Topikaflood pour Exhib

Les photos présentées sont exquisement érotiques et sexy... Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Ten
Modératrice
A remercié : 8350 times
A été remercié : 9754 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Ten »

Mikadoc a écrit : 26 août 2020, 13:47 ben dis donc ça veille au grain :d
Ah mais vous ne saviez pas ?
Y a une mini cam planquée pour chacun de vous :lol:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Biquette
Administrateur
A remercié : 3629 times
A été remercié : 4747 times

Message par Biquette »

Ten a écrit : 26 août 2020, 13:45 C'est moi qui les ai déplacé ici, parce qu'ils floodaient le topic éclair, et je ne savais pas trop où mettre leur conversation appuyée de photo divers :p
:cingle: :cingle: :lol:
Mikadoc a écrit : 26 août 2020, 13:47 ben dis donc ça veille au grain :d
Pour la tranquilité et le bien-être de tous :caine: :d
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Vacma
Langue Pendue
A remercié : 1604 times
A été remercié : 1275 times

Message par Vacma »

Merci @Dita Von Teese 😘😘😘

C’est aussi parce que je me suis mis en valeur sur la photo, tu constateras au fil des fils qu’il y a quand même du boulot !!! 😉 Mais dans l’ensemble, je suis plutôt satisfait de toutes ces années d’efforts quotidiens !!! Pompes et jogging notamment !!! ✌️

Tu m’apprends quelque chose concernant la ménopause !!! J’en ai souvent discuté et à chaque fois on me confirmait que la prise de poids en était une des conséquences. Je suppose que les bouffées des chaleurs et les dérèglements hormonaux sont supportables, mais la crainte majeur est le risque accru de cancer de l’utérus !!! 😱😱😱

Nous, c’est la prostate qu’il nous faut surveiller à partir d’un certain âge !!! Je n’ai pas peur de me faire chatouiller l’entrée de service mais par un médecin, ce n’est pas vraiment croustillant !!! 😛😛😛

Le vélo est excellent pour faire baisser le cholestérol !!! 🤣🤣🤣
Mais quel dommage pour le pot de Nutella !!! Mes enfants s’en envoient des quantités déraisonnables...C’est une gourmandise qui m’a passé depuis des années, je préfère le miel de lavande ou de châtaignier !!!❤️❤️❤️

Tu n’as que le vélo comme solution??? 😉
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
D7mEH

Message par D7mEH »

Ten a écrit : 26 août 2020, 13:45 C'est moi qui les ai déplacé ici, parce qu'ils floodaient le topic éclair, et je ne savais pas trop où mettre leur conversation appuyée de photo divers :p
Tout de suite les gros mots!!!!!!!!!!!!! :D
Ten
Modératrice
A remercié : 8350 times
A été remercié : 9754 times

Message par Ten »

Dita Von Teese a écrit : 26 août 2020, 13:52 Tout de suite les gros mots!!!!!!!!!!!!! :D
Y a aussi le mot "conversation" hein ........ mauvaise foi "on" :lol:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Vacma
Langue Pendue

Message par Vacma »

C’est vrai que j’exhibe ma vie après tout , je serai plus à mon aise ici!!! 😉
Vacma
Langue Pendue

Message par Vacma »

C’est vrai que j’exhibe ma vie après tout , je serai plus à mon aise ici!!! 😉
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Vacma a écrit : 26 août 2020, 13:55 C’est vrai que j’exhibe ma vie après tout , je serai plus à mon aise ici!!! 😉
Ah mais moi, je veux bien que tu exhibes tout ce que tu veux :ahah:
D'ailleurs, comme j'ai rien vu, va falloir faire des rediffs dans les topics appropriés :hihi: :ange:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Vacma
Langue Pendue

Message par Vacma »

Très bien, je me ferai un plaisir de te les montrer !!!😉😉😉

Attention, cependant, certaines sont effrayantes !!!😱😱😱

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Vacma a écrit : 26 août 2020, 14:00 Très bien, je me ferai un plaisir de te les montrer !!!😉😉😉

Attention, cependant, certaines sont effrayantes !!!😱😱😱
Alors elle est parfaite pour ce sujet : [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

:d
Vacma
Langue Pendue

Message par Vacma »

Excellent !!!🤣🤣🤣
Je m’y rendrai avec de futurs déguisements !!! 😉

J’ai présenté Kiki également...

