Si ....Bikette a écrit :En même temps, des gamins qui se font tabasser, y en malheureusement partout...
z'avez pas vu le procés là, y a pas longtemps ? La petite fille de 5 ans; décédée des suites des fracasses données par sa mère et son beau-père ?
Au comptoir des envies
Re: Au comptoir des envies
Si ...Bikette a écrit :En même temps, des gamins qui se font tabasser, y en malheureusement partout...
z'avez pas vu le procés là, y a pas longtemps ? La petite fille de 5 ans; décédée des suites des fracasses données par sa mère et son beau-père ?

Freak a écrit :C'est pas parce qu'il y en a partout que c'est moins grave..

-
- Administrateur
- A remercié : 3689 times
- A été remercié : 4825 times
Ceci dit, pour revenir au film, tous les trucs que je lis dessus depuis tout à l'heure disent que c'est un film pourri, réalisé en 14 jours avec des acteurs "nuls"...
D'aprés les extraits que j'ai pu voir, j'avoue que je pense un peu pareil, l'histoire est touchante certes
D'aprés les extraits que j'ai pu voir, j'avoue que je pense un peu pareil, l'histoire est touchante certes

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
- Administrateur
Ah mais ce n'est absolument pas ce que j'ai ditFreak a écrit :C'est pas parce qu'il y en a partout que c'est moins grave..

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Basée sur un fait "véridique", il me semble ?Bikette a écrit :Ceci dit, pour revenir au film, tous les trucs que je lis dessus depuis tout à l'heure disent que c'est un film pourri, réalisé en 14 jours avec des acteurs "nuls"...
Parfois, il ne faut pas se fier aux critiques ... En ce qui me concerne, j'ai généralement tendance à penser le contraire.

Franchement, il est pas si mal. Faut pas écouter les mauvaises langues. C'est peut être pas un film à gros budget mais c'est pas un film fait pour en foutre plein les mirettes...
Et parfois, c'est bien plus intéressant et "honnête" que les superproductions dont on nous infeste sans cesse.Freak a écrit :Franchement, il est pas si mal. Faut pas écouter les mauvaises langues. C'est peut être pas un film à gros budget mais c'est pas un film fait pour en foutre plein les mirettes...

Oui, je suis d'accord, il ne faut pas toujours s'y fier, mais sur plusieurs sites, français et quebecois, ça dit partout la même chose, que l'histoire est touchante mais super mal écrite, mal réalisée et mal interprêtée
Sinon, perso, je suis en train de remonter gentiment, je n'irai pas me rabaisser 3 pieds sous terre en regardant ce genre de film
-
- Administrateur
Oui, c'est basé sur une histoire vraie, comme dans le procés qu'on a vu récemment, la petite fille est décédée des suites des sévices donnés.Emily a écrit : Basée sur un fait "véridique", il me semble ?
Parfois, il ne faut pas se fier aux critiques ... En ce qui me concerne, j'ai généralement tendance à penser le contraire.
Oui, je suis d'accord, il ne faut pas toujours s'y fier, mais sur plusieurs sites, français et quebecois, ça dit partout la même chose, que l'histoire est touchante mais super mal écrite, mal réalisée et mal interprêtée

Sinon, perso, je suis en train de remonter gentiment, je n'irai pas me rabaisser 3 pieds sous terre en regardant ce genre de film

C'est à toi de voir si tu veux le voir ou non, mais se baser sur l'avis des autres, jsuis pas trop pour... 
Jsuis pas sur que ce soit sain pour moi de le regarder, mais je veux surmonter mes peurs débiles.

Jsuis pas sur que ce soit sain pour moi de le regarder, mais je veux surmonter mes peurs débiles.
+1.Freak a écrit :C'est à toi de voir si tu veux le voir ou non, mais se baser sur l'avis des autres, jsuis pas trop pour...

Oui, m'enfin faut pas que ce soit un moyen de s'autoflageller non plus ...Freak a écrit :Jsuis pas sur que ce soit sain pour moi de le regarder, mais je veux surmonter mes peurs débiles.
Juste que pour moi qui suis en phase montante en ce moment, j'ai pas envie de tout redescendre d'un coup pour "rien" (non, le film et l'histoire ne sont pas "rien" évidemment, je précise vu que j'ai l'air de mal me faire comprendre
)
-
- Administrateur
Je n'ai pas dit que je ne regarderai pas "à cause des avis des autres" FreakFreak a écrit :C'est à toi de voir si tu veux le voir ou non, mais se baser sur l'avis des autres, jsuis pas trop pour...![]()

Juste que pour moi qui suis en phase montante en ce moment, j'ai pas envie de tout redescendre d'un coup pour "rien" (non, le film et l'histoire ne sont pas "rien" évidemment, je précise vu que j'ai l'air de mal me faire comprendre

Excuse moi, j'avais mal compris...
@Emy: franchement si je veux me faire mal je passe pas par un film. ^^
@Emy: franchement si je veux me faire mal je passe pas par un film. ^^

Edit : y a pas de peurs débiles d'abord
-
- Administrateur
Freak a écrit :Jsuis pas sur que ce soit sain pour moi de le regarder, mais je veux surmonter mes peurs débiles.

Edit : y a pas de peurs débiles d'abord
Voir n'importe quel qinquagénaire comme un violeur potentiel, c'est débile, si...
-
- Administrateur
Ben je ne vois pas en quoi c'est débileFreak a écrit :Voir n'importe quel qinquagénaire comme un violeur potentiel, c'est débile, si...

Je les mets tous dans le même tas, et pourtant y"en a 98% qui m'ont rien fait et qui me feront jamais rien...
...Freak a écrit :Je les mets tous dans le même tas, et pourtant y"en a 98% qui m'ont rien fait et qui me feront jamais rien...

