Si tu talques pas la peau ouiPada a écrit :
Putain mais ça arrache la cire merde

Si tu talques pas la peau ouiPada a écrit :
Putain mais ça arrache la cire merde
Smum a écrit :
Oui quand je dis jette c'est dans une benne de la croix rouge
tu peux être fière de ton parcoursSmum a écrit :Je viens de tomber sur un maillot de bain que je mettais y a 4 ansj'ai du mal à croire que je mettais ça
c'est énorme comme c'est grand
On m'a épilé une fois dans un salon ben j'ai douillé, talc ou pas talcFreak a écrit :
Si tu talques pas la peau ouiMais sinon c'est que le poil qui s'en va, ça tire pas sur la peau, donc ça fait pas mal
J'ai comme un douteSmum a écrit :
Je serais douce
et je re rentre dans mes fringues de quand j'avais 17 ansFreak a écrit :
tu peux être fière de ton parcours
... Sans blague.Jeanjean a écrit :Bonjour ici![]()
c'est le forum des écorchés, abimés, mal en point ici ???
On fonctionne par télépathie ce matin. J'suis dans mes anciens fringues aussi.Smum a écrit :Je viens de tomber sur un maillot de bain que je mettais y a 4 ansj'ai du mal à croire que je mettais ça
c'est énorme comme c'est grand
Freak a écrit :
Emily a écrit : ... Sans blague.![]()
On fonctionne par télépathie ce matin. J'suis dans mes anciens fringues aussi.![]()
Tu vas pouvoir acheter tous les beaux trucs qui te font envie.Smum a écrit :
J'ai tout viréva falloir que je me refringue
![]()
![]()
![]()
Merci Emy
Bin j'en ai assez. Ça fait près de 10 ans que je tente d'aider mon oncle, depuis que j'ai 15 ans donc. Au détriment de mon entourage et de ma vie. L'entendre me dire que j'le laisse tout seul dans son alcoolisme hier, ça faisait déjà l'effet d'une mandale dans la gueule, mais là ... Ça fait des années que je sacrifie tout, que je perds mon temps pour quelqu'un qui ne voit même pas le problème. J'fous des tartes dans la tronche de ma bonne-femme, mais c'est pas de ma faute c'est l'alcool. Ça va bien un moment. J'ai supporté, j'ai essayé de lui présenter le truc en long en large sous toutes les coutures, chaque fois c'est le même truc. J'm'occupe épisodiquement de sa gamine à distance, ça fait deux ans que ma grand-mère me pourrit inconsciemment l'existence avec les histoires de couple de son gamin de 45 balais. Des années que j'fous mon énergie en l'air au lieu de m'occuper un peu de ma gueule, que j'lui dis que s'il veut se faire soigner je serais là, que j'lui explique que même s'il n'en a pas l'envie je serais là quand même. Y'a un moment, ça va quoi.Freak a écrit :
J'voudrais simplement qu'il ait la décence de comprendre, d'analyser (quand tu frappes ta femme, c'est tout sauf "normal", quand tu picoles c'est qu'il y a un problème de fond) et accessoirement de ne pas m'insulter répétitivement alors que je suis la seule personne qui se décarcasse pour lui (mais il n'a plus conscience de grand chose, malheureusement). En fait, je me retourne et j'ai l'impression de l'avoir toujours "privilégié", d'avoir toujours "adoré" ce père de substitution, comme une reconnaissance éternelle. A deux relations "stables" (problèmes d'alcool dans les deux), chaque fois j'ai l'impression de faire passer mon oncle avant tout. Lui bien sûr se met en tête que si je laisse tomber, que si je coupe les ponts, c'est parce qu'il boit. Or pour moi ça ne fait pas de différence par rapport à ce qu'il est, je l'ai toujours connu ainsi en essayant de faire ce que je pouvais, tout en tentant de m'auto-gérer à côté. Qu'il boive, peu m'importe, c'est pas pour autant que je l'ai considéré comme un malade, que je ne voyais en lui qu'un alcoolique (chose qu'il me reproche aujourd'hui). Qu'il devienne un espèce de connard qui tabasse sa gonzesse et qu'il ne se remette pas en question, c'est forcément tout autre chose. Malgré moi, j'me dis qu'il faudrait essayer de faire un truc pour sa femme et sa gamine (de quatre ans), mais je ne sais pas. C'est dégueulasse à dire, elles doivent en souffrir, mais je n'ai plus envie de payer les frais pour une histoire qui m'empêche un peu d'avancer depuis des années. Puis, j'pense que quelque part je m'en veux encore et toujours. De pas faire ce qu'il faut pour lui, et maintenant pour la gamine.Freak a écrit :A 15 ans ?! mais c'est pas à toi de faire ça...
enfin, tu as raison de le lâcher, si il veut pas s'en sortir, qu'il reste.
