Tu es un amour ma chiennasse :bouncesweety-O a écrit :
nan , mais ca capte les grillons dans ta région![]()
attend , je cherche un coin ou capter et je te bip
Le pub des égarés
Re: Le pub des égarés
-
- Administrateur
- A remercié : 3682 times
- A été remercié : 4811 times
Bon, on aura compris que Sweet et Zig sont au téléphone et qu'ils nous ont abandonnés 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Bikette a écrit :Bon, on aura compris que Sweet et Zig sont au téléphone et qu'ils nous ont abandonnés
a yé ; il tremble et chouine comme une pucelle

Trop conne, j'ai déjà raccroché ma Bikette d'amourBikette a écrit :Bon, on aura compris que Sweet et Zig sont au téléphone et qu'ils nous ont abandonnés

Je te pisse dans la gueule, femellesweety-O a écrit :
a yé ; il tremble et chouine comme une pucelle![]()
toi

La queue? Je suis ok...si tu es à genouxsweety-O a écrit :c'pas le cul que j'vais lécher

-
- Administrateur
Vouiiiiiiiiiiiisweety-O a écrit :
a yé ; il tremble et chouine comme une pucelle![]()
toi

Zig a écrit : Trop conne, j'ai déjà raccroché ma Bikette d'amour
J'ai tellement eu peur que tu me laisses mon Zigoto, si tu savais

Pourquoi tu m'appelles pas mouaaaaaaa ??? Tu vois, tu m'aimes moins qu'il y a 1/2h, je savais que notre histoire ne pourrait pas durer

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Nan mais moua je t'appelle juste quand Flopi le gland n'est pas là, je veux pas qu'il sacheBikette a écrit :
J'ai tellement eu peur que tu me laisses mon Zigoto, si tu savais![]()
![]()
Pourquoi tu m'appelles pas mouaaaaaaa ??? Tu vois, tu m'aimes moins qu'il y a 1/2h, je savais que notre histoire ne pourrait pas durer![]()

-
- Administrateur
Oui je sais, n'oublie pas que je fais pareil, j'attends que Sandy sorte de la maison pour te biperZig a écrit : Nan mais moua je t'appelle juste quand Flopi le gland n'est pas là, je veux pas qu'il sache

On devra se contenter de nos cams torrides encore un moment alors

Zig a écrit : La queue? Je suis ok...si tu es à genoux

@Biq ca vas ma douce ? t'arrive a supporter l'autre naze
-
- Administrateur
J'arrive tant bien que mal à le supporter, c'est pas facile tous les jours tu saissweety-O a écrit :
les frolic que j'vais te faire bouffer
![]()
@Biq ca vas ma douce ? t'arrive a supporter l'autre naze

Oui, ça va bien ma choupinette merci et toi ? Prête à lui en faire baver ?

Nan, je veux te péter le cul IRL; j'en ai marre de ces mensonges à cacherBikette a écrit : Oui je sais, n'oublie pas que je fais pareil, j'attends que Sandy sorte de la maison pour te biper![]()
On devra se contenter de nos cams torrides encore un moment alors![]()

Rien ne dit que cette grosse Truie va me toucher hein?Bikette a écrit : J'arrive tant bien que mal à le supporter, c'est pas facile tous les jours tu sais![]()
Oui, ça va bien ma choupinette merci et toi ? Prête à lui en faire baver ?![]()

-
- Administrateur
Mais faudra bien leur dire, tu vas pas me péter le cul comme ça, direct en arrivant, Sandy et Flop pourraient ne pas apprécier quoiZig a écrit : Nan, je veux te péter le cul IRL; j'en ai marre de ces mensonges à cacher

J'en ai marre moi hein, pourquoi c'est toujours si compliqué depuis le début de notre histoire, jamais un moment pour être seuls et tranquilles, je craqqqqqqqqqqqquuuuueeeeeeeee

J'avais pas vu ça!!!sweety-O a écrit :j'vais imprimer toute tes conneries et te les faire bouffer a l’apéro

