Au comptoir des envies

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Supprimé

Re: Au comptoir des envies

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :En même temps, des gamins qui se font tabasser, y en malheureusement partout...
z'avez pas vu le procés là, y a pas longtemps ? La petite fille de 5 ans; décédée des suites des fracasses données par sa mère et son beau-père ?
Si ....
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :En même temps, des gamins qui se font tabasser, y en malheureusement partout...
z'avez pas vu le procés là, y a pas longtemps ? La petite fille de 5 ans; décédée des suites des fracasses données par sa mère et son beau-père ?
Si ... :soupir1:
Supprimé

Message par Supprimé »

C'est pas parce qu'il y en a partout que c'est moins grave..
Supprimé

Message par Supprimé »

Freak a écrit :C'est pas parce qu'il y en a partout que c'est moins grave..
:jap:
Biquette
Administrateur
A remercié : 3689 times
A été remercié : 4825 times

Message par Biquette »

Ceci dit, pour revenir au film, tous les trucs que je lis dessus depuis tout à l'heure disent que c'est un film pourri, réalisé en 14 jours avec des acteurs "nuls"...
D'aprés les extraits que j'ai pu voir, j'avoue que je pense un peu pareil, l'histoire est touchante certes :jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Freak a écrit :C'est pas parce qu'il y en a partout que c'est moins grave..
Ah mais ce n'est absolument pas ce que j'ai dit :ouch: :ouch: :ouch:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Ceci dit, pour revenir au film, tous les trucs que je lis dessus depuis tout à l'heure disent que c'est un film pourri, réalisé en 14 jours avec des acteurs "nuls"...
D'aprés les extraits que j'ai pu voir, j'avoue que je pense un peu pareil, l'histoire est touchante certes :jap:
Basée sur un fait "véridique", il me semble ?
Parfois, il ne faut pas se fier aux critiques ... En ce qui me concerne, j'ai généralement tendance à penser le contraire. :euh:
Supprimé

Message par Supprimé »

Franchement, il est pas si mal. Faut pas écouter les mauvaises langues. C'est peut être pas un film à gros budget mais c'est pas un film fait pour en foutre plein les mirettes...
Supprimé

Message par Supprimé »

Freak a écrit :Franchement, il est pas si mal. Faut pas écouter les mauvaises langues. C'est peut être pas un film à gros budget mais c'est pas un film fait pour en foutre plein les mirettes...
Et parfois, c'est bien plus intéressant et "honnête" que les superproductions dont on nous infeste sans cesse. :jap:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Emily a écrit : Basée sur un fait "véridique", il me semble ?
Parfois, il ne faut pas se fier aux critiques ... En ce qui me concerne, j'ai généralement tendance à penser le contraire. :euh:
Oui, c'est basé sur une histoire vraie, comme dans le procés qu'on a vu récemment, la petite fille est décédée des suites des sévices donnés.

Oui, je suis d'accord, il ne faut pas toujours s'y fier, mais sur plusieurs sites, français et quebecois, ça dit partout la même chose, que l'histoire est touchante mais super mal écrite, mal réalisée et mal interprêtée :jesaispas:

Sinon, perso, je suis en train de remonter gentiment, je n'irai pas me rabaisser 3 pieds sous terre en regardant ce genre de film :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

C'est à toi de voir si tu veux le voir ou non, mais se baser sur l'avis des autres, jsuis pas trop pour... :bicho:

Jsuis pas sur que ce soit sain pour moi de le regarder, mais je veux surmonter mes peurs débiles.
Supprimé

Message par Supprimé »

Freak a écrit :C'est à toi de voir si tu veux le voir ou non, mais se baser sur l'avis des autres, jsuis pas trop pour... :bicho:
+1. :jap:
Freak a écrit :Jsuis pas sur que ce soit sain pour moi de le regarder, mais je veux surmonter mes peurs débiles.
Oui, m'enfin faut pas que ce soit un moyen de s'autoflageller non plus ...
J't'ai posté quelque chose pour toi sur le topic à zik. ;)
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Freak a écrit :C'est à toi de voir si tu veux le voir ou non, mais se baser sur l'avis des autres, jsuis pas trop pour... :bicho:
Je n'ai pas dit que je ne regarderai pas "à cause des avis des autres" Freak :heink:
Juste que pour moi qui suis en phase montante en ce moment, j'ai pas envie de tout redescendre d'un coup pour "rien" (non, le film et l'histoire ne sont pas "rien" évidemment, je précise vu que j'ai l'air de mal me faire comprendre :daikirai: )
Supprimé

Message par Supprimé »

Excuse moi, j'avais mal compris...

