Je n'ai jamais eu ce problème ! Tu es sur téléphone ? Si c'est le cas, peut être une option à modifier sur le site ou sur ton téléphone

Je n'ai jamais eu ce problème ! Tu es sur téléphone ? Si c'est le cas, peut être une option à modifier sur le site ou sur ton téléphone
J'allais le dire, mais comme c'est déjà fait...Ten a écrit : ↑04 février 2022, 20:21 Quand vous avez fini la grille, une fenêtre s'ouvre avec vos résultats.
Pour partager vos résultats vous cliquez sur "partager" ou "share" et ça se met dans votre "presse papier"
Une fois sur le forum vous restez appuyé sur l'écran de votre tel et vous faite collé, le dessin va apparaitre.
Sur pc vous n'avez qu'à faire un "clic droit" et collé idem le dessin de votre résultat va s'y mettre.
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple... à chaque fois je fais une capture d'écran alors qu'il y a plus simpleTen a écrit : ↑04 février 2022, 20:21 Quand vous avez fini la grille, une fenêtre s'ouvre avec vos résultats.
Pour partager vos résultats vous cliquez sur "partager" ou "share" et ça se met dans votre "presse papier"
Une fois sur le forum vous restez appuyé sur l'écran de votre tel et vous faite collé, le dessin va apparaitre.
Sur pc vous n'avez qu'à faire un "clic droit" et collé idem le dessin de votre résultat va s'y mettre.
T'es sérieux ?
Share / Partager ne fait peut-être pas partie de son vocabulaire ?
AnOtherOne a écrit : ↑04 février 2022, 20:33 Share / Partager ne fait peut-être pas partie de son vocabulaire ?
Désolé @Ray-J![]()
j'ai remarqué que tu mettais les liens youtube ici, mais pas les vidéos directement.
Dans le mode "Partager", il me semble qu'il y a aussi l'édition du BBCode et que ça passe sur le site ici. Je testerai, à l'occasionTen a écrit : ↑04 février 2022, 20:46 j'ai remarqué que tu mettais les liens youtube ici, mais pas les vidéos directement.
Hors on a un onglet qui te fait apparaitre en lecture la vidéo youtube directement.
Te suffit de copier le lien de partage de youtube (pas l'adresse du haut de la barre des onglets, mais le lien donné quand tu cliques sur "partager" des options proposer de youtube) et cette "adresse" tu la mets ici entre les balises youtube (complètement à droite du menu en vert au dessus du cadre de réponse). Sinon tu écris les balises toi même [ spoiler] ***** [ /spoiler] (sans les espaces bien évidement) .
Y a un accord entre l’hébergeur du forum et youtube, toutes les viédos passent en général.