Au comptoir des envies

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Supprimé

Re: Au comptoir des envies

Message par Supprimé »

Pada a écrit :
Putain mais ça arrache la cire merde :modo:
Si tu talques pas la peau oui :non: Mais sinon c'est que le poil qui s'en va, ça tire pas sur la peau, donc ça fait pas mal :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Pada a écrit :
Putain mais ça arrache la cire merde :modo:
Je serais douce :hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Oui quand je dis jette c'est dans une benne de la croix rouge ;)
:hourra:
Supprimé

Message par Supprimé »

Je viens de tomber sur un maillot de bain que je mettais y a 4 ans :modo: j'ai du mal à croire que je mettais ça :sweat: c'est énorme comme c'est grand :sweat:
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :Je viens de tomber sur un maillot de bain que je mettais y a 4 ans :modo: j'ai du mal à croire que je mettais ça :sweat: c'est énorme comme c'est grand :sweat:
tu peux être fière de ton parcours ;)
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Freak a écrit :
Si tu talques pas la peau oui :non: Mais sinon c'est que le poil qui s'en va, ça tire pas sur la peau, donc ça fait pas mal :o
On m'a épilé une fois dans un salon ben j'ai douillé, talc ou pas talc :o
Smum a écrit :
Je serais douce :hornet:
J'ai comme un doute :hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

t'es douillet :(
Supprimé

Message par Supprimé »

Freak a écrit :
et je re rentre dans mes fringues de quand j'avais 17 ans :modo: ( j'avais gardé un ensemble :oups: , bon ok c'est dépassé hein , je le mettrais pas mais putain je rentre dedans quoi :cecyls: :cecyls: :cecyls: :cecyls: )

Merci :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Freak a écrit :
et je re rentre dans mes fringues de quand j'avais 17 ans :modo: ( j'avais gardé un ensemble :oups: , bon ok c'est dépassé hein , je le mettrais pas mais putain je rentre dedans quoi :cecyls: :cecyls: :cecyls: :cecyls: )

Supprimé

Message par Supprimé »

Freak a écrit :

Supprimé

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :Bonjour ici :hi:
c'est le forum des écorchés, abimés, mal en point ici ??? :o
... Sans blague. :sweet:
Smum a écrit :Je viens de tomber sur un maillot de bain que je mettais y a 4 ans :modo: j'ai du mal à croire que je mettais ça :sweat: c'est énorme comme c'est grand :sweat:
On fonctionne par télépathie ce matin. J'suis dans mes anciens fringues aussi. :cecyls:
Freak a écrit :
:jap:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Freak a écrit :t'es douillet :(
Seulement aux couilles :hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Emily a écrit : ... Sans blague. :sweet:

On fonctionne par télépathie ce matin. J'suis dans mes anciens fringues aussi. :cecyls:

:jap:

J'ai tout viré :cecyls: va falloir que je me refringue :d :d :d

Merci Emy ;)
Supprimé

Message par Supprimé »

Pada a écrit :
Seulement aux couilles :hornet:
:fun:
Dpolar
Intarissable
A remercié : 3928 times
A été remercié : 1433 times

Message par Dpolar »

:hello: salut la dedans
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :

J'ai tout viré :cecyls: va falloir que je me refringue :d :d :d

Merci Emy ;)
Tu vas pouvoir acheter tous les beaux trucs qui te font envie. ;)

Je rentre enfin de nouveau dans ma jupe courte. :cecyls:
Supprimé

Message par Supprimé »

LTDSM : Et voilà comment ça se finit ... :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Emily a écrit :LTDSM : Et voilà comment ça se finit ... :bicho:
:(
Supprimé

Message par Supprimé »

Freak a écrit :
:(
Bin j'en ai assez. Ça fait près de 10 ans que je tente d'aider mon oncle, depuis que j'ai 15 ans donc. Au détriment de mon entourage et de ma vie. L'entendre me dire que j'le laisse tout seul dans son alcoolisme hier, ça faisait déjà l'effet d'une mandale dans la gueule, mais là ... Ça fait des années que je sacrifie tout, que je perds mon temps pour quelqu'un qui ne voit même pas le problème. J'fous des tartes dans la tronche de ma bonne-femme, mais c'est pas de ma faute c'est l'alcool. Ça va bien un moment. J'ai supporté, j'ai essayé de lui présenter le truc en long en large sous toutes les coutures, chaque fois c'est le même truc. J'm'occupe épisodiquement de sa gamine à distance, ça fait deux ans que ma grand-mère me pourrit inconsciemment l'existence avec les histoires de couple de son gamin de 45 balais. Des années que j'fous mon énergie en l'air au lieu de m'occuper un peu de ma gueule, que j'lui dis que s'il veut se faire soigner je serais là, que j'lui explique que même s'il n'en a pas l'envie je serais là quand même. Y'a un moment, ça va quoi.
Supprimé

