Voyant qu'il y a pleins de sujets sur cette sections mais aucun endroit pour le flood pur et simple, je me permets de créer un petit coin qui évitera le flood sur les autres topics.
lâche toi sandy, ce we z'ont flooder partout, m'a fallu 2 heures pour tout lire et pas tout comprendre ça par en vrille des fois mais j'ai des excuses :blondasse:
juste à la décharge de rémi, pas des autres, lui il vient pas souvent on peut l'excuser
Irene-se a écrit :Hier elle disait qu'elle s'en sortait pas et que yavait trop de topikaflood à son goût :cinglé:
Du coup elle poste, elle se trompe de topic, elle sait plus où sont ses conversations...
Ah oui :jackie: :jackie:
Suffit de prendre le coup. Sur libre il y a pas mal de sujet qui ne sont pas forcément très sérieux mais ils comportent quand même un sujet de départ précis donc le flood est à éviter si on veut conserver l'origine, mais je conçois que dans certains sujets le flood peut arriver assez vite
Mais je vais vous prendre la tête avec ça, vous imaginez pas à quel point :siffle2:
Cristou89 a écrit :lâche toi sandy, ce we z'ont flooder partout, m'a fallu 2 heures pour tout lire et pas tout comprendre ça par en vrille des fois mais j'ai des excuses :blondasse:
juste à la décharge de rémi, pas des autres, lui il vient pas souvent on peut l'excuser
Je suis solidaire des blondes
Mon post ne visait pas rémi en particulier mais le nombre de posts de flood à la suite, ça aurait pu être Irène (pour exemple hein ) ça aurait été pareil
Sandy a écrit :
Ah oui :jackie: :jackie:
Suffit de prendre le coup. Sur libre il y a pas mal de sujet qui ne sont pas forcément très sérieux mais ils comportent quand même un sujet de départ précis donc le flood est à éviter si on veut conserver l'origine, mais je conçois que dans certains sujets le flood peut arriver assez vite
Mais je vais vous prendre la tête avec ça, vous imaginez pas à quel point :siffle2:
Moi le topic à mon nom que Flop il a fait, bah il a été tout floodé et tout
C'est à cause de ton coté dresseuse que tu nous le fais payer aussi durement ? C'est ça hein ?
Mon post ne visait pas rémi en particulier mais le nombre de posts de flood à la suite, ça aurait pu être Irène (pour exemple hein ) ça aurait été pareil
Sandy a écrit :
Je suis pas là pour vous empêcher de parler mais pour recentrer certains sujets qui partent en vrille, sinon je me fait battre par mes boss
En fait faudrait un bouton "répondre au topic" et un bouton "répondre en transférant au flood"
Sandy a écrit :
Pas con Mais là faut voir avec le chef, pas avec moi!!
Des fois je crois même qu'il nous faudrait un bouton "à envoyer directement à la poubelle"
Je peux pas lui demander ça, il va me tuer, déjà que c'est à cause de moi qu'il a du coder pour les statuts persos
Puis hier il était pas content parce que je l'ai appelé grand Blop suite à une faute d'orthographe
Irene-se a écrit :
Tu parle que je fais la paire avec qui ? Parce que en fait les MDF c'est un club ici, ya pas que moi et Yuna hein, ya aussi JJ et Pada
ben moa j'en ai vu que 2 la chef et sa félone, parce que quand z'etes pas là les louloutes ben les deux loulous sont sages :siffle2:
Cristou89 a écrit :
ben moa j'en ai vu que 2 la chef et sa félone, parce que quand z'etes pas là les louloutes ben les deux loulous sont sages :siffle2: