Les Frufrus

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Ebola
Langue Pendue
A remercié : 2834 times
A été remercié : 3429 times

Re: Les frustré(e)s 2.0

Message par Ebola »

asdepik a écrit : 30 septembre 2020, 21:07 @Ebola paradoxalement ça n'a plus fait d'étincelles à partir de ce moment-là.. ?
Ben 3 ans de super entente sexuelle, tout les deux ou trois jour... :cingle:
Puis vient la naissance de ma fille et là plus rien....au début je ne dis rien, je suis gaga de ma fille mais au bout de deux mois l'homme reprend ses envies et là ben c'est plus du tout pareil...on passe à une fois par mois voir beaucoup plus....depuis douze ans c'est comme ça!!

Je pensais que j'avais un avantage par rapport aux autres parcequ'elle est très câline mais en fait j'aurais préféré de l'indifférence total...lorsque t'es collé à ta femme et qu'elle te fait des papouilles, toi tu t'enflammes un peu et que tu entends le "j'ai pas envie". Tu te sens plus bas que terre...enfin moi je le ressentais comme ça...🤷‍♂️

Le pire c'est que lorsqu'on a une séance de cul c'est un truc de fou...je peux malheureusement dire que ma femme est un super coups au lit...🤦‍♂️🤦‍♂️

Je précise également que je fais ma part à la maison car c'est un truc important pour moi...je déteste qu'une femme me materne, j'ai eu ma mère qui l'a tres bien fait et j'en veux pas une seconde. J'aime aussi avoir une femme indépendante qui vive sa vie sans avoir besoin de moi pour faire un choix.....apparemment j'ai pas choisi la bonne....🤷‍♂️🤷‍♂️🤷‍♂️😪😪
Este é o meu coquetel para sempre!!!
Invité

Message par Invité »

@Ebola je vois...
pas facile en effet de devoir gérer cette frustration..
Rf04Xm

Message par Rf04Xm »

Mais @Mojito va venir changer tout ça ! ;)
Ebola
Langue Pendue

Message par Ebola »

asdepik a écrit : 30 septembre 2020, 21:25 @Ebola je vois...
pas facile en effet de devoir gérer cette frustration..
Ben en fait on s'y habitue je trouve....maintenant c'est moi qui n'est plus envie (avec elle)...
Mais dans les mois à venir je pense que un changement va intervenir dans ma vie...je veux reprendre mon envol!!

Parcequ'il n'y a pas qu'au niveau sexuel que sa merde....c'est a moi d'avoir les couilles et de prendre les bonnes décisions... j'ai ma fille qui est en âge de comprendre alors je vais bien voir....🤷‍♂️
Mazooka
Loquace

Message par Mazooka »

Là tu me fais plaisir @Ebola !

Mammifère doué de Sens !
Ebola
Langue Pendue

Message par Ebola »

Pom' a écrit : 30 septembre 2020, 21:27 Mais @Mojito va venir changer tout ça ! ;)
Ben ça pourrait être pire....je suis fleur bleue et je m'attache. Si tout se passait bien (je n'en doute pas), déjà la séparation dure dure et ensuite la frustration de pas se revoir tout de suite....très très dur pour un passionné comme moi!!!
Je suis comme ça!!!!!....🤷‍♂️🤷‍♂️🤷‍♂️🤷‍♂️🤷‍♂️
Vacma
Langue Pendue
A remercié : 1606 times
A été remercié : 1278 times

Message par Vacma »

J’ai grossièrement connu cette situation @Ebola et je ne peux que compatir. La sexualité dans un couple est essentielle et si nous ne pouvons pas toujours être au diapason, il fait un minimum d’effort dans chaque partie. On appelle ça faire des concessions et c’est valable dans les deux sens!!!

Je pourrais en écrire des pages sur le sujet, j’en ai également souffert et j’en suis arrivé à modifié mon point de vue sur mon opinion sur la vie de couple. Au bout d’un certain temps et de multiples frustrations, on réalise que l’on a qu’une seule vie et que nous désirons la vivre le mieux possible !!!