Message par Supprimé »

A 15 ans ?! mais c'est pas à toi de faire ça...
enfin, tu as raison de le lâcher, si il veut pas s'en sortir, qu'il reste. :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Freak a écrit :A 15 ans ?! mais c'est pas à toi de faire ça...
enfin, tu as raison de le lâcher, si il veut pas s'en sortir, qu'il reste. :jap:
J'voudrais simplement qu'il ait la décence de comprendre, d'analyser (quand tu frappes ta femme, c'est tout sauf "normal", quand tu picoles c'est qu'il y a un problème de fond) et accessoirement de ne pas m'insulter répétitivement alors que je suis la seule personne qui se décarcasse pour lui (mais il n'a plus conscience de grand chose, malheureusement). En fait, je me retourne et j'ai l'impression de l'avoir toujours "privilégié", d'avoir toujours "adoré" ce père de substitution, comme une reconnaissance éternelle. A deux relations "stables" (problèmes d'alcool dans les deux), chaque fois j'ai l'impression de faire passer mon oncle avant tout. Lui bien sûr se met en tête que si je laisse tomber, que si je coupe les ponts, c'est parce qu'il boit. Or pour moi ça ne fait pas de différence par rapport à ce qu'il est, je l'ai toujours connu ainsi en essayant de faire ce que je pouvais, tout en tentant de m'auto-gérer à côté. Qu'il boive, peu m'importe, c'est pas pour autant que je l'ai considéré comme un malade, que je ne voyais en lui qu'un alcoolique (chose qu'il me reproche aujourd'hui). Qu'il devienne un espèce de connard qui tabasse sa gonzesse et qu'il ne se remette pas en question, c'est forcément tout autre chose. Malgré moi, j'me dis qu'il faudrait essayer de faire un truc pour sa femme et sa gamine (de quatre ans), mais je ne sais pas. C'est dégueulasse à dire, elles doivent en souffrir, mais je n'ai plus envie de payer les frais pour une histoire qui m'empêche un peu d'avancer depuis des années. Puis, j'pense que quelque part je m'en veux encore et toujours. De pas faire ce qu'il faut pour lui, et maintenant pour la gamine.
J'ai beau être en rogne, j'crois que ça fait plus mal qu'autre chose en fait. Pas de ne pas savoir comment mieux s'impliquer, ce n'est aujourd'hui plus de mon ressort, mais de voir que ça finit ainsi, en quelques mots, des années de balayées d'un revers de main.
Supprimé

Message par Supprimé »

Emily a écrit : J'voudrais simplement qu'il ait la décence de comprendre, d'analyser (quand tu frappes ta femme, c'est tout sauf "normal", quand tu picoles c'est qu'il y a un problème de fond) et accessoirement de ne pas m'insulter répétitivement alors que je suis la seule personne qui se décarcasse pour lui (mais il n'a plus conscience de grand chose, malheureusement). En fait, je me retourne et j'ai l'impression de l'avoir toujours "privilégié", d'avoir toujours "adoré" ce père de substitution, comme une reconnaissance éternelle. A deux relations "stables" (problèmes d'alcool dans les deux), chaque fois j'ai l'impression de faire passer mon oncle avant tout. Lui bien sûr se met en tête que si je laisse tomber, que si je coupe les ponts, c'est parce qu'il boit. Or pour moi ça ne fait pas de différence par rapport à ce qu'il est, je l'ai toujours connu ainsi en essayant de faire ce que je pouvais, tout en tentant de m'auto-gérer à côté. Qu'il boive, peu m'importe, c'est pas pour autant que je l'ai considéré comme un malade, que je ne voyais en lui qu'un alcoolique (chose qu'il me reproche aujourd'hui). Qu'il devienne un espèce de connard qui tabasse sa gonzesse et qu'il ne se remette pas en question, c'est forcément tout autre chose. Malgré moi, j'me dis qu'il faudrait essayer de faire un truc pour sa femme et sa gamine (de quatre ans), mais je ne sais pas. C'est dégueulasse à dire, elles doivent en souffrir, mais je n'ai plus envie de payer les frais pour une histoire qui m'empêche un peu d'avancer depuis des années. Puis, j'pense que quelque part je m'en veux encore et toujours. De pas faire ce qu'il faut pour lui, et maintenant pour la gamine.
J'ai beau être en rogne, j'crois que ça fait plus mal qu'autre chose en fait. Pas de ne pas savoir comment mieux s'impliquer, ce n'est aujourd'hui plus de mon ressort, mais de voir que ça finit ainsi, en quelques mots, des années de balayées d'un revers de main.
ça fait mal, mais s'il ne veut pas prendre la main que tu lui tends et admettre son problème, il n'y a rien à faire... :(
Il n'y a pas de solution pour sa femme et sa fille?
Supprimé

