Ah mais vous ne saviez pas ?
Y a une mini cam planquée pour chacun de vous

Ah mais vous ne saviez pas ?
Pour la tranquilité et le bien-être de tous
Y a aussi le mot "conversation" hein ........ mauvaise foi "on"
Ah mais moi, je veux bien que tu exhibes tout ce que tu veux
Alors elle est parfaite pour ce sujet : [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Vacma a écrit : ↑26 août 2020, 13:51 Merci @Dita Von Teese
C’est aussi parce que je me suis mis en valeur sur la photo, tu constateras au fil des fils qu’il y a quand même du boulot !!!Mais dans l’ensemble, je suis plutôt satisfait de toutes ces années d’efforts quotidiens !!! Pompes et jogging notamment !!!
![]()
Tu m’apprends quelque chose concernant la ménopause !!! J’en ai souvent discuté et à chaque fois on me confirmait que la prise de poids en était une des conséquences. Je suppose que les bouffées des chaleurs et les dérèglements hormonaux sont supportables, mais la crainte majeur est le risque accru de cancer de l’utérus !!!
Nous, c’est la prostate qu’il nous faut surveiller à partir d’un certain âge !!! Je n’ai pas peur de me faire chatouiller l’entrée de service mais par un médecin, ce n’est pas vraiment croustillant !!!
Le vélo est excellent pour faire baisser le cholestérol !!!![]()
Mais quel dommage pour le pot de Nutella !!! Mes enfants s’en envoient des quantités déraisonnables...C’est une gourmandise qui m’a passé depuis des années, je préfère le miel de lavande ou de châtaignier !!!
Tu n’as que le vélo comme solution???![]()
C'est pour cela que tu écris des romansDita Von Teese a écrit : ↑26 août 2020, 14:11 moi dès qu'un mot dépasse 3 syllabes, je ne sais pas le lire!![]()
![]()
![]()
J'ai pas dit que je ne savais pas les écrire, j'ai dit que je ne savais pas les lire.
ça c'est le souci quand tu es obligé de prendre tes repas à l'extérieur.Vacma a écrit : ↑26 août 2020, 14:18 Tout à fait @Dita Von Teese , les kilos en trop sont bien difficiles à perdre et pour se préparer de bons petits plats qui ne font pas grossir, il faut en connaître un rayon en la matière !!!
En plus, après une longue et éprouvante journée de travail, on se dit que l’on mérite bien un petit plaisir à table non???
Mes petits déjeuners varient en fonction du lieu où je le trouve puisque je fréquente très régulièrement les hôtels!!!![]()
Sinon, c’est café noir et faisselle sucrée !!!
J’ai retiré mes photos par sécurité mais je peux t’en montrer d’autres...
C’est un des hôtels dans lesquels je dors!!! Il s’appelle hôtel XXXXX !!! Il n’est pas rare que je me fasse réveiller par des orgasmes nocturnes !!!Ça me met dans tous mes états!!!
![]()
Et Kiki pourra aller ici
et tu vas te sentir tellement plus libre dans tes mouvements, avec ton corps et ta féminité. Déjà que tu irradies, là tu vas tous les incendier!
Je pense que ça t'irait effectivement très bien.
Parce qu'à mon âge, je trouve que juste au dessus du genou, c'est très bienDita Von Teese a écrit : ↑28 août 2020, 09:22 Je pense que ça t'irait effectivement très bien.
Mais pourquoi plus de longueur : ce qui est cool en hiver, c'est qu'avec des collants opaques, on peut flirter avec le court!
Très jolie!
Ah oui c'est super élégant des escarpins, mais je suis un peu grande
oups....
Toi t'es mince et moi j'ai des préjugés à la conDita Von Teese a écrit : ↑28 août 2020, 09:27 oups....![]()
![]()
![]()
on a le même âge et moi c'est un peu plus haut que juste au dessus du genou!
![]()
![]()
1m78
Je ne suis ni mince, ni grosse. Et pas plus tard que y'a 1 an et demie je me suis reçue une réflexion de la part d'une nana sur mes robes pulls qu'elle jugeait trop courtes!!!!