Le pub des égarés

Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Supprimé

Re: Le pub des égarés

Message par Supprimé »

sweety-O a écrit :

nan , mais ca capte les grillons dans ta région :fou:

attend , je cherche un coin ou capter et je te bip ;)
Tu es un amour ma chiennasse :bounce
Biquette
Administrateur
A remercié : 3681 times
A été remercié : 4811 times

Message par Biquette »

Bon, on aura compris que Sweet et Zig sont au téléphone et qu'ils nous ont abandonnés :valfa:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
ClEa2

Message par ClEa2 »

Bikette a écrit :Bon, on aura compris que Sweet et Zig sont au téléphone et qu'ils nous ont abandonnés :valfa:

a yé ; il tremble et chouine comme une pucelle :pfff:

:love: toi :love:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Bon, on aura compris que Sweet et Zig sont au téléphone et qu'ils nous ont abandonnés :valfa:
Trop conne, j'ai déjà raccroché ma Bikette d'amour :blabla:
ClEa2

Message par ClEa2 »

:o j'vais imprimer toute tes conneries et te les faire bouffer a l’apéro :o
Supprimé

Message par Supprimé »

sweety-O a écrit :

Je te pisse dans la gueule, femelle :o (pour me remercier, tu penses à me lécher le cul hein? :) )
Sandy me fait lire tes échanges par sms...salope :sweet:
ClEa2

Message par ClEa2 »

c'pas le cul que j'vais lécher :ange:

:bik:
Supprimé

Message par Supprimé »

sweety-O a écrit :c'pas le cul que j'vais lécher :ange:

:bik:
La queue? Je suis ok...si tu es à genoux :jap:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

sweety-O a écrit :

Vouiiiiiiiiiiii :barbidule: :barbidule: :barbidule:
Zig a écrit : Trop conne, j'ai déjà raccroché ma Bikette d'amour :blabla:

J'ai tellement eu peur que tu me laisses mon Zigoto, si tu savais :modo: :modo:

Pourquoi tu m'appelles pas mouaaaaaaa ??? Tu vois, tu m'aimes moins qu'il y a 1/2h, je savais que notre histoire ne pourrait pas durer :valfa: :valfa:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :
J'ai tellement eu peur que tu me laisses mon Zigoto, si tu savais :modo: :modo:

Pourquoi tu m'appelles pas mouaaaaaaa ??? Tu vois, tu m'aimes moins qu'il y a 1/2h, je savais que notre histoire ne pourrait pas durer :valfa: :valfa:
Nan mais moua je t'appelle juste quand Flopi le gland n'est pas là, je veux pas qu'il sache :valfa:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Zig a écrit : Nan mais moua je t'appelle juste quand Flopi le gland n'est pas là, je veux pas qu'il sache :valfa:
Oui je sais, n'oublie pas que je fais pareil, j'attends que Sandy sorte de la maison pour te biper :soupir1:
On devra se contenter de nos cams torrides encore un moment alors :soupir1: :modo:
ClEa2

Message par ClEa2 »

Zig a écrit : La queue? Je suis ok...si tu es à genoux :jap:

:bik: les frolic que j'vais te faire bouffer :o

@Biq ca vas ma douce ? t'arrive a supporter l'autre naze
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

sweety-O a écrit :
:bik: les frolic que j'vais te faire bouffer :o

@Biq ca vas ma douce ? t'arrive a supporter l'autre naze
J'arrive tant bien que mal à le supporter, c'est pas facile tous les jours tu sais :soupir1:

Oui, ça va bien ma choupinette merci et toi ? Prête à lui en faire baver ? :ahah: :ahah:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : Oui je sais, n'oublie pas que je fais pareil, j'attends que Sandy sorte de la maison pour te biper :soupir1:
On devra se contenter de nos cams torrides encore un moment alors :soupir1: :modo:
Nan, je veux te péter le cul IRL; j'en ai marre de ces mensonges à cacher :valfa:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : J'arrive tant bien que mal à le supporter, c'est pas facile tous les jours tu sais :soupir1:

Oui, ça va bien ma choupinette merci et toi ? Prête à lui en faire baver ? :ahah: :ahah:
Rien ne dit que cette grosse Truie va me toucher hein? :heink: C'est "maîtresse" qui décide et là, je l'ai dans la poche :bik:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Zig a écrit : Nan, je veux te péter le cul IRL; j'en ai marre de ces mensonges à cacher :valfa:
Mais faudra bien leur dire, tu vas pas me péter le cul comme ça, direct en arrivant, Sandy et Flop pourraient ne pas apprécier quoi :( :(

J'en ai marre moi hein, pourquoi c'est toujours si compliqué depuis le début de notre histoire, jamais un moment pour être seuls et tranquilles, je craqqqqqqqqqqqquuuuueeeeeeeee :zig:
Supprimé

Message par Supprimé »

sweety-O a écrit ::o j'vais imprimer toute tes conneries et te les faire bouffer a l’apéro :o
J'avais pas vu ça!!! :o

A l'apéro, tu vas me sucer orteil après orteil au lieu de m'emmerder :oust:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Zig a écrit : Rien ne dit que cette grosse Truie va me toucher hein? :heink: C'est "maîtresse" qui décide et là, je l'ai dans la poche :bik:
Punaise, j'ai confondu Truie Puante et Grosse Truie :oops:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :
Mais faudra bien leur dire, tu vas pas me péter le cul comme ça, direct en arrivant, Sandy et Flop pourraient ne pas apprécier quoi :( :(

J'en ai marre moi hein, pourquoi c'est toujours si compliqué depuis le début de notre histoire, jamais un moment pour être seuls et tranquilles, je craqqqqqqqqqqqquuuuueeeeeeeee :zig:
On leur dit d'aller chercher vos valises dans la voiture et je ferme vite la porte, par erreur :/ Après, je dis que j'ai pas fait gaffe à la sonnette et voilà quoi :/
C'est des cons, ça va bien marcher non? ( :??: )
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :
Punaise, j'ai confondu Truie Puante et Grosse Truie :oops:
La nuance est pourtant importante ma Belle :jap:

* Truie puante se baise avec un sac sur la tronche.