D7mEH

Message par D7mEH »

Vacma a écrit : 26 août 2020, 13:51 Merci @Dita Von Teese 😘😘😘

C’est aussi parce que je me suis mis en valeur sur la photo, tu constateras au fil des fils qu’il y a quand même du boulot !!! 😉 Mais dans l’ensemble, je suis plutôt satisfait de toutes ces années d’efforts quotidiens !!! Pompes et jogging notamment !!! ✌️

Tu m’apprends quelque chose concernant la ménopause !!! J’en ai souvent discuté et à chaque fois on me confirmait que la prise de poids en était une des conséquences. Je suppose que les bouffées des chaleurs et les dérèglements hormonaux sont supportables, mais la crainte majeur est le risque accru de cancer de l’utérus !!! 😱😱😱

Nous, c’est la prostate qu’il nous faut surveiller à partir d’un certain âge !!! Je n’ai pas peur de me faire chatouiller l’entrée de service mais par un médecin, ce n’est pas vraiment croustillant !!! 😛😛😛

Le vélo est excellent pour faire baisser le cholestérol !!! 🤣🤣🤣
Mais quel dommage pour le pot de Nutella !!! Mes enfants s’en envoient des quantités déraisonnables...C’est une gourmandise qui m’a passé depuis des années, je préfère le miel de lavande ou de châtaignier !!!❤️❤️❤️

Tu n’as que le vélo comme solution??? 😉

Punaise de déconnexion de..... grrrrrrrrrrrrrrrr!

Je le crois pas : il trafique ses photos! :lol: :lol: :lol: Vacma, c'est officiel : tu fais partie de mes préférés! :lol: :lol:

Non c'est pas vrai. Je me base sur mon entourage immédiat pour dire ça : je n'ai vu personne exploser à la ménopause parmi mes proches (famille et amies). Par contre, ce qu'il faut comprendre c'est que si un ou deux kilos en plus sur une année c'est rien, quand ça fait 20 ans que ça dure et ben ça fait plus 40 au total! Et plus les kilos sont installés, plus c'est difficile de les perdre. Sans parler que le corps a de la mémoire et que ce couillon aime bien stocker au cas où!!!!
Et c'est à cause de ça qu'il faut réagir dès la première prise de poids. Perso c'est ce que j'ai fait.
Après faut pas non plus s'empêcher de vivre à cause de ça! Perso j'ai un ou deux kilos en trop et ben tant pis!

Moi je dis que ça dépend du médecin : par exemple, si tu prends rendez vous avec le Dr @sexeprivate et son majeur magique.... :cingle: :cingle: :cingle:

Pour le Nutella, c'est mon premier pot depuis 8 ans, hein!!!!!!!! Mon quotidien c'est confiture le matin et chocolat noir/gingemble avec mon café d'après déjeuner! :miam:

Yep! C'est à peu près le seul truc que j'arrive à faire à peu près régulièrement.
Dernière modification par D7mEH le 26 août 2020, 14:18, modifié 1 fois.
D7mEH

Message par D7mEH »

Ten a écrit : 26 août 2020, 13:54 Y a aussi le mot "conversation" hein ........ mauvaise foi "on" :lol:
moi dès qu'un mot dépasse 3 syllabes, je ne sais pas le lire! :D :D :D
Mikadoc
Langue Pendue
A remercié : 2976 times
A été remercié : 1308 times

Message par Mikadoc »

Dita Von Teese a écrit : 26 août 2020, 14:11 moi dès qu'un mot dépasse 3 syllabes, je ne sais pas le lire! :D :D :D
C'est pour cela que tu écris des romans :lol:
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
D7mEH

Message par D7mEH »

Mikadoc a écrit : 26 août 2020, 14:11 C'est pour cela que tu écris des romans :lol:
J'ai pas dit que je ne savais pas les écrire, j'ai dit que je ne savais pas les lire. :sol:
Vacma
Langue Pendue

Message par Vacma »

Tout à fait @Dita Von Teese , les kilos en trop sont bien difficiles à perdre et pour se préparer de bons petits plats qui ne font pas grossir, il faut en connaître un rayon en la matière !!!
En plus, après une longue et éprouvante journée de travail, on se dit que l’on mérite bien un petit plaisir à table non???😉😉😉

Mes petits déjeuners varient en fonction du lieu où je le trouve puisque je fréquente très régulièrement les hôtels!!! 😉
Sinon, c’est café noir et faisselle sucrée !!! 😊

J’ai retiré mes photos par sécurité mais je peux t’en montrer d’autres...😉

C’est un des hôtels dans lesquels je dors!!! Il s’appelle hôtel Astrid, face à la gare de Rouen !!! Il n’est pas rare que je me fasse réveiller par des orgasmes nocturnes !!! 😁😁😁 Ça me met dans tous mes états!!!😇😇😇
D7mEH

Message par D7mEH »

Vacma a écrit : 26 août 2020, 14:18 Tout à fait @Dita Von Teese , les kilos en trop sont bien difficiles à perdre et pour se préparer de bons petits plats qui ne font pas grossir, il faut en connaître un rayon en la matière !!!
En plus, après une longue et éprouvante journée de travail, on se dit que l’on mérite bien un petit plaisir à table non???😉😉😉

Mes petits déjeuners varient en fonction du lieu où je le trouve puisque je fréquente très régulièrement les hôtels!!! 😉
Sinon, c’est café noir et faisselle sucrée !!! 😊

J’ai retiré mes photos par sécurité mais je peux t’en montrer d’autres...😉

C’est un des hôtels dans lesquels je dors!!! Il s’appelle hôtel XXXXX !!! Il n’est pas rare que je me fasse réveiller par des orgasmes nocturnes !!! 😁😁😁 Ça me met dans tous mes états!!!😇😇😇
ça c'est le souci quand tu es obligé de prendre tes repas à l'extérieur.

