Les ratages et anecdotes rigolotes lors des calins

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Supprimé

Les ratages et anecdotes rigolotes lors des calins

Message par Supprimé »

Allez y racontez nous , histoire de rire, les différents ratages ou anecdotes rigolotes que vous avez pu rencontrer lors de vos calins :o

MA dernière en date .... Me faire traiter d'Amy Winehouse par chéwiii en pleine pipe :o Ouais j'avais un peu les cheveux comme elle.... ça a engendré un tit fou rire et après bah pareil j'en riais en y repensant ... Bon j'en ai plein plein d'autres :o
Biquette
Administrateur
A remercié : 3671 times
A été remercié : 4800 times

Re: Les ratages et anecdotes rigolotes lors des calins

Message par Biquette »

Le gamin (au début de notre relation et on habitait pas encore ensemble) qui hurle "Mamaaaaaaaaaaannn" alors que j'étais à 2 doigts (sans jeu de mots :o ) de jouir, on stoppe tout, je recouche le môme et paf, 15 min, le vlà qui recommence à hurler :grogne: !!!

Bon on aura réussi à finir notre rapport, mais bon, c'était galère :lol: :lol:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Avec mon mari quand on était jeune...qu'il vivait encore chez sa moman , on était en 69 , sa petite soeur de 14 ans est rentrée dans la chambre sans frapper :oups: elle est sortie toute :wouah: " Oh mon dieu pardon oh mon dieu " :lol: Je précise que c'est mon cul qu'elle a vu en premier :sweet: Bon j'étais jeune il était beau à l'époque :valfa:

Mais bon on en reparlait l'autre jour et on a franchement rigolé :lol: elle m'a dit qu'elle avait mis du temps à comprendre :mum:
cLEg7

Message par cLEg7 »

Smum a écrit :Allez y racontez nous , histoire de rire, les différents ratages ou anecdotes rigolotes que vous avez pu rencontrer lors de vos calins :o

MA dernière en date .... Me faire traiter d'Amy Winehouse par chéwiii en pleine pipe :o Ouais j'avais un peu les cheveux comme elle.... ça a engendré un tit fou rire et après bah pareil j'en riais en y repensant ... Bon j'en ai plein plein d'autres :o

Han!! chavais pas qu'il trippait sur les macchabées... Vous vous êtes rencontrés à la rubrique nécro? :hornet:

quoi? je sors, chuis plus làààààààààààààààààà!!! :ange2:
Supprimé

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :

Han!! chavais pas qu'il trippait sur les macchabées... Vous vous êtes rencontrés à la rubrique nécro? :hornet:

quoi? je sors, chuis plus làààààààààààààààààà!!! :ange2:
:sweet: :lol:
cLEg7

Message par cLEg7 »

Pardon... :hornet:

j'le ferai plus, promis... :hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :Pardon... :hornet:

j'le ferai plus, promis... :hornet:
En plus même quand je nique j'ai rien d'un cadavre :bicho: :lol:

Bon allez poste donc un peu :o
Invité

Message par Invité »

Smum a écrit :Avec mon mari quand on était jeune...qu'il vivait encore chez sa moman , on était en 69 , sa petite soeur de 14 ans est rentrée dans la chambre sans frapper :oups: elle est sortie toute :wouah: " Oh mon dieu pardon oh mon dieu " :lol: Je précise que c'est mon cul qu'elle a vu en premier :sweet: Bon j'étais jeune il était beau à l'époque :valfa:

Mais bon on en reparlait l'autre jour et on a franchement rigolé :lol: elle m'a dit qu'elle avait mis du temps à comprendre :mum:
C'est bien marrant comme aventure .
J'an connais d'autres comme ca , ca m'est jamais arrivé autant que depuis dernièrement... :mdr:
Supprimé

Message par Supprimé »

Cokin29 a écrit :
C'est bien marrant comme aventure .
J'an connais d'autres comme ca , ca m'est jamais arrivé autant que depuis dernièrement... :mdr:
Bah raconte :o :hornet:
Invité

Message par Invité »

C promis je ferai , il y en a une toute gentille que je te raconterai ce soir .
Je file :hi:
Supprimé

Message par Supprimé »

Ok, bonne journée Cokin :hi:
Supprimé

Message par Supprimé »

Allez je vais me prendre la honte , mais vous allez bien rire :o Enfin moi j'ai pas rigolé hein :sweet: Une fois avec mon époux, il y a fort fort longtemps .... je commence à lui faire une feuille de rose , quand soudain ... c'est le drame... Il a laché un gros pet de la mort qui tue :pfff: :mmff: Je vous dis pas :nausee: , Lui s'est excusé un milliard de fois environ mais j'ai pas pu continuer :bicho: C'était le pet de trop :mum:
cLEg7

Message par cLEg7 »

Ah ben cherche pas... depuis, tu l'as dans le nez! :o

(ah flûte, pardon, j'ai recommencé! :hornet: )
Supprimé

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :Ah ben cherche pas... depuis, tu l'as dans le nez! :o

