Au comptoir des envies

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
cLEg10

Re: Vos envies à l'instant

Message par cLEg10 »

Bikette a écrit : Ah, c'est pour ça qu'on ne te voyait plus alors :mum:
oui c pour ca, comme j'etais pas chez moi :bik:

j'etais content de rentrer chez moi limite lol, faut dire que depuis mon accident de la route j'etais pas autant resté allité :mum:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bonjour ici ... :hi:
Cristou89

Message par Cristou89 »

:hii: z'a tous

la journée a bien commencée :lit: pis c'est pas fini :gigi:
Tite-libe
Langue Pendue
A remercié : 285 times
A été remercié : 509 times

Message par Tite-libe »

coucou et bon lundi :hello:
Son nom est tentation je suis un ange et toi un démon :diable:
Biquette
Administrateur
A remercié : 3679 times
A été remercié : 4810 times

Message par Biquette »

Only4U a écrit :
oui c pour ca, comme j'etais pas chez moi :bik:

j'etais content de rentrer chez moi limite lol, faut dire que depuis mon accident de la route j'etais pas autant resté allité :mum:
Oui, mais là, c'était pour la bonne cause :ahah: :ahah: :jackie:
Maugeo a écrit :Bonjour ici ... :hi:
Cristou89 a écrit ::hii: z'a tous

la journée a bien commencée :lit: pis c'est pas fini :gigi:
Coucou les zamoureux :meuh:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur
A remercié : 3679 times
A été remercié : 4810 times

Message par Biquette »

tite-libe a écrit :coucou et bon lundi :hello:
Hello Libe et bon début de semaine à toi aussi :bonjour:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
cLEg7

Message par cLEg7 »

bon, scusez moi j'vais faire la sieste... euh...oui, non...pas dormir...pas vraiment...bref...voilà...je re dans une demie heure... :o
cLEg10

Message par cLEg10 »

Kireseth a écrit :bon, scusez moi j'vais faire la sieste... euh...oui, non...pas dormir...pas vraiment...bref...voilà...je re dans une demie heure... :o
ok, bonne "pas vraiment" sieste alors ;)
Tite-libe
Langue Pendue
A remercié : 285 times
A été remercié : 509 times

Message par Tite-libe »

que j'irai bien faire une sieste aussi :whistle:
Son nom est tentation je suis un ange et toi un démon :diable:
cLEg10

Message par cLEg10 »

j'ai fais la sieste ce week end :whistle: eh eh

cet aprem j'ai a faire lol
cLEg7

Message par cLEg7 »

bon, ben, ce fut plus court que prévu. (mais pas moins bon :gigi: )
BcxCa8

Le coin des floodeurs

Message par BcxCa8 »

Voyant qu'il y a pleins de sujets sur cette sections mais aucun endroit pour le flood pur et simple, je me permets de créer un petit coin qui évitera le flood sur les autres topics. :jap:
BcxCa8

Re: Le coin des floodeurs

Message par BcxCa8 »

Petite précision, je suis la méchante qui nettoie cette section du forum ainsi que Exhib en l'absence de Smum :d
Supprimé

Message par Supprimé »

C'est Valfa qui va être contente :mum:
BcxCa8

Message par BcxCa8 »

Irene-se a écrit :C'est Valfa qui va être contente :mum:
Pourquoi?? Dis moi tout :ange:
Supprimé

Message par Supprimé »

Hier elle disait qu'elle s'en sortait pas et que yavait trop de topikaflood à son goût :cinglé:

Du coup elle poste, elle se trompe de topic, elle sait plus où sont ses conversations... :ptdr:
Cristou89

Message par Cristou89 »

lâche toi sandy, ce we z'ont flooder partout, m'a fallu 2 heures pour tout lire et pas tout comprendre ça par en vrille des fois :blabla: mais j'ai des excuses :blondasse:

juste à la décharge de rémi, pas des autres, lui il vient pas souvent on peut l'excuser :siffle1:
Supprimé

Message par Supprimé »

Comment ça ça part en vrille les discussions ? :pada:
BcxCa8

Message par BcxCa8 »

Irene-se a écrit :Hier elle disait qu'elle s'en sortait pas et que yavait trop de topikaflood à son goût :cinglé:

Du coup elle poste, elle se trompe de topic, elle sait plus où sont ses conversations... :ptdr:
Ah oui :jackie: :jackie:
Suffit de prendre le coup. Sur libre il y a pas mal de sujet qui ne sont pas forcément très sérieux mais ils comportent quand même un sujet de départ précis donc le flood est à éviter si on veut conserver l'origine, mais je conçois que dans certains sujets le flood peut arriver assez vite ;)
Mais je vais vous prendre la tête avec ça, vous imaginez pas à quel point :siffle2:
Cristou89

Message par Cristou89 »

ouais d'abord genre je te fais des tests un peu partout, je triche à mort pour la bannière

en plus 15 discussions ensemble :blabla: quand tu reprends ben tu sais plus où t'es

sinon z'etes tous drôles :barbidule: :barbidule:
BcxCa8

Message par BcxCa8 »

Cristou89 a écrit :lâche toi sandy, ce we z'ont flooder partout, m'a fallu 2 heures pour tout lire et pas tout comprendre ça par en vrille des fois :blabla: mais j'ai des excuses :blondasse:

juste à la décharge de rémi, pas des autres, lui il vient pas souvent on peut l'excuser :siffle1:
Je suis solidaire des blondes :jap:

Mon post ne visait pas rémi en particulier mais le nombre de posts de flood à la suite, ça aurait pu être Irène (pour exemple hein :d ) ça aurait été pareil :jap:
Cristou89

Message par Cristou89 »

pour irene c'est certain vu qu'elle poste des fois pour rien :blabla: :soupir1:

sinon t'as raisons de recadrer mais on va continuer quand même à flooder même si on fait pas exprès c'est plus fort que tout
:barbidule:
Supprimé

Message par Supprimé »

Sandy a écrit : Ah oui :jackie: :jackie:
Suffit de prendre le coup. Sur libre il y a pas mal de sujet qui ne sont pas forcément très sérieux mais ils comportent quand même un sujet de départ précis donc le flood est à éviter si on veut conserver l'origine, mais je conçois que dans certains sujets le flood peut arriver assez vite ;)
Mais je vais vous prendre la tête avec ça, vous imaginez pas à quel point :siffle2:
Moi le topic à mon nom que Flop il a fait, bah il a été tout floodé et tout :o
:lol:
C'est à cause de ton coté dresseuse que tu nous le fais payer aussi durement ? C'est ça hein ? :modo:

:valfa:
BcxCa8

Message par BcxCa8 »

Cristou89 a écrit :pour irene c'est certain vu qu'elle poste des fois pour rien :blabla: :soupir1:

sinon t'as raisons de recadrer mais on va continuer quand même à flooder même si on fait pas exprès c'est plus fort que tout
:barbidule:
Je suis pas là pour vous empêcher de parler mais pour recentrer certains sujets qui partent en vrille, sinon je me fait battre par mes boss :valfa: :valfa:
Supprimé

Message par Supprimé »

Sandy a écrit : Je suis solidaire des blondes :jap:

Mon post ne visait pas rémi en particulier mais le nombre de posts de flood à la suite, ça aurait pu être Irène (pour exemple hein :d ) ça aurait été pareil :jap:
Tout de suite c'est moi qu'on cite :blabla:
BcxCa8

Message par BcxCa8 »

Irene-se a écrit :
Moi le topic à mon nom que Flop il a fait, bah il a été tout floodé et tout :o
:lol:
C'est à cause de ton coté dresseuse que tu nous le fais payer aussi durement ? C'est ça hein ? :modo:

:valfa:
Oui j'ai vu pour ton topic, j'ai fait du repérage en arrivant pour connaitre un peu mieux les lieux :d
Oui, et j'ai pas encore pu me défouler sur Zig alors je calme mes nerfs comme je peux :siffle2:
Supprimé

Message par Supprimé »

Sandy a écrit : Je suis pas là pour vous empêcher de parler mais pour recentrer certains sujets qui partent en vrille, sinon je me fait battre par mes boss :valfa: :valfa:
En fait faudrait un bouton "répondre au topic" et un bouton "répondre en transférant au flood" :d
Cristou89

Message par Cristou89 »

ceci étant en MDF vous faites la paire voyez de qui je parle :ptdr:

t'as été à bonne école :hourra:
Supprimé

Message par Supprimé »