Ben quand j'ai repensé mon alimentation, j'ai appris à me faire plaisir autrement. Par exemple, j'ai retrouvé le goût des légumes et le goût du café (qui était noyé sous 4 à 6 sucres). Avec de temps un temps une petite entorse qui n'en devient que meilleure puisqu'elle est rare. :)

Vacma tu devrais faire attention à ne pas donner des détails qui permettraient de t'identifier IRL : on ne sait jamais. Du coup j'ai supprimé le nom de l'hôtel et sa localisation de mon quote! :)

Et tu fais quoi? Tu vas frapper à la porte de ceux qui t'ont réveillé pour proposer tes "services"???? :D :D :D
Vacma
Langue Pendue

Message par Vacma »

D’accord, je serai plus prudent à l’avenir!!! 😉😉😉

Ou alors, les détails seront réservés aux MP comme les photos sur lesquelles mon visage apparaît , ce qui n’est pas rare!!!

Pareil pour moi, j’ai abandonné le sucre dans le café et j’ai même réalisé qu’il était meilleur ainsi!!!😊 Malheureusement, je ne sais pas dire non au fromage et à la charcuterie...😛

J’ai souvent eu affaire à des orgasmes nocturnes ou à ceux de 18h, avant que le couple en question s’en aille se restaurer. Leurs ébats me rendent fou de désir et j’en arrive à me caresser au rythme de leurs mouvements que je devine aux bruits qu’ils font!!! Mon Dieu ce que je peux aimer l’amour!!! 😍😍😍

Malheureusement, ces gens là ne sont pas le genre à désirer un troisième larron!!! Ce sont le plus souvent des amants qui réservent une chambre d’hôtel alors j’imagine bien qu’ils consomment leur passion rien que tous les deux!!! 😉 Une fois, ce furent deux femmes qui s’adonnèrent bruyamment à leur désir !!! Hyper excitant!!!😍😍😍

Mais le top, c’est lorsque tu es à l’origine de tout ce dérangement...😁😁😁
D7mEH

Message par D7mEH »

La prudence, c'est pas pour moi, c'est pour toi! ;)

Yep : sans sucre ajouté le café est meilleur, mais c'est aussi vrai pour les yaourts, les tisanes, le thé etc... Même dans les gâteaux j'ai pris l'habitude d'en mettre beaucoup moins que la dose prescrite.

La nuit on peut supposer que ce sont des couples "légitimes" mais en après midi, tu dois avoir raison.

Mouais... Une fois en montant mes escaliers, j'ai entendu des bruits "suggestifs" s'échapper de l'un des appartements de mon immeuble. ça m'a fait rire mais je me suis dépêchée de rentrer chez moi de peur de passer pour une voyeuse! :lol: :lol: :lol:

ah ça, le fantasme de deux femmes entre elles... C'est plutôt courant chez les hommes! :)
Vacma
Langue Pendue

Message par Vacma »

C’est un fantasme récurent, une femme avec une femme!!!😁😁😁
Après, il faut assurer en cas de participation active, et ne pas s’imaginer qu’il suffit de s’allonger sur le dos en étoile de mer!!! 😮😮😮🤣

J’ai déjà découché un 14 février, c’était à Dax, et ça baisait dans une chambre sur deux!!! J’ai vécu l’enfer de demeurer inactif alors que d’autres s’aimaient !!!!😉 Et en ce temps, je n’avais pas encore d’IPad pour me consoler avec d’autres frustrés !!! A coller parfois mon oreille au mur, je dois reconnaître que je possède un côté voyeur légèrement exacerbé...☺️

Là où je suis ce soir, c’est gentillet et je sais à l’avance que je vais dormir sur mes deux oreilles!!!

