Au comptoir des envies

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Supprimé

Re: Au comptoir des envies

Message par Supprimé »

Freak a écrit :Ben le problème est là... Le pistolet c'est impossible à désinfecter donc tu te ramasses touuuuuuuutes les bactéries des gens qui ont été percés avant toi... Et en plus ça déchire le lobe... ça peut conduire à de graves infections...
Faut que tu le fasses chez un pierceur, l'aiguille ça fait un perçage "coupé", net, en plus le matériel est à usage unique, tout est stérile (ptête même lui si il a pas de chance :lol:) et il te donnera ce qu'il faut pour les soins...
je vais suivre tes conseils, j'irai chez un pierceur :cecyls: :cecyls: je rêve de porter des boucles d'oreilles :cligne:
Supprimé

Message par Supprimé »

:) demande bien à voir les locaux avant de choisir ton pierceur et de bien t'expliquer. Tous ne sont pas très honnêtes ^^'
Supprimé

Message par Supprimé »

Je suis arrivée à 18h chez moi :fatigue:

Nouvelle intervention chir prévue le 15/10 :cry:
Supprimé

Message par Supprimé »

Sinon ce matin on m'a proposé d'être la femme d'un trio FFH :o .... Couple marié, la 30 aine ... :o
Invité

Message par Invité »

pk encore une operation?
Supprimé

Message par Supprimé »

Mel29440 a écrit :pk encore une operation?
Pour retirer mes kystes :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Emily a écrit :C'était la teneur de mon attente à la réponse, à vrai dire ... :whistle:
:hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Voluptueuse a écrit : je vais suivre tes conseils, j'irai chez un pierceur :cecyls: :cecyls: je rêve de porter des boucles d'oreilles :cligne:
J'l'avais fait faire chez le bijoutier, enfin c'était ma mémé qui s'était occupée de ça, je devais avoir 7 ans à l'époque. Avec le pistolet, le machin qui fait bien mal. C'était l'horreur. Maintenant, le perceur m'a dit que pour des raisons d'hygiène et de sécurité ils ne pratiquent plus que l'aiguille. Pas encore testé, mais à mon avis ça peut pas être plus atroce. Enfin bon, te lance pas chez le premier venu quoi, renseigne-toi, prospecte un peu. A mon avis, y a pas que le côté professionnel, si le perceur ou son salon ne nous inspire rien de spécial et qu'on ne ressent pas vraiment de confiance, c'est pas la peine.
Smum a écrit :Sinon ce matin on m'a proposé d'être la femme d'un trio FFH :o .... Couple marié, la 30 aine ... :o
Et t'as accepté, j'espère ? :hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

L'aiguille ça fait pas mal. ça chauffe, mais t'as pas le temps d'avoir mal.
Pour ça que je conseille de bien se renseigner avant de choisir un pierceur et de faire une visite des locaux avant pour les normes d'hygiène et qu'il explique l'intervention...
Supprimé

Message par Supprimé »

Freak a écrit :L'aiguille ça fait pas mal. ça chauffe, mais t'as pas le temps d'avoir mal.
Pour ça que je conseille de bien se renseigner avant de choisir un pierceur et de faire une visite des locaux avant pour les normes d'hygiène et qu'il explique l'intervention...
Désolée, j'ai pas tout lu, donc il se peut que je n'ai fait que de la redite.
En fait, j'viens de tilter que j'aurai du le faire faire à Montpellier, parce que le courant ne passe vraiment pas aussi bien avec ceux d'ici et du coup j'ai moins confiance, même au niveau des considérations techniques et hygiéniques. :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Emily a écrit :

Et t'as accepté, j'espère ? :hornet:
Franchement ... je ne sais pas quoi faire. Je connais le couple. Disons que y a beaucoup de moins mais j'imagine .. beaucoup de plus :hornet: alors j'ai répondu je vais y réfléchir.
Je précise que je connais les gens IRL et non dans la Virtual life ;)
Supprimé

Message par Supprimé »

Le feeling compte aussi oui. ^^
Supprimé

Message par Supprimé »

