comme je dois faire honneur à mon statut.. je vais, tout comme zig l'a fait, m'autoproclamer testeuse de nouveaux venus..
Le grand jeu de la bannière !!!
-
BjEd9a10
Re: Le grand jeu de la bannière !!!
bon au moins je suis sure que personne n'aura le même..
comme je dois faire honneur à mon statut.. je vais, tout comme zig l'a fait, m'autoproclamer testeuse de nouveaux venus..
-
Supprimé
Je suis Banniere's Master
Flop et Bikette je vous aime vous avez enlevé Yuna du trône
Yuna... C'est toi qui a demandé un statut spécial hein
Flop et Bikette je vous aime vous avez enlevé Yuna du trône
Dernière modification par Supprimé le 08 mai 2011, 22:48, modifié 1 fois.
-
Flop
- Administrateur
- A remercié : 5 times
- A été remercié : 134 times
toi tu t'es gouré sur mon Pseudo !Irene-se a écrit :Je suis Banniere's Master![]()
Blop et Bikette je vous aime vous avez enlevé Yuna du trône![]()
Sanction directe !
-
Dpolar
- Intarissable
- A remercié : 4060 times
- A été remercié : 1484 times
il est dur el chef dit donc.
C'est pas un allusion sexuelle.
C'est pas un allusion sexuelle.
L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
LVb6gO8
Oh putain, GG Irene, regarde ton statutFlop a écrit : toi tu t'es gouré sur mon Pseudo !
Sanction directe !
-
BjEd9a10
j'adore ton nouveau statut irene.. tant de fourberie pour se faire étiqueter d'analphabète..

Dernière modification par BjEd9a10 le 08 mai 2011, 22:50, modifié 1 fois.
-
LVb6gO8
Irene-se a écrit :J'ai corrigé à l'instant![]()
Pardonne moi grand Flop![]()
![]()
Je lis toujours ça moiIrene-se a écrit :Je suis Banniere's Master![]()
Blop et Bikette je vous aime vous avez enlevé Yuna du trône![]()
-
Supprimé
Ceci dit ça aurait ptet du être "Sait pas lire et écrire" et pas "Sais pas lire ni écrire"... 
-
Supprimé
Euh non, j'ai corrigé avant ton messagePada a écrit : Je lis toujours ça moi
-
Flop
- Administrateur
bon allez, je fais preuve de mansuétude, mais récompense nous sur exhibIrene-se a écrit :Ceci dit ça aurait ptet du être "Sait pas lire et écrire" et pas "Sais pas lire ni écrire"...
Supprimé
Et je mets quoi comme photo ?Flop a écrit : bon allez, je fais preuve de mansuétude, mais récompense nous sur exhib
Edit : parce que j'en ai mis pas mal là quand mm
-
Flop
- Administrateur
non mais arrete d'être soumise là, improvise, fais ton choix !Irene-se a écrit : Et je mets quoi comme photo ?
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3785 times
- A été remercié : 4925 times
Spa un topikaflood ici 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
XjEd9b3
Yuna a écrit :je viens de lire mon statut.. c'est quoi ce bordel... ?
-
Supprimé
Flop a écrit : non mais arrete d'être soumise là, improvise, fais ton choix !
C'est que comme je suis pas à l'aise avec les photos et que je galère je sais jamais quoi faire
Bon je quitte le topic puisque Bikette va se facher
-
LVb6gO8
Moi jsuis vachement fan de lingerieIrene-se a écrit :![]()
C'est que comme je suis pas à l'aise avec les photos et que je galère je sais jamais quoi faire![]()
Bon je quitte le topic puisque Bikette va se facher![]()
![]()
S'il te plaaaaiit
-
Invité
bien joué jumelleBikette a écrit :Le grand gagnant de la bannière pour la semaine 18 de l'année 2011 est....
![]()
Irène
![]()
-
Supprimé
-
BjEd9a10
c'est tout con.. sur la première page en haut de l'écran il y a un pseudo qui défile.. il y a un compteur et celui ou celle qui post tous les 250 messages je crois... (pas sur du nombre) voit son pseudo défilé...
ensuite à la fin de la semaine celui ou celle qui a eu le plus de fois son pseudo en haut de l'affiche.. est nommé Bannière's master.. pour 1 semaine..
je dois dire que j'ai eu l'immense privilège d'inaugurer cette bannière..
j'ai donc gagné grâce à mon génie, ma pugnacité face à l'adversité, la tricherie, la ruse de certain(e)s, fourberie même n'ayons pas peur des mots..
j'ajouterai..
ensuite à la fin de la semaine celui ou celle qui a eu le plus de fois son pseudo en haut de l'affiche.. est nommé Bannière's master.. pour 1 semaine..
je dois dire que j'ai eu l'immense privilège d'inaugurer cette bannière..
j'ajouterai..
