Yuna a écrit : je vais regarder mon agenda.. voir si ya un créneau...
alors cet agenda ? une tite place pour moi ?

Yuna a écrit : je vais regarder mon agenda.. voir si ya un créneau...

Ouaaaaiiiii :excité: :excité:Yuna a écrit :Tu vas tater de la gueuse ?
on va te suivre à la trace si tu baves comme çaPada a écrit : Ouaaaaiiiii :excité: :excité:

Nan mais j'ai une bonne technique pour essuyer derrière moiJeanjean a écrit : on va te suivre à la trace si tu baves comme ça

Merci de prévenir, on ouvrira pas comme çaYuna a écrit :chouette tant mieux... on va venir leur dire bonjour et s'incruster tout le week-end..

Pada a écrit : Nan mais j'ai une bonne technique pour essuyer derrière moi

Ding dong ... bonjour c'est le livreur de pizzasPada a écrit : Merci de prévenir, on ouvrira pas comme ça

)
  )Dom_Tatto_Paris a écrit :D'ailleurs, qui fait quoi samedi soir ... ?

Pourtant c'est beau le tarnVintage a écrit :En tout cas, ce Week-End, moi, je n'irai PAS dans le Tarn et Garonne, parce que comment dire...
Tarn-et-Garonne : il oublie sa femme au bord de la route
Montauban : elle accouche seule à l'hôpital, son bébé meurt
L'alarme d'une centrale nucléaire se déclenche dans le Tarn : panique au village
Tarn-et-Garonne : un bébé de 2 ans se promène seul en ville
V., courageux mais pas téméraire irresponsable allant chercher des ennuis quasi garantis dans les départements limite maudits !
(amis forumeurs du coin, votre retour d'expérience est le bienvenu !)

hé hé héLaphoenix75 a écrit :
Moi je suis avec Cédille

Cedille92 a écrit : hé hé hé
mais euh t'as pas un avion dimanche DTP?

oui ... dimanche !Cedille92 a écrit : hé hé hé
mais euh t'as pas un avion dimanche DTP?

Cedille92 a écrit :nan mais a ton âge c'est tout une aventure et une préparation psychologique de prendre l'avion toussa alors je suis épaté que tu es prévu de sortir samedi soir

Cedille92 a écrit :nan mais a ton âge c'est tout une aventure et une préparation psychologique de prendre l'avion toussa alors je suis épaté que tu es prévu de sortir samedi soir

va pas te fouler un poignet avant ce weekend papyDom_Tatto_Paris a écrit :

ben ça serait sympa de taper l'incruste chez irene quand pada sera là...Cokin29 a écrit :Alors Yuna on y monte voir Irène ce week end ? :cokin:
si non je monte te voir

C'est un MDFYuna a écrit :Tu vas tater de la gueuse ?

Toi aussi tu t'invites ?Jeanjean a écrit : on va te suivre à la trace si tu baves comme ça

Depuis hier ouiPada a écrit : Nan mais j'ai une bonne technique pour essuyer derrière moi

Ma YunaaaaaaaaaYuna a écrit :chouette tant mieux... on va venir leur dire bonjour et s'incruster tout le week-end..

Kireseth a écrit : Y remue la queue, ça fait serpillère...

Je superviseraiYuna a écrit : ben ça serait sympa de taper l'incruste chez irene quand pada sera là...

)
 )c'est quand meme incroyable le nombre d'annulations que tu asSmum a écrit :Bon .... ma réunion de samedi est annulée