* La grosse truie sert de chiotte et de lèche cul (langue puissante en plus :jap: )
:)
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Zig a écrit : On leur dit d'aller chercher vos valises dans la voiture et je ferme vite la porte, par erreur :/ Après, je dis que j'ai pas fait gaffe à la sonnette et voilà quoi :/
C'est des cons, ça va bien marcher non? ( :??: )
Je savais que tu trouverais une solution à tous nos problèmes :love: :love: :love:
Je pense que oui, ça devrait le faire :jap:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Zig a écrit : La nuance est pourtant importante ma Belle :jap:

* Truie puante se baise avec un sac sur la tronche.

* La grosse truie sert de chiotte et de lèche cul (langue puissante en plus :jap: )
:)
Ah, merci pour l'explication, j'avais fait un mix de tout ça, c'était pas bien clair :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : Je savais que tu trouverais une solution à tous nos problèmes :love: :love: :love:
Je pense que oui, ça devrait le faire :jap:
Putain comment c'est qu'on va baiser comme des malades; pour nous deux, fini l'amour soporifique :hornet:
Je vais tell'ment t'enculer que tu vas chier partout :barbidule:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :
Ah, merci pour l'explication, j'avais fait un mix de tout ça, c'était pas bien clair :jap:
De rien, j'aime ce qui est clair :jap:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Zig a écrit : Putain comment c'est qu'on va baiser comme des malades; pour nous deux, fini l'amour soporifique :hornet:
Je vais tell'ment t'enculer que tu vas chier partout :barbidule:
Rien que d'y penser tiens .. :yuna: :yuna:
Oui enfin, y a pas que le cul non plus hein, ça va faire des jalousies avec le trou de devant et tu sais que je n'aime pas quand ça fait des histoires, faudra contenter tout le monde, tu es d'accord ? :love:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :
Rien que d'y penser tiens .. :yuna: :yuna:
Oui enfin, y a pas que le cul non plus hein, ça va faire des jalousies avec le trou de devant et tu sais que je n'aime pas quand ça fait des histoires, faudra contenter tout le monde, tu es d'accord ? :love:
Ah non mais moua j'encule c'est tout mais par contre, j'ai des potes pour le reste si tu veux :bicho:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Zig a écrit : Ah non mais moua j'encule c'est tout mais par contre, j'ai des potes pour le reste si tu veux :bicho:
Putain mais tu pourrais au moins faire un effort juste une fois quoi, merde hein :o :pfff: :pfff:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :
Putain mais tu pourrais au moins faire un effort juste une fois quoi, merde hein :o :pfff: :pfff:
Je veux bien te baiser aussi par la gueule mais c'est tout; faut pas exagérer hein? :o
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Zig a écrit : Je veux bien te baiser aussi par la gueule mais c'est tout; faut pas exagérer hein? :o
Je jouis pas par la gueule, débrouille toi pour me faire jouir, sinon, je dirai tout à Sandy :o
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

ad'main :hello:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

salut bikette... moi aussi je me casse tiens... :sweet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : Je jouis pas par la gueule, débrouille toi pour me faire jouir, sinon, je dirai tout à Sandy :o
Nan mais je veux pas te faire jouir, j'veux juste me vider hein? :heink:
Supprimé

Message par Supprimé »

En parlant d'ça, y'en a une qui vient de bouffer son oreiller trois fois de suite mais je dis pas qui hein? :)
C'est susceptible une "maîtresse" qui vient de s'en prendre plein le cul :hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Mais bon, je connais la pitié et la pôv, j'pouvais pas la laisser comme ça :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Et à aucun moment j'ai dit que c'était "maîtresse" Sandy hein? :o
Supprimé

Message par Supprimé »

J'vais quand même lui retirer les plumes de l'oreiller qu'elle a dans la gueule; j'veux pas qu'elle crève quand même :hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :ad'main :hello:
Yuna a écrit :salut bikette... moi aussi je me casse tiens... :sweet:
Barrez vous :oust:
Supprimé

Message par Supprimé »

Zig a écrit :J'vais quand même lui retirer les plumes de l'oreiller qu'elle a dans la gueule; j'veux pas qu'elle crève quand même :hornet:
Nan parce qu'à mon avis, elle peut resservir dans une semaine quoi :/
Supprimé

Message par Supprimé »

Puisque personne ne me répond à 03h08 du mat, je quitte le forum :nah:
Et je retourne enculer une chiennasse à 30 centimes mais attention hein? Je dis pas que c'est Sandy :bik:
Supprimé

Message par Supprimé »

PS pour "maîtresse" Sandy:
Personne ne sait que c'est toi qui a le cul en miette; es-tu satisfaite de ma discrétion..? :zig1:
Répondre