Tu as raison de te lâcher ici , tu n’es pas un mauvais bougre loin de là et tu trouves ici ce qui te manque alors fais toi plaisir!!! 😉😉😉 Tu verras bien ce que deviendras ta vie un peu plus tard !!!😉😉😉
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
Rf04Xm

Message par Rf04Xm »

Ebola a écrit : 30 septembre 2020, 21:43 Ben ça pourrait être pire....je suis fleur bleue et je m'attache. Si tout se passait bien (je n'en doute pas), déjà la séparation dure dure et ensuite la frustration de pas se revoir tout de suite....très très dur pour un passionné comme moi!!!
Je suis comme ça!!!!!....🤷‍♂️🤷‍♂️🤷‍♂️🤷‍♂️🤷‍♂️
Ouais je comprends... Suis pareille ! Un vrai bisounours...
Fais ce qui te semble bon pour toi et le reste se fera si il doit se faire...
😘
LeekLeek
Intarissable
A remercié : 4808 times
A été remercié : 3555 times

Message par LeekLeek »

Pareil ...🧚‍♀️🧚‍♀️🦄🦄🦋🦋🌈🌈
Invité

Message par Invité »

A un certain point de son existence (la mienne par exemple) de zéro absolu en termes d'intimité, de gestes de tendresse ou d'affection, de discussions "de couple" et d'envies, et que toutes les tentatives de résolution ont échoué ; et qu'on a envie de sortir de tout ça quoi qu'il en coûte ; est-ce de l'égoïsme ou de la survie ?
Vacma
Langue Pendue

Message par Vacma »

Décidément, nous faisons un sacré groupe de frustrés !!!😁😁😁

Ça fait du bien de ne pas se sentir seul et de ne pas culpabiliser !!!😉😉😉

On m’avait dit un jour qu’il valait parfois mieux s’arracher un bras pour se libérer de tout mais je n’ai jamais adhéré à cette théorie à moins d’être au plus mal. Il faut parfois du temps pour procéder à un changement et le destin nous ouvre des portes que l’on décide d’ouvrir ou de fermer. Rien ne nous empêche de l’entrouvrir pour y jeter un coup d’œil non ???😉😉😉
Vacma
Langue Pendue

Message par Vacma »

Ce n’est pas être égoïste de penser un peu à soi @asdepik , surtout lorsque l’on a investi nos plus belles années pour une personne qui en a profité sans le retour . Donner sans recevoir en retour, ça va un moment mais mince à fin!!!

On nous prend pour des cons pendant des années et forcement c’est la tragédie lorsque l’on exprime notre encie d partir!!! Ben oui, personne n’aime voir un con ouvrir les yeux !!!

Il faut peser le pour et le contre et réagir en faisant preuve de discernement en fonction de la situation !!!
Vacma
Langue Pendue

Message par Vacma »

Désolé mais le témoignage de @Ebola m’a troublé alors j’ai vidé une partie de mon sac 😉, au moins connaissez-vous désormais autre chose que mon registre sur le sexe et les plaisanteries!!!😁😁😁

J’y vais!!! Je vous souhaite une belle et bonne nuit !!!🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗

Ensemble on est plus forts!!!!🏋️‍♂️🏋️‍♂️🏋️‍♂️🏋️‍♂️🏋️‍♂️🏋️‍♂️🏋️‍♂️
Ebola
Langue Pendue

Message par Ebola »

asdepik a écrit : 30 septembre 2020, 21:58 A un certain point de son existence (la mienne par exemple) de zéro absolu en termes d'intimité, de gestes de tendresse ou d'affection, de discussions "de couple" et d'envies, et que toutes les tentatives de résolution ont échoué ; et qu'on a envie de sortir de tout ça quoi qu'il en coûte ; est-ce de l'égoïsme ou de la survie ?
Moi a 42 ans je me suis dit : "put*** je vais encore me plaindre pendant combien de temps?
On vit pour nous avant tout (et pour nos loulous❤ mais ça c'est autre chose), a t'on le droit de vivre une vie heureuse?
Oui bordel !!! Je peux comprendre qu'une personne n'ait plus envie de sexe, mais a t'elle le droit de frustrer son/sa partenaire qui a une libido normale ? C'est pas lui/elle l'égoïste??

