Je sais pas, mais je doute que ce soit possibleIrene-se a écrit :
Du coup je le mets ou pas le topic "répondre sur le flood" ?
Au comptoir des envies
-
BcxCa8
Re: Le coin des floodeurs
-
Cristou89
l'est trop jeune le t'ioIrene-se a écrit : D'ailleurs Pada dit qu'il est branché blondes en ce moment, tu devrais ptet tenter ta chance![]()
pis juste pour casser l'ambiance tu crois franchement que je vais aller me faire ch*er ailleurs alors que j'ai déjà tout à la maison
maugeo c'est : un ami qui me veut du bien partout d'ailleurs, un papa, un bricoleur, un cuisinier hors du commun, bref l'homme idéal
quand z'aurez trouvé le même ne serez plus MDF
-
Supprimé
J'ai créé... on verra bienSandy a écrit : Je sais pas, mais je doute que ce soit possibleA voir!!
-
Supprimé
C'est surtout l'option cuisinier dans ce que tu me racontes qui m'intéresseCristou89 a écrit : l'est trop jeune le t'io
pis juste pour casser l'ambiance tu crois franchement que je vais aller me faire ch*er ailleurs alors que j'ai déjà tout à la maison
maugeo c'est : un ami qui me veut du bien partout d'ailleurs, un papa, un bricoleur, un cuisinier hors du commun, bref l'homme idéal
quand z'aurez trouvé le même ne serez plus MDF
On va s'ennuyer si on peut plus chasser ici
-
Cristou89
mais chasse ma belle vas y lache toi on rigole
sinon c'est pas son côté cuisine qui m'interesse à mouwa même
sinon c'est pas son côté cuisine qui m'interesse à mouwa même
-
BcxCa8
A la maison aussi c'est Zig qui cuisine :cinglé:
Moi j'ai horreur de ça, c'est vachement mieux de se faire servir
Moi j'ai horreur de ça, c'est vachement mieux de se faire servir
-
Supprimé
Moi je trouve ça rigolo mais j'ai pas souvent le temps, et encore moins les moyens de faire des bonnes choses
Faut que je demande aux mecs qui cuisine bien ici :bounce

Faut que je demande aux mecs qui cuisine bien ici :bounce
-
Supprimé
On parlait de mecs qui cuisinent bien...Only4U a écrit :et si en plus il peut faire le menage c encore mieux
-
cLEg10
par la force des choses je cuisine, fais le menage et fais le papa celibataire quand g ma fille, du coup ca plait 
-
Cristou89
ouais il fait tout ça ménage les gosses les travaux dans la maison le jardin et la mécanique je suis même sure que j'en oublie alors tu vois irene pourquoi aller ailleurs
il est pas parfait mais c'est comme ça qu'il me plait et non il a pas fait la légion.....
:jackie:
il est pas parfait mais c'est comme ça qu'il me plait et non il a pas fait la légion.....
-
Tenro78
On peut pas tout avoirSandy a écrit :Moi par contre il fait pas le ménage
-
BcxCa8
Et pourquoi pasTenro78 a écrit : On peut pas tout avoir
Je pourrais très bien le transformer en soumis ménager, mais c'est pas notre trip
-
cLEg10
ouais mais si c un goujat ca gache toutIrene-se a écrit :On parlait de mecs qui cuisinent bien...
-
Supprimé
Avec le petit tablier et tou ?Sandy a écrit : Et pourquoi pas![]()
Je pourrais très bien le transformer en soumis ménager, mais c'est pas notre trip
-
BcxCa8
Avec le tablier et rien d'autre justement, ah si un plumeau dans la main ou dans le c..Irene-se a écrit :
Avec le petit tablier et tou ?
-
Supprimé
Re: Vos envies à l'instant
:moonie: ici, envie de dire que demain matin, c'est visite médicale (dit visite de sécurité chez nous autres "tractionnaires"), donc pas d'alcool (m'en fous ça fait 2ans 1/2 que j'en ai pas bu ...) pis pas de "beudau", j'en ai pas à la maison .. Du moins pas encore
Il faut tout cacher ... pas pour les enfants
mais pour "Cristou" qui en ait très gourmande 
-
Cristou89
là tu pousses en fait avant de te connaître j'avoue que je n'avis aucun vicesMaugeo a écrit ::moonie: ici, envie de dire que demain matin, c'est visite médicale (dit visite de sécurité chez nous autres "tractionnaires"), donc pas d'alcool (m'en fous ça fait 2ans 1/2 que j'en ai pas bu ...) pis pas de "beudau", j'en ai pas à la maison .. Du moins pas encoreIl faut tout cacher ... pas pour les enfants
mais pour "Cristou" qui en ait très gourmande
mais alors depuis qu'on est ensemble tout qu'est-ce que tu me fais faire comme bétises
-
Supprimé
Je trouve que tu éjacule mieux que tu ne cause !!!!Cristou89 a écrit :sinon 'soir z'a tous
-
Invité
nous on veut des preuve ^^ (je suis credible en disant nousMaugeo a écrit : Je trouve que tu éjacule mieux que tu ne cause !!!!
bonsoir cristou
-
cLEg10
je suis pas compris dans le "nous" lolMel29440 a écrit : nous on veut des preuve ^^ (je suis credible en disant nous)
bonsoir cristou
le jour ou on me dit que j'ejacule mieux que je cause, sachant ce que je pourrais etre capable de dire dans certaines occasions, alors ca laisse reveur
-
Supprimé
Moi j'ai vu de mes yeux vuMel29440 a écrit : nous on veut des preuve ^^ (je suis credible en disant nous)
bonsoir cristou
-
cLEg10
bon je veux bien que tu me concernes par le "on" lolMel29440 a écrit :on peu voir la video
-
Invité
tu fait le tri en plusOnly4U a écrit : bon je veux bien que tu me concernes par le "on" lol
-
Cristou89
ben euh oui j'avoue j'ai réellement découvert c't'istoire y a pas très longtemps disons depuis la st valentin ouais je sais maugeo est un grand romantique :jackie:Irene-se a écrit :Elle éjacule Cristou ?
bref m'a offert un toy
ben ouais et depuis ouais je fais comme lui j'en fouts partout avec ou sans toy avec ou sans lui
le pire dans cette histoire c'est que ça lui fait tout bizarre au maugeo quand ça arrive
-
Supprimé
-
Invité
Maugeo a écrit :
NONc'est personnel :bounce
-
Supprimé
Only4U a écrit :c pas cool de partager
@mel video prise pas de photos pdt ...