on se dit toujours : oh ben j'ai le temps d'y penser.. ou alors on ne veut pas y penser... mais..faut penser à ceux qui restent... et ce dire qu'il peut nous arriver un truc en sortant chercher le pain, un accident, ou qu'on vous annonce qu'ils ne vous restent pas longtemps à vivre...
et là je vois déjà vos têtes et vous vous demandez... : mais qu'est-ce qu'elle nous fait celle-là ? [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
ma question est la suivant.. avez-vous tout prévu en ce qui concerne ben les enfants par exemple.. oui je sais ma question est ciblé et je m'adresse surtout à ceux et celles qui sont des familles recomposées ou monoparentales...
Les enfants dans tout ça.. les enfants retournent-ils chez l'autre parent ...? c'est à dire re-séparé la famille recomposé.. ? et surtout.. que deviennent les enfants qui vivaient seuls avec leur père ou leur mère ? surtout si l'autre est incapable de s'occuper d'un enfant...
Comment faire ou qui voir pour organiser la suite.. par exemple décider à qui confier l'enfant après notre départ pour ne pas qu'il soit balloter d'une famille à l'autre ou qu'il finisse par aller à la Dass en attendant que finalement le juge pour enfants prennent la décision après des mois de procédure.. ?
j'aurais plus faire plus simple.. mais ça je ne sais pas faire..

à votre clavier m'sieur dame..