@Emy: franchement si je veux me faire mal je passe pas par un film. ^^
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Freak a écrit :Jsuis pas sur que ce soit sain pour moi de le regarder, mais je veux surmonter mes peurs débiles.
:jesaispas:

Edit : y a pas de peurs débiles d'abord
Supprimé

Message par Supprimé »

Voir n'importe quel qinquagénaire comme un violeur potentiel, c'est débile, si...
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Freak a écrit :Voir n'importe quel qinquagénaire comme un violeur potentiel, c'est débile, si...
Ben je ne vois pas en quoi c'est débile :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Je les mets tous dans le même tas, et pourtant y"en a 98% qui m'ont rien fait et qui me feront jamais rien...
Supprimé

Message par Supprimé »

Freak a écrit :Je les mets tous dans le même tas, et pourtant y"en a 98% qui m'ont rien fait et qui me feront jamais rien...
... :soupir1: Oui ...
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Freak a écrit :Je les mets tous dans le même tas, et pourtant y"en a 98% qui m'ont rien fait et qui me feront jamais rien...
J'vois tjs pas ça comme débile Freak, mais seulement comme une mesure de précaution en rapport avec ce que tu as pu subir. Mais faudrait voir à rabaisser d'un cran la "sécurité" parce que tu virer parano à force.... je sais, c'est facile à dire mais à faire.. :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

J'essaie, mais c'est un réflexe de défense... Ceci dit je préfère me méfier que me faire avoir...
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Il faut être prudent, y a pas photo sur ce sujet, mais l'être au point que ça t'empêche de vivre "pleinement" et de paniquer dès que tu vas dehors, ce n'est plus de la prudence hein..
Supprimé

Message par Supprimé »

Je sais...
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Il te manque si peu de choses pour y arriver Freak.. allez, encore un effort :bbrekin:
Supprimé

Message par Supprimé »

J'y arrive plus.
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Mais bien sûr que si !
Supprimé

Message par Supprimé »

En quoi j'y arrive? Je sors pas de chez moi!
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Tu parles de ce qui ne va pas pour l'instant, avec Emy, Volup ou moi, même à travers ordi interposé, parler, c'est quelque part "en vouloir" :)
Supprimé

Message par Supprimé »

C'est quelque part sentir qu'il reste peut-être quelque chose au bout ... Ne pas savoir quoi, mais avoir une pointe d'espoir à laquelle se raccrocher ...
Supprimé

Message par Supprimé »

moui..
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Emily a écrit :C'est quelque part sentir qu'il reste peut-être quelque chose au bout ... Ne pas savoir quoi, mais avoir une pointe d'espoir à laquelle se raccrocher ...
Exactement :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Mon petit Freakounet, je suis lààààààààààà aussi

tu sais, je ne suis pas directement concernée mais je ne sais pas où je trouve le courage de continuer sans mettre un visage, c'est ça qui me dérange le plus, ne pas savoir que ce sont eux...Que je peux les rencontrer sans savoir que ce sont eux les coupables...
Alors je te comprends car moi aussi par moment, je regarde tous ces petits jeunes en me disant, c'est peut-être lui ou lui ou eux...Enfin, des fois, je me dis qu'est-ce qui fait la différence entre ce jeune et celui là...Pourquoi lui a commis un crime,abuser d'une autre personne ??? Pourquoi celui là ne le fait pas ???
des questions sans réponses qui pourraient me noyer...Et bien non, je n'ai pas envie qu'ils arrivent à me noyer cependant parfois mes interrogations reviennent...
Remarque si justice est faite, ce que je doute, je serai en face, la tête haute et mes yeux demanderont pourquoi ???

pour te dire, mon freakounet que l'humain est fait d'interrogations, de perturbations
ne t'empêche pas de vivre car tu n'es pas responsable, tu es une victime.
Une victime met beaucoup de temps à se reconstruire, tu te reconstruis, sois patient, n'exige pas trop...

Je t'embrasse mon Freakounet :bizvio: :bizvio:
Supprimé

Message par Supprimé »

J'ai dormi une demi heure :cingle:
Dpolar
Intarissable
A remercié : 3938 times
A été remercié : 1441 times

Message par Dpolar »

:hello: salut la dedans
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
XjEd9b6

Message par XjEd9b6 »

kikou
Supprimé

Message par Supprimé »

:cecyls:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Bonsoir :hello:

Je reviens de chez le Doc, mes oreilles vont parfaitement bien selon lui (et dieu seul sait combien elles ont pu siffler ces derniers temps :whistle: ), je dois aller voir un orl si ça va pas mieux d'ici la fin de semaine :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Bonsoir :hello:

Je reviens de chez le Doc, mes oreilles vont parfaitement bien selon lui (et dieu seul sait combien elles ont pu siffler ces derniers temps :whistle: ), je dois aller voir un orl si ça va pas mieux d'ici la fin de semaine :bicho:
:whistle:

Han ben ouais un contrôle orl pour aller plus loin.... :jap:
Dpolar
Intarissable
A remercié : 3938 times
A été remercié : 1441 times

Message par Dpolar »

Bikette a écrit :Bonsoir :hello:

tu a quoi au oreille? :heink:
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

J'entends de moins en moins bien :bicho:

Enfin, j'entends comme quand tu as la tête sous l'eau à la piscine, tu vois ?
Répondre