Ben 3 ans de super entente sexuelle, tout les deux ou trois jour...

Puis vient la naissance de ma fille et là plus rien....au début je ne dis rien, je suis gaga de ma fille mais au bout de deux mois l'homme reprend ses envies et là ben c'est plus du tout pareil...on passe à une fois par mois voir beaucoup plus....depuis douze ans c'est comme ça!!
Je pensais que j'avais un avantage par rapport aux autres parcequ'elle est très câline mais en fait j'aurais préféré de l'indifférence total...lorsque t'es collé à ta femme et qu'elle te fait des papouilles, toi tu t'enflammes un peu et que tu entends le "j'ai pas envie". Tu te sens plus bas que terre...enfin moi je le ressentais comme ça...
Le pire c'est que lorsqu'on a une séance de cul c'est un truc de fou...je peux malheureusement dire que ma femme est un super coups au lit...
Je précise également que je fais ma part à la maison car c'est un truc important pour moi...je déteste qu'une femme me materne, j'ai eu ma mère qui l'a tres bien fait et j'en veux pas une seconde. J'aime aussi avoir une femme indépendante qui vive sa vie sans avoir besoin de moi pour faire un choix.....apparemment j'ai pas choisi la bonne....