A l'apéro, tu vas me sucer orteil après orteil au lieu de m'emmerder

-
- Administrateur
Punaise, j'ai confondu Truie Puante et Grosse TruieZig a écrit : Rien ne dit que cette grosse Truie va me toucher hein?C'est "maîtresse" qui décide et là, je l'ai dans la poche

On leur dit d'aller chercher vos valises dans la voiture et je ferme vite la porte, par erreurBikette a écrit :
Mais faudra bien leur dire, tu vas pas me péter le cul comme ça, direct en arrivant, Sandy et Flop pourraient ne pas apprécier quoi![]()
J'en ai marre moi hein, pourquoi c'est toujours si compliqué depuis le début de notre histoire, jamais un moment pour être seuls et tranquilles, je craqqqqqqqqqqqquuuuueeeeeeeee

La nuance est pourtant importante ma BelleBikette a écrit :
Punaise, j'ai confondu Truie Puante et Grosse Truie

* Truie puante se baise avec un sac sur la tronche.
* La grosse truie sert de chiotte et de lèche cul (langue puissante en plus

-
- Administrateur
Je savais que tu trouverais une solution à tous nos problèmesZig a écrit : On leur dit d'aller chercher vos valises dans la voiture et je ferme vite la porte, par erreurAprès, je dis que j'ai pas fait gaffe à la sonnette et voilà quoi
![]()

-
- Administrateur
Ah, merci pour l'explication, j'avais fait un mix de tout ça, c'était pas bien clairZig a écrit : La nuance est pourtant importante ma Belle![]()
* Truie puante se baise avec un sac sur la tronche.
* La grosse truie sert de chiotte et de lèche cul (langue puissante en plus)

Putain comment c'est qu'on va baiser comme des malades; pour nous deux, fini l'amour soporifiqueBikette a écrit : Je savais que tu trouverais une solution à tous nos problèmes![]()
![]()
![]()

De rien, j'aime ce qui est clairBikette a écrit :
Ah, merci pour l'explication, j'avais fait un mix de tout ça, c'était pas bien clair

-
- Administrateur
Rien que d'y penser tiens ..Zig a écrit : Putain comment c'est qu'on va baiser comme des malades; pour nous deux, fini l'amour soporifique![]()

Ah non mais moua j'encule c'est tout mais par contre, j'ai des potes pour le reste si tu veuxBikette a écrit :
Rien que d'y penser tiens ..![]()

-
- Administrateur
Putain mais tu pourrais au moins faire un effort juste une fois quoi, merde heinZig a écrit : Ah non mais moua j'encule c'est tout mais par contre, j'ai des potes pour le reste si tu veux

Je veux bien te baiser aussi par la gueule mais c'est tout; faut pas exagérer hein?Bikette a écrit :
Putain mais tu pourrais au moins faire un effort juste une fois quoi, merde hein![]()
![]()

-
- Administrateur
Je jouis pas par la gueule, débrouille toi pour me faire jouir, sinon, je dirai tout à SandyZig a écrit : Je veux bien te baiser aussi par la gueule mais c'est tout; faut pas exagérer hein?

-
- Administrateur
ad'main 

Nan mais je veux pas te faire jouir, j'veux juste me vider hein?Bikette a écrit : Je jouis pas par la gueule, débrouille toi pour me faire jouir, sinon, je dirai tout à Sandy

En parlant d'ça, y'en a une qui vient de bouffer son oreiller trois fois de suite mais je dis pas qui hein?

J'vais quand même lui retirer les plumes de l'oreiller qu'elle a dans la gueule; j'veux pas qu'elle crève quand même 

Bikette a écrit :ad'main
Barrez vousYuna a écrit :salut bikette... moi aussi je me casse tiens...

Nan parce qu'à mon avis, elle peut resservir dans une semaine quoiZig a écrit :J'vais quand même lui retirer les plumes de l'oreiller qu'elle a dans la gueule; j'veux pas qu'elle crève quand même