C'est souvent l'écueil dans lequel tombent les couples après la naissance. J'ai toujours vu ça chez les autres, alors forcément ça me donne pas spécialement envie quoi.
Honnêtement j'ai tout essayé . IL est comme çà Et ça sert à rien de vouloir changer un homme hein
Tout a foutu le camp à compter du jour où on s'est marié.....
Et je peux te garantir que je n'ai jamais été plus mère que femme , j'ai toujours eu une libido importante, je ne l'ai jamais mis de coté au profit des enfants etc ....
Emily a écrit :C'est souvent l'écueil dans lequel tombent les couples après la naissance. J'ai toujours vu ça chez les autres, alors forcément ça me donne pas spécialement envie quoi.
C'est faux ... il faut juste être deux à avoir les même envies Mais ça on ne le sait pas avant de devenir parents On ne peut pas prévoir comment on va être en tant que couple une fois parents
Que j'ai vu ça chez les autres ça peut pas être faux puisque je l'ai vu. Ou j'connais pas les bonnes personnes.
Mais bon, c'est certain qu'avec les gamins, la vie sexuelle reste cloisonnée et qu'on tombe par la force des choses dans une certaine routine. J'ai observé chez certains que le mariage refroidissait les ardeurs aussi. Psychologique ou pas, j'en sais rien, en tout cas je le constate chez un certain nombre de couples de mon entourage.
Emily a écrit :Que j'ai vu ça chez les autres ça peut pas être faux puisque je l'ai vu. Ou j'connais pas les bonnes personnes.
Mais bon, c'est certain qu'avec les gamins, la vie sexuelle reste cloisonnée et qu'on tombe par la force des choses dans une certaine routine. J'ai observé chez certains que le mariage refroidissait les ardeurs aussi. Psychologique ou pas, j'en sais rien, en tout cas je le constate chez un certain nombre de couples de mon entourage.
Je dis juste que ça dépend des couples après pour que ça marche ben faut être deux y a pas de secrets.
Chez moi ça a été le mariage.... les enfants n'ont rien arrangé après....
Smum a écrit :
Je dis juste que ça dépend des couples après pour que ça marche ben faut être deux y a pas de secrets.
Chez moi ça a été le mariage.... les enfants n'ont rien arrangé après....
C'est encore le redondant débat de la routine sexuelle, mais pas besoin d'enfant pour tomber dessus...
Je plussoie donc...
Mais c'est une cause réciproque dans mon cas...
Salut Mel :cokin:
oui tout passé, j'ai les reins cassés par la danse sinon vais super bien, un peu fatiguée cependant on est vendredi, une importante réunion cet aprem qui sera forte en émotions sinon pas d'autres rv aujourd'hui Et toi ? Tu bosses aujourd'hui ??
Voluptueuse a écrit :
Salut Mel :cokin:
oui tout passé, j'ai les reins cassés par la danse sinon vais super bien, un peu fatiguée cependant on est vendredi, une importante réunion cet aprem qui sera forte en émotions sinon pas d'autres rv aujourd'hui Et toi ? Tu bosses aujourd'hui ??
oui je bosse aujourd'hui et une grosse journée qui s'annonce, mais biento les congés
Voluptueuse a écrit :Salut Smum :moonie:
Comment vas-tu ce matin ?
ben ça va on fait aller j'ai hâte d'être en week end mardi et mercredi oui passke je bosse ce week end 7/14 - 8/15 donc ma coupure c'est mardi et mercredi
Bikette a écrit :J'suis de mauvaise humeur, va pas falloir me faire chier aujourd'hui
ah ?
Ben moi ça va j'ai relativement bien dormi cette nuit même si j'ai dû contrer les assauts de mossieur .... Je crois qu'il a pas compris qu'à certains endroits de mon "ventre" faut pas m'aggriper quoi je lui ai mis un de ces coups de coude réflexe
Smum a écrit :
ah ?
Ben moi ça va j'ai relativement bien dormi cette nuit même si j'ai dû contrer les assauts de mossieur .... Je crois qu'il a pas compris qu'à certains endroits de mon "ventre" faut pas m'aggriper quoi je lui ai mis un de ces coups de coude réflexe
Oui, j'ai mal dormi et le gamin m'a foutu les nerfs dés le matin
Il a eu mal ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.