Irene-se a écrit :
D'ailleurs Pada dit qu'il est branché blondes en ce moment, tu devrais ptet tenter ta chance
l'est trop jeune le t'io
pis juste pour casser l'ambiance tu crois franchement que je vais aller me faire ch*er ailleurs alors que j'ai déjà tout à la maison
maugeo c'est : un ami qui me veut du bien partout d'ailleurs, un papa, un bricoleur, un cuisinier hors du commun, bref l'homme idéal
Cristou89 a écrit :
l'est trop jeune le t'io
pis juste pour casser l'ambiance tu crois franchement que je vais aller me faire ch*er ailleurs alors que j'ai déjà tout à la maison
maugeo c'est : un ami qui me veut du bien partout d'ailleurs, un papa, un bricoleur, un cuisinier hors du commun, bref l'homme idéal
quand z'aurez trouvé le même ne serez plus MDF
C'est surtout l'option cuisinier dans ce que tu me racontes qui m'intéresse
ouais il fait tout ça ménage les gosses les travaux dans la maison le jardin et la mécanique je suis même sure que j'en oublie alors tu vois irene pourquoi aller ailleurs
il est pas parfait mais c'est comme ça qu'il me plait et non il a pas fait la légion..... :jackie:
:moonie: ici, envie de dire que demain matin, c'est visite médicale (dit visite de sécurité chez nous autres "tractionnaires"), donc pas d'alcool (m'en fous ça fait 2ans 1/2 que j'en ai pas bu ...) pis pas de "beudau", j'en ai pas à la maison .. Du moins pas encore Il faut tout cacher ... pas pour les enfants mais pour "Cristou" qui en ait très gourmande
Maugeo a écrit ::moonie: ici, envie de dire que demain matin, c'est visite médicale (dit visite de sécurité chez nous autres "tractionnaires"), donc pas d'alcool (m'en fous ça fait 2ans 1/2 que j'en ai pas bu ...) pis pas de "beudau", j'en ai pas à la maison .. Du moins pas encore Il faut tout cacher ... pas pour les enfants mais pour "Cristou" qui en ait très gourmande
là tu pousses en fait avant de te connaître j'avoue que je n'avis aucun vices grosso merdo
mais alors depuis qu'on est ensemble tout qu'est-ce que tu me fais faire comme bétises
Mel29440 a écrit :
nous on veut des preuve ^^ (je suis credible en disant nous )
bonsoir cristou
je suis pas compris dans le "nous" lol
le jour ou on me dit que j'ejacule mieux que je cause, sachant ce que je pourrais etre capable de dire dans certaines occasions, alors ca laisse reveur
ben euh oui j'avoue j'ai réellement découvert c't'istoire y a pas très longtemps disons depuis la st valentin ouais je sais maugeo est un grand romantique :jackie:
bref m'a offert un toy j'ai dit au premier abord et pis ben suis curieuse alors j'ai essayé et j'ai vu j'ai appris des trucs que je savais pas encore
ben ouais et depuis ouais je fais comme lui j'en fouts partout avec ou sans toy avec ou sans lui
le pire dans cette histoire c'est que ça lui fait tout bizarre au maugeo quand ça arrive