(ah flûte, pardon, j'ai recommencé! :hornet: )
:fessee:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Cokin29 a écrit :C promis je ferai , il y en a une toute gentille que je te raconterai ce soir .
Je file :hi:
de quoi tu parles ? :hornet: ça doit pas être avec moi alors... :o
Invité

Message par Invité »

Yuna a écrit : de quoi tu parles ? :hornet: ça doit pas être avec moi alors... :o
si si mais c'est gentil :hornet:
BcxCa8

Message par BcxCa8 »

Alors il y a environ 7-8 ans (j'étais jeune :lol: ) je vivais avec mon ex chez ses parents, un clic clac nous servait de lit. On était en plein calin trop près du bord du canapé et ce con a basculé, on s'est retrouvé tout les deux par terre, bien sûr le fou rire arrive et pour couronner le tout mon ex beau père frappe à la porte en disant "tout va bien, j'ai entendu un gros bruit" :sweet:
Résultat on a pas pu finir, on se marrait trop :lol:
Supprimé

Message par Supprimé »

Je me lance :o

Il y a bien 17 ou 18 ans, avec la mère de ma fille: Je lui demandais "toujours" de me faire la poule, pour me foutre de sa gueule. Un jour, pendant "la chose", elle était à califourchon sur moi et...elle a fait la poule (gestuelle et bruits).
Crise de fou rire (normal) mais je n'ai plus bandé pendant trois ou quatre semaines; je revoyais la scène à chaque rapport et je repartais dans le fou rire. "Marrant" mais à moyen terme, c'est handicapant quoi :sweet:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

:lol: :lol: Oh le con :lol: :lol:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Dpolar
Intarissable
A remercié : 3915 times
A été remercié : 1430 times

Message par Dpolar »

Zig a écrit :Je me lance :o

Il y a bien 17 ou 18 ans, avec la mère de ma fille: Je lui demandais "toujours" de me faire la poule, pour me foutre de sa gueule. Un jour, pendant "la chose", elle était à califourchon sur moi et...elle a fait la poule (gestuelle et bruits).
Crise de fou rire (normal) mais je n'ai plus bandé pendant trois ou quatre semaines; je revoyais la scène à chaque rapport et je repartais dans le fou rire. "Marrant" mais à moyen terme, c'est handicapant quoi :sweet:
je suimort de rire rien que d'imaginer la scéne :lol: :lol: :xptdr: :xptdr:
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Invité

Message par Invité »

Pas plus tard que hier soir , j'avais rendez vous avec Yuna . j'avais du monde à la maison et je savais qu'ils partiraient vers 22h.
J'avais prévenu Yuna que j'arriverai vers 23H au plus tard .
Le temps de débarrasser , et faire un brin de toilette et hop j'arrivais .
Mais voila , peu après 22h j'entends des cris provenant de je ne sais ou .
Je file voir et écouter , je m'aperçois que c'est ma voisine qui hurle de douleur,
et appelle a l'aide. Une de ses fenêtres donnant sur mon jardin était ouverte , je l'interpelle et lui demande ce qui se passe . elle me répond je suis a terre et ne peux plus me lever et elle a très mal a une jambe .
Je lui dis j'arrive mais il faut que tu enfermes ton chien si non il va me mordre.
Chose qu'elle fait en se trainant par terre jusqu'a sa chambre.
Une fois fait, j'arrive à rentrer en passant par une fenêtre ouverte .
Elle était allongée par terre et pleurait de douleur . :wouah:
Petites précisions , elle possède une prothèse de la hanche et a déjà eu des problèmes :"luxations" de plus elle a un petit coup dans le nez :hips: .
Elle me demande de la lever, ce que je fais sans trop de difficultés et l'assieds dans un fauteuil , je reste parlementer avec elle pendant un long moment pour envisager d'appeler les pompiers , au bout d'un certain temps j'arrive à la convaincre , pas facile quand une femme n'est pas décidée .
après avoir eu le 112 au téléphone qui me renvoit a un service puis un notre puis encore un notre ,une ambulance est appelée ils mettront un certain temps a arriver .
Résultat l'histoire se termine il est 1 heure du matin . J'appelle Yuna et lui explique mon aventure (elle pianote sur bikette pour s'occuper), je lui confirme ma venue mais beaucoup plus tard que prévu .
J'arrive chez Yuna , elle m'ouvre la porte dans une tenue exquise et ravissante même excitante ( le top pour commencer une soirée de folie :excité: ) et m'avoue qu'elle était dans cette tenue depuis plusieurs heures (la pauvre ) et qu'elle commençait sérieusement à désespérer de me voir :pfff: .
A cette heure ci j'étais sur les rotules , mais à la vue de Yuna j'ai retrouvé un second souffle qui a permis de rattraper cette soirée inoubliable qui a failli tourner court, très court.
le résultat est que la voisine a une fracture au niveau de sa hanche réparée :ouch: .Je comprends mieux sa douleur maintenant et lui souhaite un bon rétablissement :daikirai:
j'ai des journées des fois qui me dépasse :sweet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Cokin29 a écrit : Elle me demande de la lever, ce que je fais sans trop de difficultés et l'assieds dans un fauteuil , je reste parlementer avec elle pendant un long moment pour envisager d'appeler les pompiers , au bout d'un certain temps j'arrive à la convaincre , pas facile quand une femme n'est pas décidée .
après avoir eu le 112 au téléphone qui me renvoit a un service puis un notre puis encore un notre ,une ambulance est appelée ils mettront un certain temps a arriver .
D'un autre côté, tu t'es un peu fait chier pour rien non ? Elle était pas en état de décider, j'aurai appelé direct les urgences moi!
Supprimé