ça fait mal, mais s'il ne veut pas prendre la main que tu lui tends et admettre son problème, il n'y a rien à faire...Emily a écrit : J'voudrais simplement qu'il ait la décence de comprendre, d'analyser (quand tu frappes ta femme, c'est tout sauf "normal", quand tu picoles c'est qu'il y a un problème de fond) et accessoirement de ne pas m'insulter répétitivement alors que je suis la seule personne qui se décarcasse pour lui (mais il n'a plus conscience de grand chose, malheureusement). En fait, je me retourne et j'ai l'impression de l'avoir toujours "privilégié", d'avoir toujours "adoré" ce père de substitution, comme une reconnaissance éternelle. A deux relations "stables" (problèmes d'alcool dans les deux), chaque fois j'ai l'impression de faire passer mon oncle avant tout. Lui bien sûr se met en tête que si je laisse tomber, que si je coupe les ponts, c'est parce qu'il boit. Or pour moi ça ne fait pas de différence par rapport à ce qu'il est, je l'ai toujours connu ainsi en essayant de faire ce que je pouvais, tout en tentant de m'auto-gérer à côté. Qu'il boive, peu m'importe, c'est pas pour autant que je l'ai considéré comme un malade, que je ne voyais en lui qu'un alcoolique (chose qu'il me reproche aujourd'hui). Qu'il devienne un espèce de connard qui tabasse sa gonzesse et qu'il ne se remette pas en question, c'est forcément tout autre chose. Malgré moi, j'me dis qu'il faudrait essayer de faire un truc pour sa femme et sa gamine (de quatre ans), mais je ne sais pas. C'est dégueulasse à dire, elles doivent en souffrir, mais je n'ai plus envie de payer les frais pour une histoire qui m'empêche un peu d'avancer depuis des années. Puis, j'pense que quelque part je m'en veux encore et toujours. De pas faire ce qu'il faut pour lui, et maintenant pour la gamine.
J'ai beau être en rogne, j'crois que ça fait plus mal qu'autre chose en fait. Pas de ne pas savoir comment mieux s'impliquer, ce n'est aujourd'hui plus de mon ressort, mais de voir que ça finit ainsi, en quelques mots, des années de balayées d'un revers de main.
Il faut savoir dire stop et il semble que tu y sois parvenueEmily a écrit : Bin j'en ai assez. Y'a un moment, ça va quoi.
Ben dis donc, t'en as de la chance touaSmum a écrit :Demain je ne bosse que de 13 à 17h, j'amène mes enfants au centre et je retourne me coucher
Chaiplu.Bikette a écrit :Ah, coucou Ptite Belette, je croyais t'avoir vu ce matin
Dis, t'as été voir sur Métro ? J'ai besoin d'aide sur le topik anniv du forum
J'aurai eu le temps de bien me reposer pendant ces vacancesBikette a écrit :
Ben dis donc, t'en as de la chance toua
Ah ben voui, file viteFreak a écrit :
Chaiplu.
Je vais aller voir ça![]()
J'ai envie de baiser donc pas sur que je reste tard par contre
Voui, dommageSmum a écrit :
J'aurai eu le temps de bien me reposer pendant ces vacances![]()
Par contre j'aimerais bien ne pas me recoucher seuletout comme vendredi où je serais seule de 8h15 à 17h30
quel dommage hein
Il travaille un peu, mais quand il pourra, il va avoir une surprise sympaBikette a écrit :
Ah ben voui, file vite
Bises à Sator avant qu'il ne te retourne
Bin je ne sais pas. Elle a bien essayé de partir plusieurs fois, mais elle tient à lui et chaque fois elle revient. La gamine est bourrée d'angoisses, de TOCs, de déséquilibres. Forcément, y'a plus stable comme situation.Freak a écrit :
ça fait mal, mais s'il ne veut pas prendre la main que tu lui tends et admettre son problème, il n'y a rien à faire...![]()
Il n'y a pas de solution pour sa femme et sa fille?
J'ai envie de baiser mais sûr que ça va pas s'faire.Freak a écrit :
Chaiplu.
Je vais aller voir ça![]()
J'ai envie de baiser donc pas sur que je reste tard par contre
Mama-mi-aaaaaaaaaaaaaaaaaaFreak a écrit :J'ai fait péter le boxer blanc
Bikette a écrit :
Mama-mi-aaaaaaaaaaaaaaaaaa
Y a Smum qui risque de venir s'incruster aussi du coup
Elle est pleine de surprises ma Doucette tu sais :siffle2:Freak a écrit :
Jsuis pas sûr qu'elle aime beaucoup les minets par contre!
Han, elle voudrait pas être ma cougar?Bikette a écrit :
Elle est pleine de surprises ma Doucette tu sais :siffle2:
On pourrait le voir d'ailleurs, ce boxer blanc mouler tes fesses ??![]()