Vaste débat je pense!!!!
Invité

Message par Invité »

En fait je ne suis pas sûr qu'elle ne veuille plus de sexe, mais depuis toutes ces années de non-dits, de reproches et d'éloignement intime, je n'ai plus envie de faire d'efforts pour aller vers elle (et elle n'en fait pas non plus d'ailleurs)... Fierté ? Lassitude ? Je ne sais plus trop quoi en penser.
Du coup je ronge mon frein jour après jour en espérant un miracle qui ne viendra pas.
Ebola
Langue Pendue

Message par Ebola »

Vacma a écrit : 30 septembre 2020, 22:11 Désolé mais le témoignage de @Ebola m’a troublé alors j’ai vidé une partie de mon sac 😉, au moins connaissez-vous désormais autre chose que mon registre sur le sexe et les plaisanteries!!!😁😁😁

J’y vais!!! Je vous souhaite une belle et bonne nuit !!!🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗

Ensemble on est plus forts!!!!🏋️‍♂️🏋️‍♂️🏋️‍♂️🏋️‍♂️🏋️‍♂️🏋️‍♂️🏋️‍♂️
😉😉😉😉😉

Bonne nuit @Vacma 👍👍
Ebola
Langue Pendue

Message par Ebola »

asdepik a écrit : 30 septembre 2020, 22:22 En fait je ne suis pas sûr qu'elle ne veuille plus de sexe, mais depuis toutes ces années de non-dits, de reproches et d'éloignement intime, je n'ai plus envie de faire d'efforts pour aller vers elle (et elle n'en fait pas non plus d'ailleurs)... Fierté ? Lassitude ? Je ne sais plus trop quoi en penser.
Du coup je ronge mon frein jour après jour en espérant un miracle qui ne viendra pas.
La vie est compliquée !!!! Que l'on soit seul ou en couple c'est un combat de tout les jours pour la rendre la plus belle possible...Pour le coups il n'y a pas de malins!!

Malin celui qui pourrait nous dire le meilleur choix à faire!!

@asdepik je ne pourrai même pas te conseiller, je suis moi même dans l'embarras...
Mais par contre comme le dit Vacma on peut se soutenir 💪💪😉😉
Mojito
Intarissable
A remercié : 2514 times
A été remercié : 4680 times

Message par Mojito »

asdepik a écrit : 30 septembre 2020, 22:22 En fait je ne suis pas sûr qu'elle ne veuille plus de sexe, mais depuis toutes ces années de non-dits, de reproches et d'éloignement intime, je n'ai plus envie de faire d'efforts pour aller vers elle (et elle n'en fait pas non plus d'ailleurs)... Fierté ? Lassitude ? Je ne sais plus trop quoi en penser.
Peut être faut il provoquer un miracle.... Ailleurs 🤷‍♀️
🍸❤️🤘
LeekLeek
Intarissable

Message par LeekLeek »

Pffff....bien compliqué tout ça...
Je devrais modifier ma signature..".penser moins et AGIR plus"...
Mojito
Intarissable

Message par Mojito »

LeekLeek a écrit : 30 septembre 2020, 22:41 Pffff....bien compliqué tout ça...
Je devrais modifier ma signature..".penser moins et AGIR plus"...
Pas si simple que ça d'agir....
🍸❤️🤘
Rf04Xm

Message par Rf04Xm »

Mais pour ça un coup d'pouce serait le bienvenu !! Moi je ne me vois pas partir avec mon baluchon sous le bras et ma fille sous l'autre pour aller je ne sais où sans boulot sans bagnole...

Enfin mon cas n'est pas le bon exemple ! Moi je suis bonne à rester frustrée !
3 mois sans sex on commence à s'y faire !
DI2020
Emérite
A remercié : 32 times
A été remercié : 30 times

Message par DI2020 »

Vous me faites mal les garçons parceque je pense à ce que j’ai fait subir à mon mari.
Comme si j’étais ta femme @Ebola. Il n’arrivait à me toucher que 4-5 fois par an... quand on avait une soirée arrosée... avant les filles ça allait encore mais c’est allé de mal en pis. 19 ans comme ça et il est encore là, amoureux a me prouver son amour et moi qui le dédaigne , n’ai pas envie... merde
Et puis ce début d’année et la découverte du virtuel au détour d’un jeu. Pendant plus d’un mois, seule, je me suis laissée envouter par cet homme qui m’a poussée dans mes retranchements, a reboosté la femme qui s’était endormie
Quand il est revenu le pauvre je lui ai sauté dessus. On est passés de rien a... yeahhhh. Et on a confiné ensemble. On s’est retrouvés.
L’homme qui m’a bousculé est un frustré également (trahi par sa femme).