Message par Supprimé »

Demain je ne bosse que de 13 à 17h :cecyls: , j'amène mes enfants au centre et je retourne me coucher :hornet:
Biquette
Administrateur
A remercié : 3682 times
A été remercié : 4816 times

Message par Biquette »

Emily a écrit : Bin j'en ai assez. Y'a un moment, ça va quoi.
Il faut savoir dire stop et il semble que tu y sois parvenue :jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Smum a écrit :Demain je ne bosse que de 13 à 17h :cecyls: , j'amène mes enfants au centre et je retourne me coucher :hornet:
Ben dis donc, t'en as de la chance toua :daikirai:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

'soir Bikette!
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ah, coucou Ptite Belette, je croyais t'avoir vu ce matin :nini:

Dis, t'as été voir sur Métro ? J'ai besoin d'aide sur le topik anniv du forum :daikirai:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Ah, coucou Ptite Belette, je croyais t'avoir vu ce matin :nini:

Dis, t'as été voir sur Métro ? J'ai besoin d'aide sur le topik anniv du forum :daikirai:
Chaiplu.

Je vais aller voir ça :)

J'ai envie de baiser donc pas sur que je reste tard par contre :hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :
Ben dis donc, t'en as de la chance toua :daikirai:
J'aurai eu le temps de bien me reposer pendant ces vacances :wee:

Par contre j'aimerais bien ne pas me recoucher seule :hornet: tout comme vendredi où je serais seule de 8h15 à 17h30 :hornet: quel dommage hein :hornet:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Freak a écrit :
Chaiplu.

Ah ben voui, file vite :ahah:

Bises à Sator avant qu'il ne te retourne :hee:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Smum a écrit :
J'aurai eu le temps de bien me reposer pendant ces vacances :wee:

Par contre j'aimerais bien ne pas me recoucher seule :hornet: tout comme vendredi où je serais seule de 8h15 à 17h30 :hornet: quel dommage hein :hornet:
Voui, dommage :valfa:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :
Ah ben voui, file vite :ahah:

Bises à Sator avant qu'il ne te retourne :hee:
Il travaille un peu, mais quand il pourra, il va avoir une surprise sympa :ahah:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Haaaaannnnn, c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ??? :cecyls: :cecyls:
Supprimé

Message par Supprimé »

J'ai fait péter le boxer blanc :bik:
Supprimé

Message par Supprimé »

Freak a écrit :
ça fait mal, mais s'il ne veut pas prendre la main que tu lui tends et admettre son problème, il n'y a rien à faire... :(
Il n'y a pas de solution pour sa femme et sa fille?
Bin je ne sais pas. Elle a bien essayé de partir plusieurs fois, mais elle tient à lui et chaque fois elle revient. La gamine est bourrée d'angoisses, de TOCs, de déséquilibres. Forcément, y'a plus stable comme situation.
Freak a écrit :
Chaiplu.

J'ai envie de baiser mais sûr que ça va pas s'faire. :blabla:
Supprimé

Message par Supprimé »

Freak a écrit :J'ai fait péter le boxer blanc :bik:
:hornet:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Freak a écrit :J'ai fait péter le boxer blanc :bik:
Mama-mi-aaaaaaaaaaaaaaaaaa :evanoui:

Y a Smum qui risque de venir s'incruster aussi du coup :whistle:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :
Mama-mi-aaaaaaaaaaaaaaaaaa :evanoui:

Y a Smum qui risque de venir s'incruster aussi du coup :whistle:
:fun: Jsuis pas sûr qu'elle aime beaucoup les minets par contre!
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Freak a écrit :
:fun: Jsuis pas sûr qu'elle aime beaucoup les minets par contre!
Elle est pleine de surprises ma Doucette tu sais :siffle2:

On pourrait le voir d'ailleurs, ce boxer blanc mouler tes fesses ?? :minet: :miam:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :
Elle est pleine de surprises ma Doucette tu sais :siffle2:

On pourrait le voir d'ailleurs, ce boxer blanc mouler tes fesses ?? :minet: :miam:
Han, elle voudrait pas être ma cougar? :fun: pardon je sors :d

J'me tâte. j'ai envie d'oser, mais c'est pas encore mûr. :soupir1:
Répondre