MA dernière en date .... Me faire traiter d'Amy Winehouse par chéwiii en pleine pipe

Smum a écrit :Allez y racontez nous , histoire de rire, les différents ratages ou anecdotes rigolotes que vous avez pu rencontrer lors de vos calins![]()
MA dernière en date .... Me faire traiter d'Amy Winehouse par chéwiii en pleine pipeOuais j'avais un peu les cheveux comme elle.... ça a engendré un tit fou rire et après bah pareil j'en riais en y repensant ... Bon j'en ai plein plein d'autres
Kireseth a écrit :
Han!! chavais pas qu'il trippait sur les macchabées... Vous vous êtes rencontrés à la rubrique nécro?![]()
quoi? je sors, chuis plus làààààààààààààààààà!!!
En plus même quand je nique j'ai rien d'un cadavreKireseth a écrit :Pardon...![]()
j'le ferai plus, promis...
C'est bien marrant comme aventure .Smum a écrit :Avec mon mari quand on était jeune...qu'il vivait encore chez sa moman , on était en 69 , sa petite soeur de 14 ans est rentrée dans la chambre sans frapperelle est sortie toute
" Oh mon dieu pardon oh mon dieu "
Je précise que c'est mon cul qu'elle a vu en premier
Bon j'étais jeune il était beau à l'époque
![]()
Mais bon on en reparlait l'autre jour et on a franchement rigoléelle m'a dit qu'elle avait mis du temps à comprendre
Bah raconteCokin29 a écrit :
C'est bien marrant comme aventure .
J'an connais d'autres comme ca , ca m'est jamais arrivé autant que depuis dernièrement...
Kireseth a écrit :Ah ben cherche pas... depuis, tu l'as dans le nez!![]()
(ah flûte, pardon, j'ai recommencé!)
de quoi tu parles ?Cokin29 a écrit :C promis je ferai , il y en a une toute gentille que je te raconterai ce soir .
Je file
si si mais c'est gentilYuna a écrit : de quoi tu parles ?ça doit pas être avec moi alors...
je suimort de rire rien que d'imaginer la scéneZig a écrit :Je me lance![]()
Il y a bien 17 ou 18 ans, avec la mère de ma fille: Je lui demandais "toujours" de me faire la poule, pour me foutre de sa gueule. Un jour, pendant "la chose", elle était à califourchon sur moi et...elle a fait la poule (gestuelle et bruits).
D'un autre côté, tu t'es un peu fait chier pour rien non ? Elle était pas en état de décider, j'aurai appelé direct les urgences moi!Cokin29 a écrit : Elle me demande de la lever, ce que je fais sans trop de difficultés et l'assieds dans un fauteuil , je reste parlementer avec elle pendant un long moment pour envisager d'appeler les pompiers , au bout d'un certain temps j'arrive à la convaincre , pas facile quand une femme n'est pas décidée .
après avoir eu le 112 au téléphone qui me renvoit a un service puis un notre puis encore un notre ,une ambulance est appelée ils mettront un certain temps a arriver .
Pourquoi la pouleZig a écrit :Je me lance![]()
Il y a bien 17 ou 18 ans, avec la mère de ma fille: Je lui demandais "toujours" de me faire la poule, pour me foutre de sa gueule. Un jour, pendant "la chose", elle était à califourchon sur moi et...elle a fait la poule (gestuelle et bruits).
Epic FailIrene-se a écrit :Crise de rire taleure quand je suis tombée du canap, tête la première sur le carrelage, et que même pas je pouvais me rattraper parce que j'avais les mains attachées dans le dos
On a évité le bleu en plein milieu du front n'empêcheIrene-se a écrit :Crise de rire taleure quand je suis tombée du canap, tête la première sur le carrelage, et que même pas je pouvais me rattraper parce que j'avais les mains attachées dans le dos
C'est l'expérience qui rentre les je-sais-rienPada a écrit : On a évité le bleu en plein milieu du front n'empêche
Nan mais à partir de ce week end je suis supposée être en maillot alors faut que j'évite d'être trop cabosséeDom_Tatto_Paris a écrit : C'est l'expérience qui rentre les je-sais-rien
Je pourrais pas te fouetter le cul alors ?Irene-se a écrit : Nan mais à partir de ce week end je suis supposée être en maillot alors faut que j'évite d'être trop cabossée
Faudra attendre la rentréeDom_Tatto_Paris a écrit : Je pourrais pas te fouetter le cul alors ?
Irene-se a écrit : Faudra attendre la rentrée![]()
Toi aussi tu penses à investir dans une combi de plongée pour l'été prochainIrene-se a écrit : Nan mais à partir de ce week end je suis supposée être en maillot alors faut que j'évite d'être trop cabossée
Bah stadire que c'est pas la bonne section maisBloodberry a écrit :
Toi aussi tu penses à investir dans une combi de plongée pour l'été prochain?
Jpeux même pas la mordre gentillement sans que ça fasse un bleu quoiBloodberry a écrit :
Toi aussi tu penses à investir dans une combi de plongée pour l'été prochain?