Bon sang. C’est incroyable j’ai été une de ses femmes castratrices...
D'Gé
Volubile
A remercié : 795 times
A été remercié : 1182 times

Message par D'Gé »

Et bien que de discussion ce soir les frufrus !
Allé on est tous là les uns pour les autres 😉
Bonne nuit à tous à demain ... Un jouet m'attend :lol:
Le bonheur existe... tu es le mien Mikadoc :coeur:
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais
Ebola
Langue Pendue

Message par Ebola »

DI2020 a écrit : 30 septembre 2020, 23:02 Vous me faites mal les garçons parceque je pense à ce que j’ai fait subir à mon mari.
Comme si j’étais ta femme @Ebola. Il n’arrivait à me toucher que 4-5 fois par an... quand on avait une soirée arrosée... avant les filles ça allait encore mais c’est allé de mal en pis. 19 ans comme ça et il est encore là, amoureux a me prouver son amour et moi qui le dédaigne , n’ai pas envie... merde
Et puis ce début d’année et la découverte du virtuel au détour d’un jeu. Pendant plus d’un mois, seule, je me suis laissée envouter par cet homme qui m’a poussée dans mes retranchements, a reboosté la femme qui s’était endormie
Quand il est revenu le pauvre je lui ai sauté dessus. On est passés de rien a... yeahhhh. Et on a confiné ensemble. On s’est retrouvés.
L’homme qui m’a bousculé est un frustré également (trahi par sa femme).

Bon sang. C’est incroyable j’ai été une de ses femmes castratrices...
Bonsoir @DI2020 ,

Merci pour ton témoignage.

Ça donne de l'espoir à ceux qui ont envie de continuer avec leur partenaire...comme quoi rien n'est jamais perdu...
J'ai du mal à en vouloir à ma femme...je me dit qu'elle est comme ça et voilà tout....

19 ans, tu peux te dire que ton mari est vraiment amoureux 👍👍👍
DI2020
Emérite

Message par DI2020 »

Ebola a écrit : 30 septembre 2020, 23:21 Bonsoir @DI2020 ,

Merci pour ton témoignage.

Ça donne de l'espoir à ceux qui ont envie de continuer avec leur partenaire...comme quoi rien n'est jamais perdu...
J'ai du mal à en vouloir à ma femme...je me dit qu'elle est comme ça et voilà tout....

19 ans, tu peux te dire que ton mari est vraiment amoureux 👍👍👍
J’ai eu et j’ai encore des doutes. J’ai un appel tous les soirs. Il valide l’achat de mes toys (problème de banque il valide mes achats cb !!) et joue avec. Est heureux de mes virtuels Et son dernier truc : me trouver un amant. Ahahahah. Il a peur que la mayonnaise retombe si je suis sans « activité Virtuelle sexuelle »
DI2020
Emérite

Message par DI2020 »

Sur ce, bonne nuit.

J’ai école demain. La soirée off est finie !!
Mikadoc
Langue Pendue
A remercié : 2981 times
A été remercié : 1308 times

Message par Mikadoc »

Petite question vous avez été voir un sexologue en couple... ça peut bous faire découvrir certaine choses sur nous et sa femme ou son homme. Pas forcément que sur le sexe sur d'autre choses aussi...

