Quand vous avez fini la grille, une fenêtre s'ouvre avec vos résultats.
Pour partager vos résultats vous cliquez sur "partager" ou "share" et ça se met dans votre "presse papier"
Une fois sur le forum vous restez appuyé sur l'écran de votre tel et vous faite collé, le dessin va apparaitre.
Sur pc vous n'avez qu'à faire un "clic droit" et collé idem le dessin de votre résultat va s'y mettre.
Moitié de Nîmois-ni-toi
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique
Ten a écrit : ↑04 février 2022, 20:21
Pour partager vos résultats vous cliquez sur "partager" ou "share" et ça se met dans votre "presse papier"
Une fois sur le forum vous restez appuyé sur l'écran de votre tel et vous faite collé, le dessin va apparaitre.
Sur pc vous n'avez qu'à faire un "clic droit" et collé idem le dessin de votre résultat va s'y mettre.
J'allais le dire, mais comme c'est déjà fait...
Plus tu prends de la hauteur, plus les choses te paraissent petites...
Ten a écrit : ↑04 février 2022, 20:21
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple... à chaque fois je fais une capture d'écran alors qu'il y a plus simple
Ray-J a écrit : ↑04 février 2022, 20:26
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple... à chaque fois je fais une capture d'écran alors qu'il y a plus simple
T'es sérieux ?
Tu ne savais pas ce que j'ai expliqué ?
Moitié de Nîmois-ni-toi
Ray-J a écrit : ↑04 février 2022, 20:26
Ten a écrit : ↑04 février 2022, 20:29
T'es sérieux ?
Tu ne savais pas ce que j'ai expliqué ?
Share / Partager ne fait peut-être pas partie de son vocabulaire ?
Désolé @Ray-J
Ray-J a écrit : ↑04 février 2022, 20:31
Si ! Le pire c'est que je le fais parfois pour partager des vidéos Youtube ! Mais là je n'y pensais pas !
j'ai remarqué que tu mettais les liens youtube ici, mais pas les vidéos directement.
Hors on a un onglet qui te fait apparaitre en lecture la vidéo youtube directement.
Te suffit de copier le lien de partage de youtube (pas l'adresse du haut de la barre des onglets, mais le lien donné quand tu cliques sur "partager" des options proposer de youtube) et cette "adresse" tu la mets ici entre les balises youtube (complètement à droite du menu en vert au dessus du cadre de réponse). Sinon tu écris les balises toi même [ spoiler] ***** [ /spoiler] (sans les espaces bien évidement) .
Moitié de Nîmois-ni-toi
Ten a écrit : ↑04 février 2022, 20:46
j'ai remarqué que tu mettais les liens youtube ici, mais pas les vidéos directement.
Hors on a un onglet qui te fait apparaitre en lecture la vidéo youtube directement.
Te suffit de copier le lien de partage de youtube (pas l'adresse du haut de la barre des onglets, mais le lien donné quand tu cliques sur "partager" des options proposer de youtube) et cette "adresse" tu la mets ici entre les balises youtube (complètement à droite du menu en vert au dessus du cadre de réponse). Sinon tu écris les balises toi même [ spoiler] ***** [ /spoiler] (sans les espaces bien évidement) .
Dans le mode "Partager", il me semble qu'il y a aussi l'édition du BBCode et que ça passe sur le site ici. Je testerai, à l'occasion
Ray-J a écrit : ↑04 février 2022, 20:48
Oui je sais ! Mais beaucoup de vidéos ne sont visionnables que sur Youtube, c'est pour ça que je préfère mettre uniquement les liens.
Y a un accord entre l’hébergeur du forum et youtube, toutes les viédos passent en général.
Peut-être pas celles qui sont interdite aux mineurs ou avec des mentions spéciales en effet
Moitié de Nîmois-ni-toi
Au début je faisais partager pour mettre des vidéos sur le forum, mais 4 fois sur 5 la vidéo n'est visible que sur Youtube, du coup j'ai arrêté de partager et met directement le lien. (pourtant en générale les vidéos que je partage c'est de la musique, et non pas des vidéos déconseillé aux mineurs)
Jamais je n'aurais pensé que c'était ça ! Et si j'ai tapé ce mot c'était uniquement pour éliminer certaines lettres...
Je trouve qu'ils abusent de plus en plus dans les mots que l'on doit trouver, pas vous ?
Capture d’écran 2022-02-06 041611.png