Dernière modification par BjEd9a10 le 10 mai 2011, 00:59, modifié 1 fois.
-
Supprimé
En tant que Bannière's MasterDom_Tatto_Paris a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer le jeu de la bannière ?
La bannière c'est le truc que tu vois en haut de l'écran sur la page d'index... Qui défile si t'es avec mozilla ou IE, avec LTDSM : Bravo !!! Le 19600ième message vient d'être posté par Only4U
En fait maintenant c'est tous les 250 messages.
Le jeu de la bannière c'est à qui sera dans la bannière le plus de fois en une semaine. Tu peux voir où en sont les compteurs dans "historique bannière" en haut de ton écran, à coté de "sujets actifs".
Là, la prochaine fois que qqun sera dans la bannière, ce sera pour le 19850ème message.
-
Supprimé
Ctait Zig le premier à remporter le jeuYuna a écrit :c'est tout con.. sur la première page en haut de l'écran il y a un pseudo qui défile.. il y a un compteur et celui ou celle qui post tous les 250 messages je crois... (pas sur du nombre) voit son pseudo défilé...
je dois dire que j'ai eu l'immense privilège d'inaugurer cette bannière..j'ai donc gagné grâce à mon génie, ma pugnacité face à l'adversité, la tricherie, la ruse de certain(e)s, fourberie même n'ayons pas peur des mots..
![]()
j'ajouterai..
-
cLEg10
tous les 250 messages du forum tu es dans la banniere et c un grand moment pour toi et quand tu es le plus de fois dans la banniere dans la semaine tu es célébré comme il se doit ^^Dom_Tatto_Paris a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer le jeu de la bannière ?
-
BjEd9a10
Oui c'est vrai.. mais le titre de bannière's master n'était pas encore en place.. donc... JE SUIS...... 
-
Supprimé
-
Supprimé
Sauf que c'est pas toi qui as ton pseudo dans le premier post du topicYuna a écrit :Oui c'est vrai.. mais le titre de bannière's master n'était pas encore en place.. donc... JE SUIS......
Dernière modification par Supprimé le 10 mai 2011, 01:02, modifié 1 fois.
-
BjEd9a10
et moi je compte pour du beurre ?Only4U a écrit :ah irene tu me laisses reveur tu expliques si bien
-
Supprimé
-
BjEd9a10
Irene-se a écrit : Sauf que c'est pas toi qui as ton pseudo dans le premier post du topic
-
Supprimé
Donc, si j'ai bien compris, en regardant l'historique, Pada a de bonnes chances pour devenir nouveau Banner's master !?
-
cLEg10
tu n'as pas expliqué c pour ca mais c dans un autre domaine que tu me laisses reveurYuna a écrit : et moi je compte pour du beurre ?![]()
-
Supprimé
Exactement
Et généralement quand il reste très peu de messages avant la bannière, tout le monde est planqué prêt à poster rapidement pour l'avoir (tous des tricheurs
)
Et généralement quand il reste très peu de messages avant la bannière, tout le monde est planqué prêt à poster rapidement pour l'avoir (tous des tricheurs
-
BjEd9a10
comment ça pas expliquer ?Only4U a écrit : tu n'as pas expliqué c pour ca mais c dans un autre domaine que tu me laisses reveur
pour le reste..
-
BjEd9a10
t"es QUE bannière's master.. (titre usurpé en passant...
) et pas agent d'entretien.. 
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3785 times
- A été remercié : 4925 times
Le grand gagnant de la bannière pour la semaine 19 de l'année 2011 est....
Only4U

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
cLEg10
merci merci
je tiens a remercier vous tous ici car c un peu le votre egalement, j'ai beaucoup de plaisir a parler avec vous, jvous aime bien :bounce
gros bisous
je tiens a remercier vous tous ici car c un peu le votre egalement, j'ai beaucoup de plaisir a parler avec vous, jvous aime bien :bounce
gros bisous