Je suis le nouveau messie!
Au comptoir des envies
-
Supprimé
-
Supprimé
Re: Au comptoir des envies
Je ne suis maman qu'avec mes enfantsFreak a écrit :Lesadultesfontpasl'amourlesadultesfontpasl'amour lesmamanssontasexuéeslesmamanssontasexuées
Pour l'homme je suis une femme pas une maman
-
Supprimé
Oui enfin sauf pour mon mari qui me voit avant tout comme la mère de ses enfantsEmily a écrit :Oui c'pas faux non plus.
-
Supprimé
C'est souvent l'écueil dans lequel tombent les couples après la naissance. J'ai toujours vu ça chez les autres, alors forcément ça me donne pas spécialement envie quoi. 
-
Supprimé
Honnêtement j'ai tout essayé . IL est comme çàFreak a écrit :Bah chope le dans un coin.
Tout a foutu le camp à compter du jour où on s'est marié.....
Et je peux te garantir que je n'ai jamais été plus mère que femme , j'ai toujours eu une libido importante, je ne l'ai jamais mis de coté au profit des enfants etc ....
Enfin bref
-
Supprimé
C'est faux ... il faut juste être deux à avoir les même enviesEmily a écrit :C'est souvent l'écueil dans lequel tombent les couples après la naissance. J'ai toujours vu ça chez les autres, alors forcément ça me donne pas spécialement envie quoi.
-
Supprimé
Que j'ai vu ça chez les autres ça peut pas être faux puisque je l'ai vu. Ou j'connais pas les bonnes personnes. 
Mais bon, c'est certain qu'avec les gamins, la vie sexuelle reste cloisonnée et qu'on tombe par la force des choses dans une certaine routine. J'ai observé chez certains que le mariage refroidissait les ardeurs aussi. Psychologique ou pas, j'en sais rien, en tout cas je le constate chez un certain nombre de couples de mon entourage.
Mais bon, c'est certain qu'avec les gamins, la vie sexuelle reste cloisonnée et qu'on tombe par la force des choses dans une certaine routine. J'ai observé chez certains que le mariage refroidissait les ardeurs aussi. Psychologique ou pas, j'en sais rien, en tout cas je le constate chez un certain nombre de couples de mon entourage.
-
Supprimé
Je dis juste que ça dépend des couplesEmily a écrit :Que j'ai vu ça chez les autres ça peut pas être faux puisque je l'ai vu. Ou j'connais pas les bonnes personnes.
Chez moi ça a été le mariage....
-
Supprimé
Smum a écrit :après pour que ça marche ben faut être deux y a pas de secrets.
-
Supprimé
C'est encore le redondant débat de la routine sexuelle, mais pas besoin d'enfant pour tomber dessus...Smum a écrit :
Je dis juste que ça dépend des couplesaprès pour que ça marche ben faut être deux y a pas de secrets.
Chez moi ça a été le mariage....les enfants n'ont rien arrangé après....
Je plussoie donc...
Mais c'est une cause réciproque dans mon cas...
-
Supprimé
-
Invité
ne tkt pas c'est en general ^^Smum a écrit :
T'ain en ce qui concerne le cul t'as une excellente mémoire toi
-
Supprimé
Ben je vois çaMel29440 a écrit : ne tkt pas c'est en general ^^
Bonjour :cokin:
-
Supprimé
Pour le boulot ouiMel29440 a écrit :c'est bien nan ?![]()
bnjour
-
Supprimé
Mel29440 a écrit :je t'es rappelé une partie agreable de ta journée d'hier ^^
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3855 times
- A été remercié : 4972 times
B'jour 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Invité
ah ben daccord je passe pour un con enfaite ^^Smum a écrit :
y a pas eu ... j'avais d'autres trucs à faire .
bonjour bikette
-
Supprimé
-
Supprimé
-
Supprimé
Nan pas conMel29440 a écrit : ah ben daccord je passe pour un con enfaite ^^
bonjour bikette
-
Supprimé
Salut Mel :cokin:Mel29440 a écrit :salut freak
bonjour jolie volup, la creve est passé?
oui tout passé, j'ai les reins cassés par la danse sinon vais super bien, un peu fatiguée cependant on est vendredi, une importante réunion cet aprem qui sera forte en émotions sinon pas d'autres rv aujourd'hui
-
Invité
oui je bosse aujourd'hui et une grosse journée qui s'annonce, mais biento les congésVoluptueuse a écrit :
Salut Mel :cokin:
oui tout passé, j'ai les reins cassés par la danse sinon vais super bien, un peu fatiguée cependant on est vendredi, une importante réunion cet aprem qui sera forte en émotions sinon pas d'autres rv aujourd'hui![]()
Et toi ? Tu bosses aujourd'hui ??
-
Supprimé
ben ça va on fait aller j'ai hâte d'être en week end mardi et mercrediVoluptueuse a écrit :Salut Smum :moonie:
Comment vas-tu ce matin ?
Et toi ?
-
Biquette
- Administrateur
J'suis de mauvaise humeur, va pas falloir me faire chier aujourd'hui 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
ah ?Bikette a écrit :J'suis de mauvaise humeur, va pas falloir me faire chier aujourd'hui
Ben moi ça va j'ai relativement bien dormi cette nuit même si j'ai dû contrer les assauts de mossieur .... Je crois qu'il a pas compris qu'à certains endroits de mon "ventre" faut pas m'aggriper quoi
Il a eu mal ?
-
Biquette
- Administrateur
Oui, j'ai mal dormi et le gamin m'a foutu les nerfs dés le matinSmum a écrit :
ah ?![]()
Ben moi ça va j'ai relativement bien dormi cette nuit même si j'ai dû contrer les assauts de mossieur .... Je crois qu'il a pas compris qu'à certains endroits de mon "ventre" faut pas m'aggriper quoije lui ai mis un de ces coups de coude réflexe
Il a eu mal ?
-
Biquette
- Administrateur
Bon courage MelMel29440 a écrit :bon moi je file au taff vivement se soir