Perso, j' ai eu une grosse période de folie sexuelle aux abords de mes 30 ans après une très grosse rupture. J'ai enchaîner de petites histoires en sexe friends ou coup d'un week-end voir plus... J'ai découvert le milieu des libertins des échangistes, des gays et lesbiennes. J'ai expérimenté plein de choses et appris plein de choses sur moi et sur la vie, grâce à des gens qui étaient plus ouverts moins "carrés" que moi avant que je ne rencontres ces personnes.
A 40 ans, j'ai appris d'autres choses encore en lisant en voyant une sexologue, je suis curieux de nature... et j'ai envie de découvrir encore et encore sur le sexe (Pas queue sur le sexe non plus mais c'est le sujet là). Et j'ai découvert pas à pas le SM. En lisant, en regardant , en parlant avec des personnes qui pratiquent cela
Alors il y a des extrêmes... des choses que je ne ferais jamais... ç est pas mon truc mais je voudrais découvrir mes limites dans un sens comme dans l'autre car je suis plutôt un switch comme on dit dans le milieu. Tantôt soumis tantôt dominant.

Et il est vrai qu'avec @D'Gé qui n'a pas eu beaucoup de partenaire, mais à fait des choses diverses et variées et ce bien plus qu'un couple "normal" , on se comprends et on s'entend bien là dessus et sur d'autres choses bien-sûr 😉.
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
Mazooka
Loquace

Message par Mazooka »

Rien n'est perdu mais c’est pas encore gagné...

Mammifère doué de Sens !
LeekLeek
Intarissable

Message par LeekLeek »

Bonjour les amis...😊

J espère que votre nuit a été bonne...et que votre journée a venir le sera tout autant.
Des bisous 💋💋💋
LeekLeek
Intarissable

Message par LeekLeek »

@Mikadoc ...inenvisageable ici de proposer ça a mon mec...pour ca faut un minimum de communication..
Onurb43
Volubile
A remercié : 1 time

Message par Onurb43 »

Bonne journée pluvieuse a tous..
LeekLeek
Intarissable

Message par LeekLeek »

Journée annoncée sans pluie ici.. 🤞🤞
DI2020
Emérite

Message par DI2020 »

Bonne journée tout le monde.
Retour de la pluie. Pfff

Bises
David
Langue Pendue
A remercié : 136 times
A été remercié : 44 times

Message par David »

:hello: tout le monde
Bon jeudi
"La force tranquille amène la sagesse"
Mojito
Intarissable

Message par Mojito »

Bonne journée au froid😨😨
🍸❤️🤘
Vacma
Langue Pendue

Message par Vacma »

Bonjour les frustrés !!!👋👋👋

Que de témoignages hier soir et de similitudes constatées dans nos existences !!!😉😉😉
Sans doute aurons nous d’autres discussions de ce type mais pour le moment sourions puisque nous sommes ensemble!!!😉

Comme l’a dit @Mojito , le miracle peut venir d’ailleurs !!!🥰🥰🥰. Et ils existent, je peux vous l’affirmer !!!

Passez une belle journée , et faites vous plaisir!!! 😁😁😁
Onurb43
Volubile
A remercié : 1 time

Message par Onurb43 »

Comme beaucoup le disent, il faut communiquer. Certes, mais avec le temps, les années et les expériences, nos envies, désir peuvent changer, évoluer..
Et pour ma part, part exemple, très difficile d avoué a ma femme certaines choses, surtout lorsque le sujet est sensible à la base..
Vacma
Langue Pendue

Message par Vacma »

Discuter tel que nous l’avons fait hier à entre ouvert quelques cicatrices qui refusent de disparaître et m’a replongé dans des pensées nostalgiques et douloureuses . 😉

Ce dont je me souviens et qui et souvent vrai en sexualité, c’est que les braises réchauffent parfois plus que les flammes. Et il arrive qu’elles soient rougeoyantes ailleurs...Il ne s’agit pas de se brûler les ailes mais d’accepter ce que l’on peut considérer comme un beau cadeau que la vie nous fait en nous donnant l’occasion de vivre une merveilleuse histoire. Ne nous auto-flageolons pas et acceptons d’être ce que nous sommes, d’être en accord avec nous mêmes !!! 🤗🤗🤗
Rf04Xm

Message par Rf04Xm »

Salut les frus !
Belle journée à vous tous !
💋💋
Vacma
Langue Pendue

Message par Vacma »

Bonjour @Pom' ,

Merci à toi et que cette journée se déroule sans pépins pour toi!!! 😁😁😁

Bises
Répondre