Sandy a écrit : Oui j'ai vu pour ton topic, j'ai fait du repérage en arrivant pour connaitre un peu mieux les lieux :d
Oui, et j'ai pas encore pu me défouler sur Zig alors je calme mes nerfs comme je peux :siffle2:
C'est à cause de Bikette, elle a cassé le jeu :modo:
T'sais que t'as pas besoin de conserver les coups en réserve hein, je suis sure qu'il continuera de t'en donner l'occasion :lol:
Supprimé

Message par Supprimé »

Première journée finie, mon dieu encore 9 jours :cry:
BcxCa8

Message par BcxCa8 »

Irene-se a écrit :
En fait faudrait un bouton "répondre au topic" et un bouton "répondre en transférant au flood" :d
Pas con :whistle: Mais là faut voir avec le chef, pas avec moi!!
Des fois je crois même qu'il nous faudrait un bouton "à envoyer directement à la poubelle" :lol: :lol:
BcxCa8

Message par BcxCa8 »

Irene-se a écrit :
C'est à cause de Bikette, elle a cassé le jeu :modo:
T'sais que t'as pas besoin de conserver les coups en réserve hein, je suis sure qu'il continuera de t'en donner l'occasion :lol:
Hoo je sais bien :soupir1:
Supprimé

Message par Supprimé »

Cristou89 a écrit :ceci étant en MDF vous faites la paire voyez de qui je parle :ptdr:

t'as été à bonne école :hourra:
Tu parle que je fais la paire avec qui ? Parce que en fait les MDF c'est un club ici, ya pas que moi et Yuna hein, ya aussi JJ et Pada :mum:
Cristou89

Message par Cristou89 »

Sandy a écrit : j'ai pas encore pu me défouler sur Zig alors je calme mes nerfs comme je peux :siffle2:

sinon c'est quand qu'y rentres zig t'as l'air agacée :hein:
Supprimé

Message par Supprimé »

Sandy a écrit : Pas con :whistle: Mais là faut voir avec le chef, pas avec moi!!
Des fois je crois même qu'il nous faudrait un bouton "à envoyer directement à la poubelle" :lol: :lol:
Je peux pas lui demander ça, il va me tuer, déjà que c'est à cause de moi qu'il a du coder pour les statuts persos :lol:

Puis hier il était pas content parce que je l'ai appelé grand Blop suite à une faute d'orthographe :soupir1:
Cristou89

Message par Cristou89 »

Irene-se a écrit : Tu parle que je fais la paire avec qui ? Parce que en fait les MDF c'est un club ici, ya pas que moi et Yuna hein, ya aussi JJ et Pada :mum:
ben moa j'en ai vu que 2 la chef et sa félone, parce que quand z'etes pas là les louloutes ben les deux loulous sont sages :siffle2:
Supprimé

Message par Supprimé »

Cristou89 a écrit : ben moa j'en ai vu que 2 la chef et sa félone, parce que quand z'etes pas là les louloutes ben les deux loulous sont sages :siffle2:
C'est nous qui les mettons dans cet état alors ? :hein:
BcxCa8

Message par BcxCa8 »

Cristou89 a écrit :
sinon c'est quand qu'y rentres zig t'as l'air agacée :hein:
Il est là mais occupé et je vais aller chercher ma louloute à l'école dans peu de temps :whistle:
Cristou89

Message par Cristou89 »

Irene-se a écrit :
C'est nous qui les mettons dans cet état alors ? :hein:
ben je crois que vouiiii :hornet:

:euh: je crois aussi que vous les tenter, tu me diras ils leurs en faut pas beaucoup pour partir en vrille non plus :ptdr:
Supprimé

Message par Supprimé »

Cristou89 a écrit : ben je crois que vouiiii :hornet:

:euh: je crois aussi que vous les tenter, tu me diras ils leurs en faut pas beaucoup pour partir en vrille non plus :ptdr:
On se fait désirer en fait :rouge:

D'ailleurs Pada dit qu'il est branché blondes en ce moment, tu devrais ptet tenter ta chance :bik:
Du coup je le mets ou pas le topic "répondre sur le flood" ? :euh:
Répondre