Yuna a écrit : je vais regarder mon agenda.. voir si ya un créneau...
alors cet agenda ? une tite place pour moi ?

Yuna a écrit : je vais regarder mon agenda.. voir si ya un créneau...
Ouaaaaiiiii :excité: :excité:Yuna a écrit :Tu vas tater de la gueuse ?
on va te suivre à la trace si tu baves comme çaPada a écrit : Ouaaaaiiiii :excité: :excité:
Nan mais j'ai une bonne technique pour essuyer derrière moiJeanjean a écrit : on va te suivre à la trace si tu baves comme ça
Merci de prévenir, on ouvrira pas comme çaYuna a écrit :chouette tant mieux... on va venir leur dire bonjour et s'incruster tout le week-end..
Pada a écrit : Nan mais j'ai une bonne technique pour essuyer derrière moi
Ding dong ... bonjour c'est le livreur de pizzasPada a écrit : Merci de prévenir, on ouvrira pas comme ça
Dom_Tatto_Paris a écrit :D'ailleurs, qui fait quoi samedi soir ... ?
Pourtant c'est beau le tarnVintage a écrit :En tout cas, ce Week-End, moi, je n'irai PAS dans le Tarn et Garonne, parce que comment dire...
Tarn-et-Garonne : il oublie sa femme au bord de la route
Montauban : elle accouche seule à l'hôpital, son bébé meurt
L'alarme d'une centrale nucléaire se déclenche dans le Tarn : panique au village
Tarn-et-Garonne : un bébé de 2 ans se promène seul en ville
V., courageux mais pas téméraire irresponsable allant chercher des ennuis quasi garantis dans les départements limite maudits !![]()
(amis forumeurs du coin, votre retour d'expérience est le bienvenu !)
hé hé héLaphoenix75 a écrit :
Moi je suis avec Cédille
Cedille92 a écrit : hé hé hé![]()
mais euh t'as pas un avion dimanche DTP?
oui ... dimanche !Cedille92 a écrit : hé hé hé![]()
mais euh t'as pas un avion dimanche DTP?
Cedille92 a écrit :nan mais a ton âge c'est tout une aventure et une préparation psychologique de prendre l'avion toussa alors je suis épaté que tu es prévu de sortir samedi soir![]()
Cedille92 a écrit :nan mais a ton âge c'est tout une aventure et une préparation psychologique de prendre l'avion toussa alors je suis épaté que tu es prévu de sortir samedi soir![]()
va pas te fouler un poignet avant ce weekend papyDom_Tatto_Paris a écrit :
ben ça serait sympa de taper l'incruste chez irene quand pada sera là...Cokin29 a écrit :Alors Yuna on y monte voir Irène ce week end ? :cokin:
si non je monte te voir
C'est un MDFYuna a écrit :Tu vas tater de la gueuse ?
Toi aussi tu t'invites ?Jeanjean a écrit : on va te suivre à la trace si tu baves comme ça
Depuis hier ouiPada a écrit : Nan mais j'ai une bonne technique pour essuyer derrière moi
Ma YunaaaaaaaaaYuna a écrit :chouette tant mieux... on va venir leur dire bonjour et s'incruster tout le week-end..
Kireseth a écrit : Y remue la queue, ça fait serpillère...
Je superviseraiYuna a écrit : ben ça serait sympa de taper l'incruste chez irene quand pada sera là...
c'est quand meme incroyable le nombre d'annulations que tu asSmum a écrit :Bon .... ma réunion de samedi est annulée