-
- Administrateur
J'vois tjs pas ça comme débile Freak, mais seulement comme une mesure de précaution en rapport avec ce que tu as pu subir. Mais faudrait voir à rabaisser d'un cran la "sécurité" parce que tu virer parano à force.... je sais, c'est facile à dire mais à faire..Freak a écrit :Je les mets tous dans le même tas, et pourtant y"en a 98% qui m'ont rien fait et qui me feront jamais rien...

J'essaie, mais c'est un réflexe de défense... Ceci dit je préfère me méfier que me faire avoir...
-
- Administrateur
Il faut être prudent, y a pas photo sur ce sujet, mais l'être au point que ça t'empêche de vivre "pleinement" et de paniquer dès que tu vas dehors, ce n'est plus de la prudence hein..
-
- Administrateur
Il te manque si peu de choses pour y arriver Freak.. allez, encore un effort 

-
- Administrateur
Mais bien sûr que si !
-
- Administrateur
Tu parles de ce qui ne va pas pour l'instant, avec Emy, Volup ou moi, même à travers ordi interposé, parler, c'est quelque part "en vouloir" 

C'est quelque part sentir qu'il reste peut-être quelque chose au bout ... Ne pas savoir quoi, mais avoir une pointe d'espoir à laquelle se raccrocher ...
-
- Administrateur
ExactementEmily a écrit :C'est quelque part sentir qu'il reste peut-être quelque chose au bout ... Ne pas savoir quoi, mais avoir une pointe d'espoir à laquelle se raccrocher ...

Mon petit Freakounet, je suis lààààààààààà aussi
tu sais, je ne suis pas directement concernée mais je ne sais pas où je trouve le courage de continuer sans mettre un visage, c'est ça qui me dérange le plus, ne pas savoir que ce sont eux...Que je peux les rencontrer sans savoir que ce sont eux les coupables...
Alors je te comprends car moi aussi par moment, je regarde tous ces petits jeunes en me disant, c'est peut-être lui ou lui ou eux...Enfin, des fois, je me dis qu'est-ce qui fait la différence entre ce jeune et celui là...Pourquoi lui a commis un crime,abuser d'une autre personne ??? Pourquoi celui là ne le fait pas ???
des questions sans réponses qui pourraient me noyer...Et bien non, je n'ai pas envie qu'ils arrivent à me noyer cependant parfois mes interrogations reviennent...
Remarque si justice est faite, ce que je doute, je serai en face, la tête haute et mes yeux demanderont pourquoi ???
pour te dire, mon freakounet que l'humain est fait d'interrogations, de perturbations
ne t'empêche pas de vivre car tu n'es pas responsable, tu es une victime.
Une victime met beaucoup de temps à se reconstruire, tu te reconstruis, sois patient, n'exige pas trop...
Je t'embrasse mon Freakounet

tu sais, je ne suis pas directement concernée mais je ne sais pas où je trouve le courage de continuer sans mettre un visage, c'est ça qui me dérange le plus, ne pas savoir que ce sont eux...Que je peux les rencontrer sans savoir que ce sont eux les coupables...
Alors je te comprends car moi aussi par moment, je regarde tous ces petits jeunes en me disant, c'est peut-être lui ou lui ou eux...Enfin, des fois, je me dis qu'est-ce qui fait la différence entre ce jeune et celui là...Pourquoi lui a commis un crime,abuser d'une autre personne ??? Pourquoi celui là ne le fait pas ???
des questions sans réponses qui pourraient me noyer...Et bien non, je n'ai pas envie qu'ils arrivent à me noyer cependant parfois mes interrogations reviennent...
Remarque si justice est faite, ce que je doute, je serai en face, la tête haute et mes yeux demanderont pourquoi ???
pour te dire, mon freakounet que l'humain est fait d'interrogations, de perturbations
ne t'empêche pas de vivre car tu n'es pas responsable, tu es une victime.
Une victime met beaucoup de temps à se reconstruire, tu te reconstruis, sois patient, n'exige pas trop...
Je t'embrasse mon Freakounet

salut la dedans
-
- Intarissable
- A remercié : 3938 times
- A été remercié : 1441 times

L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
- Administrateur
Bonsoir 
Je reviens de chez le Doc, mes oreilles vont parfaitement bien selon lui (et dieu seul sait combien elles ont pu siffler ces derniers temps
), je dois aller voir un orl si ça va pas mieux d'ici la fin de semaine 

Je reviens de chez le Doc, mes oreilles vont parfaitement bien selon lui (et dieu seul sait combien elles ont pu siffler ces derniers temps

Bikette a écrit :Bonsoir
Je reviens de chez le Doc, mes oreilles vont parfaitement bien selon lui (et dieu seul sait combien elles ont pu siffler ces derniers temps), je dois aller voir un orl si ça va pas mieux d'ici la fin de semaine

Han ben ouais un contrôle orl pour aller plus loin....

-
- Intarissable
- A remercié : 3938 times
- A été remercié : 1441 times
tu a quoi au oreille?Bikette a écrit :Bonsoir
Je reviens de chez le Doc, mes oreilles vont parfaitement bien selon lui (et dieu seul sait combien elles ont pu siffler ces derniers temps), je dois aller voir un orl si ça va pas mieux d'ici la fin de semaine

L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
- Administrateur
J'entends de moins en moins bien 
Enfin, j'entends comme quand tu as la tête sous l'eau à la piscine, tu vois ?

Enfin, j'entends comme quand tu as la tête sous l'eau à la piscine, tu vois ?