Bon...à force de parler de sucre, j’ai un petit creux...
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Vacma a écrit : 26 août 2020, 14:05 Excellent !!!🤣🤣🤣
Je m’y rendrai avec de futurs déguisements !!! 😉

J’ai présenté Kiki également...
Et Kiki pourra aller ici :p

Vacma
Langue Pendue

Message par Vacma »

Coucou, l’exhibe du jour!!!😉😉😉

Pour faire mumuse, hihi

Soffrog
Intarissable
A remercié : 156 times
A été remercié : 360 times

Message par Soffrog »

@Dita Von Teese merci pour la robe, je crois que je vais faire l'effort d'en mettre plus souvent, évidemment l'hiver, je serais plus à l'aise, puisque d'office je mettrais des collants et des bottes :p
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
Soffrog
Intarissable

Message par Soffrog »

ça ce serait tout à fait mon style :) (avec un peu plus de longueur)
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
D7mEH

Message par D7mEH »

Soffrog a écrit : 28 août 2020, 09:17 @Dita Von Teese merci pour la robe, je crois que je vais faire l'effort d'en mettre plus souvent, évidemment l'hiver, je serais plus à l'aise, puisque d'office je mettrais des collants et des bottes :p
et tu vas te sentir tellement plus libre dans tes mouvements, avec ton corps et ta féminité. Déjà que tu irradies, là tu vas tous les incendier! :lol: :lol:

Vive les Robes! :)
Soffrog
Intarissable

Message par Soffrog »

Tu sais, que je suis très girly inside, ma passion, c'est d'aller dans les magasins et d'essayer les chaussures à talons, hyper féminines :sweet:
si si ! :lol:
D7mEH

Message par D7mEH »

Soffrog a écrit : 28 août 2020, 09:19 ça ce serait tout à fait mon style :) (avec un peu plus de longueur)
Je pense que ça t'irait effectivement très bien. :jap:
Mais pourquoi plus de longueur : ce qui est cool en hiver, c'est qu'avec des collants opaques, on peut flirter avec le court!
Soffrog
Intarissable

Message par Soffrog »

ou ça, j'adore aussi :love:
Vacma
Langue Pendue

Message par Vacma »

Bonjour,

En ce qui me concerne, j aime les femmes qui portent des robes et de beaux escarpins!!! 🙂🙂🙂

Un achat chez Blanc du Nil qui offre une belle collection pour les femmes!!!

Soffrog
Intarissable

Message par Soffrog »

Dita Von Teese a écrit : 28 août 2020, 09:22 Je pense que ça t'irait effectivement très bien. :jap:
Mais pourquoi plus de longueur : ce qui est cool en hiver, c'est qu'avec des collants opaques, on peut flirter avec le court!
Parce qu'à mon âge, je trouve que juste au dessus du genou, c'est très bien :)
D7mEH

Message par D7mEH »

Soffrog a écrit : 28 août 2020, 09:23 ou ça, j'adore aussi :love:
Très jolie! :love:

ça aussi, ça t'irait à merveille!

Fais péter la CB Frogginette!
Soffrog
Intarissable

Message par Soffrog »

Vacma a écrit : 28 août 2020, 09:24 Bonjour,

En ce qui me concerne, j aime les femmes qui portent des robes et de beaux escarpins!!! 🙂🙂🙂

Ah oui c'est super élégant des escarpins, mais je suis un peu grande :D
D7mEH

Message par D7mEH »

Soffrog a écrit : 28 août 2020, 09:24 Parce qu'à mon âge, je trouve que juste au dessus du genou, c'est très bien :)
oups.... :cry: :cry: :cry: :cry: on a le même âge et moi c'est un peu plus haut que juste au dessus du genou! :lol: :lol:
D7mEH

Message par D7mEH »

Vacma a écrit : 28 août 2020, 09:24 Bonjour,

J'aime beaucoup ce pantalon. :jap:
D7mEH

Message par D7mEH »

Soffrog a écrit : 28 août 2020, 09:26 Ah oui c'est super élégant des escarpins, mais je suis un peu grande :D
justement. Tu mesures combien Frogg'?
Soffrog
Intarissable

Message par Soffrog »

Dita Von Teese a écrit : 28 août 2020, 09:27 oups.... :cry: :cry: :cry: :cry: on a le même âge et moi c'est un peu plus haut que juste au dessus du genou! :lol: :lol:
Toi t'es mince et moi j'ai des préjugés à la con :D
Vacma
Langue Pendue

Message par Vacma »

Oui, dis nous!!!!
Soffrog
Intarissable

Message par Soffrog »

Dita Von Teese a écrit : 28 août 2020, 09:28 justement. Tu mesures combien Frogg'?
1m78 ;)
D7mEH

Message par D7mEH »

Soffrog a écrit : 28 août 2020, 09:281m78 ;)
la taille mannequin! Avec des escarpins, tu dois juste être sublime!
D7mEH

Message par D7mEH »

Soffrog a écrit : 28 août 2020, 09:28 Toi t'es mince et moi j'ai des préjugés à la con :D
Je ne suis ni mince, ni grosse. Et pas plus tard que y'a 1 an et demie je me suis reçue une réflexion de la part d'une nana sur mes robes pulls qu'elle jugeait trop courtes!!!! :lol: ça ne m'a pas empêché de continuer de les porter!
Répondre