Message par Supprimé »

:mum:

Dernier ratage en date: samedi soir je vais me doucher (1h du mat ) je sors de la douche mon mari avait préparé deux verres de rosé pamplemousse, allumé des bougies, sorti des patisseries orientales et tout...

Bon ben manque de peau, trop de sucre dans les gateaux, j'ai fais ce qu'on appelle un dumping, un malaise et je suis partie me coucher :bicho: ambiance plombée :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Zig a écrit :Je me lance :o

Pourquoi la poule :hornet: :lol:
Supprimé

Message par Supprimé »

Crise de rire taleure quand je suis tombée du canap, tête la première sur le carrelage, et que même pas je pouvais me rattraper parce que j'avais les mains attachées dans le dos :hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Irene-se a écrit :Crise de rire taleure quand je suis tombée du canap, tête la première sur le carrelage, et que même pas je pouvais me rattraper parce que j'avais les mains attachées dans le dos :hornet:
Epic Fail :o
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Irene-se a écrit :Crise de rire taleure quand je suis tombée du canap, tête la première sur le carrelage, et que même pas je pouvais me rattraper parce que j'avais les mains attachées dans le dos :hornet:
On a évité le bleu en plein milieu du front n'empêche :pada:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

:mum:
Supprimé

Message par Supprimé »

Pada a écrit : On a évité le bleu en plein milieu du front n'empêche :pada:
C'est l'expérience qui rentre les je-sais-rien :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Dom_Tatto_Paris a écrit : C'est l'expérience qui rentre les je-sais-rien :o
Nan mais à partir de ce week end je suis supposée être en maillot alors faut que j'évite d'être trop cabossée :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Irene-se a écrit : Nan mais à partir de ce week end je suis supposée être en maillot alors faut que j'évite d'être trop cabossée :o
Je pourrais pas te fouetter le cul alors ? :sweat:
Supprimé

Message par Supprimé »

Dom_Tatto_Paris a écrit : Je pourrais pas te fouetter le cul alors ? :sweat:
Faudra attendre la rentrée :(
Oui, je sais, c'pas bon pour les quotas :hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Irene-se a écrit : Faudra attendre la rentrée :(
Oui, je sais, c'pas bon pour les quotas :hornet:
:sweat:
XjEd9a9

Message par XjEd9a9 »

Irene-se a écrit : Nan mais à partir de ce week end je suis supposée être en maillot alors faut que j'évite d'être trop cabossée :o
Toi aussi tu penses à investir dans une combi de plongée pour l'été prochain :o ?
Supprimé

Message par Supprimé »

Bloodberry a écrit :
Toi aussi tu penses à investir dans une combi de plongée pour l'été prochain :o ?
Bah stadire que c'est pas la bonne section mais
J'ai une peau qui marque un peu trop à mon goût :hein:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Bloodberry a écrit :
Jpeux même pas la mordre gentillement sans que ça fasse un bleu quoi :sweat:
Nimois-ni-toi
Loquace
A remercié : 942 times
A été remercié : 802 times

Message par Nimois-ni-toi »

un soir sur le canapé, le sexe allé bon train, nous voilà enlacés l'un en l'autre rentrant et sortant mon sexe !
le jeu étant chaud, je me redresse pour prendre une bouffée d'air frais, et là, devant moi, assit sur le canapé, un de mes enfants qui regarde la télé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et là tu ne sais plus comment réagir ! La télé....................ouffffffffff, c'est des clips !
bon l'histoire fini bien, il était dans un sommeil que je ne pourrai vous expliquer. De là nous le remontons se coucher et faisons par la suite acquisition d'un détecteur de mouvements, que je place devant la porte qui mène à leur chambre !

notez que le détecteur a servis une ou deux fois ! Merci ! ! ! !
moitié de Ten :love:
Dpolar
Intarissable
A remercié : 3915 times
A été remercié : 1430 times

Message par Dpolar »

:mdr: :mdr:
il est sommenbule le petit?
Et le decteur, un vrai james bond du calin :lol:
Et ils ont pas demdner a quoi sa servait les gamin?
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Hop
Répondre