Bizarre hein :mum:
Invité

Message par Invité »

Smum a écrit :Bon alors ... ma soirée de Nouvel an s'est faite chez un couple de gays hyper sympa que je n'avais encore jamais rencontré... des amis en commun ont fait que ... Bref ... disons que samedi soir j'étais tellement à l'aise avec l'un d'eux que c'était presque comme si on se connaissait depuis des années, mais parfois ... il me regardait ... avidement :oups: Faut dire que j'avais un méga décolleté aussi mais bon il est en couple avec un mec quoi donc je ne me suis pas sentie "draguée" sauf quand il est venu me voir au sous sol (endroit des toilettes) pour me demander deux trois trucs pendant que je faisais pipi :oups:

Bon bref, tout ça pour dire que cette nuit, j'ai rêvé que je baisais avec lui :mum: Ouais Bizarre hein :mum:
reve premonitoire peut etre ^^
Supprimé

Message par Supprimé »

Mel29440 a écrit : reve premonitoire peut etre ^^
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan n'importe quoi :mum: Si je devais coucher avec tous ceux avec qui je couche dans mes rêves ... disons que je serais très élargie quoi :mum:

Bon cette nuit, encore une nuit de merde, endormie seulement vers 2h du mat. j'ai rêvé que j'étais une inspectrice des services médicaux sociaux, infiltrée en tant que lycéene enceinte au sein d'un lycée pour voir leur "suivi" de cas difficiles :d
Ah ben tu parles dans mon rêve j'ai perdu les eaux en pleine salle de cours :o j'ai du me trainer jusqu'à l'infirmerie et arrivée sur place j'avais déjà la tête du bébé entre mes jambes, dehors :o j'ai accouché toute seule :o d'un bébé qui était le sosie du chef de mon mari :heink: :mdr:
Supprimé

Message par Supprimé »

Cette nuit rêve d'accouchement encore... Mais la c'était encore plus étrange. Je rêvais que j'étais enceinte bien sur hein.. Je faisais ce que l'avais a faire quand les contraction ont commencé. Très peu de temps après je souffrais vraiment beaucoup je me suis rendue a la maternité seule et a pied, là je suis arrivée dans la salle d'accouchement remplie de congélateur coffre. J'étais encore debout le gynéco m'examine et comme il souleve ma robe je pousse et j'expulse direct le bébé mais il est pas né ni tête en bas ni par les pieds ou le siège mais par le flanc :ouch: (vagin d'enfer :mum: ) je tenais mon bébé dans les bras toujours debout le gynéco me dit bon ben nickel pas besoin de suturer c'est tout bon. :mum: là j'ai dis au revoir a mon bébé et suis allée moi même le placer dans un congélateur a mon nom :modo: où il y avait déjà au moins huit de mes bébés vraisemblablement :modo: :sweat:
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :Cette nuit rêve d'accouchement encore... Mais la c'était encore plus étrange. Je rêvais que j'étais enceinte bien sur hein.. Je faisais ce que l'avais a faire quand les contraction ont commencé. Très peu de temps après je souffrais vraiment beaucoup je me suis rendue a la maternité seule et a pied, là je suis arrivée dans la salle d'accouchement remplie de congélateur coffre. J'étais encore debout le gynéco m'examine et comme il souleve ma robe je pousse et j'expulse direct le bébé mais il est pas né ni tête en bas ni par les pieds ou le siège mais par le flanc :ouch: (vagin d'enfer :mum: ) je tenais mon bébé dans les bras toujours debout le gynéco me dit bon ben nickel pas besoin de suturer c'est tout bon. :mum: là j'ai dis au revoir a mon bébé et suis allée moi même le placer dans un congélateur a mon nom :modo: où il y avait déjà au moins huit de mes bébés vraisemblablement :modo: :sweat:
On t'a reconnue, Véronique Courjault :ouch: :ouch:
Supprimé

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :
On t'a reconnue, Véronique Courjault :ouch: :ouch:
:lol: :lol: :lol: :modo: :modo: :modo: ça me fait peur ces rêves moi :modo:
Invité

Message par Invité »

Smum a écrit :
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan n'importe quoi :mum: Si je devais coucher avec tous ceux avec qui je couche dans mes rêves ... disons que je serais très élargie quoi :mum:

Bon cette nuit, encore une nuit de merde, endormie seulement vers 2h du mat. j'ai rêvé que j'étais une inspectrice des services médicaux sociaux, infiltrée en tant que lycéene enceinte au sein d'un lycée pour voir leur "suivi" de cas difficiles :d
Ah ben tu parles dans mon rêve j'ai perdu les eaux en pleine salle de cours :o j'ai du me trainer jusqu'à l'infirmerie et arrivée sur place j'avais déjà la tête du bébé entre mes jambes, dehors :o j'ai accouché toute seule :o d'un bébé qui était le sosie du chef de mon mari :heink: :mdr:
Quelle imagination :ahah:
Vintage
Emérite

Message par Vintage »

moi j'ai rêvé cette nuit d'un graaaaaaannnnddddd trou noir !

Et c'était même pas sexuel, bande de pervers.

V., qui a écrasé sévère, même si pas longtemps. (smileyquironflesévère... mais sans bruit, hein, on sait se tenir tout de même).
Répondre