comme je dois faire honneur à mon statut.. je vais, tout comme zig l'a fait, m'autoproclamer testeuse de nouveaux venus..

toi tu t'es gouré sur mon Pseudo !Irene-se a écrit :Je suis Banniere's Master![]()
Blop et Bikette je vous aime vous avez enlevé Yuna du trône![]()
Yuna... C'est toi qui a demandé un statut spécial hein
Oh putain, GG Irene, regarde ton statutFlop a écrit : toi tu t'es gouré sur mon Pseudo !
Sanction directe !
Irene-se a écrit :J'ai corrigé à l'instant![]()
Pardonne moi grand Flop![]()
![]()
Je lis toujours ça moiIrene-se a écrit :Je suis Banniere's Master![]()
Blop et Bikette je vous aime vous avez enlevé Yuna du trône![]()
Yuna... C'est toi qui a demandé un statut spécial hein
Euh non, j'ai corrigé avant ton messagePada a écrit : Je lis toujours ça moi
bon allez, je fais preuve de mansuétude, mais récompense nous sur exhibIrene-se a écrit :Ceci dit ça aurait ptet du être "Sait pas lire et écrire" et pas "Sais pas lire ni écrire"...
Et je mets quoi comme photo ?Flop a écrit : bon allez, je fais preuve de mansuétude, mais récompense nous sur exhib
non mais arrete d'être soumise là, improvise, fais ton choix !Irene-se a écrit : Et je mets quoi comme photo ?
Yuna a écrit :je viens de lire mon statut.. c'est quoi ce bordel... ?
Flop a écrit : non mais arrete d'être soumise là, improvise, fais ton choix !
Moi jsuis vachement fan de lingerieIrene-se a écrit :![]()
C'est que comme je suis pas à l'aise avec les photos et que je galère je sais jamais quoi faire![]()
Bon je quitte le topic puisque Bikette va se facher![]()
![]()
bien joué jumelleBikette a écrit :Le grand gagnant de la bannière pour la semaine 18 de l'année 2011 est....
![]()
Irène
![]()
En tant que Bannière's MasterDom_Tatto_Paris a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer le jeu de la bannière ?
Ctait Zig le premier à remporter le jeuYuna a écrit :c'est tout con.. sur la première page en haut de l'écran il y a un pseudo qui défile.. il y a un compteur et celui ou celle qui post tous les 250 messages je crois... (pas sur du nombre) voit son pseudo défilé...
ensuite à la fin de la semaine celui ou celle qui a eu le plus de fois son pseudo en haut de l'affiche.. est nommé Bannière's master.. pour 1 semaine..
je dois dire que j'ai eu l'immense privilège d'inaugurer cette bannière..j'ai donc gagné grâce à mon génie, ma pugnacité face à l'adversité, la tricherie, la ruse de certain(e)s, fourberie même n'ayons pas peur des mots..
![]()
j'ajouterai..
tous les 250 messages du forum tu es dans la banniere et c un grand moment pour toi et quand tu es le plus de fois dans la banniere dans la semaine tu es célébré comme il se doit ^^Dom_Tatto_Paris a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer le jeu de la bannière ?
Sauf que c'est pas toi qui as ton pseudo dans le premier post du topicYuna a écrit :Oui c'est vrai.. mais le titre de bannière's master n'était pas encore en place.. donc... JE SUIS......
et moi je compte pour du beurre ?Only4U a écrit :ah irene tu me laisses reveur tu expliques si bien
Irene-se a écrit : Sauf que c'est pas toi qui as ton pseudo dans le premier post du topic
tu n'as pas expliqué c pour ca mais c dans un autre domaine que tu me laisses reveurYuna a écrit : et moi je compte pour du beurre ?![]()
comment ça pas expliquer ?Only4U a écrit : tu n'as pas expliqué c pour ca mais c dans un autre domaine que tu me laisses reveur