Freak a écrit :Le feeling compte aussi oui. ^^
Faut voir quoi :bicho: moi je dis : Why not?
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Franchement ... je ne sais pas quoi faire. Je connais le couple. Disons que y a beaucoup de moins mais j'imagine .. beaucoup de plus :hornet: alors j'ai répondu je vais y réfléchir.
Je précise que je connais les gens IRL et non dans la Virtual life ;)
Ça paraît être la moindre des choses dans ce cas ci, oui. Ou du moins, les avoir déjà longuement rencontrés à plusieurs reprises. :jap:
Et dire que j'réfléchis pour en trouver une qui veuille concrétiser le machin moi. :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Faut voir quoi :bicho: moi je dis : Why not?
J'disais ça pour le pierceur. ;)
ClEa8

Message par ClEa8 »

Freak a écrit :
Ca pouvais servir de reponse a smum aussi :lol:

Sinon meme avis percage a l'aiguille, mon tatoueur pierceur me l'as dit aussi, surtout pas le pistolet a cause de l'hygienne et surtout comme il dit ça "eclate les chairs et cartilage" .

Felicitation pour tes fiancailles Freak :cecyls:

Bonsoir du soir tout le monde :bonjour:
Supprimé

Message par Supprimé »

passiflore123 a écrit :Bonsoir du soir tout le monde :bonjour:
En même temps, j'ai jamais croisé quelqu'un qui me disait bonsoir en pleine journée. :euh:
Supprimé

Message par Supprimé »

Merci :hourra:

Comment tu vas Passi? =) Tu t'en sors avec le gremlin?
ClEa8

Message par ClEa8 »

Emily a écrit : En même temps, j'ai jamais croisé quelqu'un qui me disait bonsoir en pleine journée. :euh:
Ha bon? :ahum: pourtant un artisan hier matin a 9 heure m'as dit bonne fin de soirée :lol:
Freak a écrit :Comment tu vas Passi? =) Tu t'en sors avec le gremlin?
Ca va, je m'en sors oui, du moin pour tout ce que je peux m'en sortir, pour les pleurs incessant je fais avec je prend patience et je profite au max des periode sourire et gazouille. J'ai beau tester l'homéo, leur remède miracle et autre les coliques passent pas, ça s'arrange petit a petit, plus qu'un bon mois et ça devrait etre réglé. Son RGO aussi s'arrange un peu. Jeudi RDV pediatre pour ses yeux je stress un max qu'on me dise qui a un truc :/ Sinon c'est dingue j'ai l'impression de vachement plus en profiter que mon premier, je sais pas peut etre l'allaitement qui cré un lien supp. A puis j'attend la pediatre au tournant là, je pressens le "mais il grossi trop vite votre enfant! faut pas le nourrir tant!" ben oui il a pris 1.5kg ce mois ci mais en meme temps je vais pas le laisser brailler jusqu'a l'heure quoi.

Et toi alors, ça va?
Supprimé

Message par Supprimé »

Mon dieu, que c'est compliqué les tout petits ^^'

ça va. :)
ClEa8

Message par ClEa8 »

Freak a écrit :Mon dieu, que c'est compliqué les tout petits ^^'

ça va. :)
Et oui :soupir: bon je me posais pas autant de question pour mon premier je sais pas... Peut etre le fait que je sais que logiquement c'est mon dernier vu que zhomme n'en veut pas d'autre alors que moi j'en ai toujours voulu trois :bicho: Mais sinon c'est que du bonheur :cecyls:
Supprimé

Message par Supprimé »

Emily a écrit : Ça paraît être la moindre des choses dans ce cas ci, oui. Ou du moins, les avoir déjà longuement rencontrés à plusieurs reprises. :jap:
Et dire que j'réfléchis pour en trouver une qui veuille concrétiser le machin moi. :o
Perso , pour des tas de raisons je pense que c'est pas une bonne idée :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bon je vais retourner me coucher et essayer de m'endormir. :hello:
Supprimé

Message par Supprimé »

Freak a écrit :
Ah ben oui mais ça marchait pour moi aussi :zayr:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bonjour :hello: ma journée de travail a commencé :fatigue:
Dernière modification par Supprimé le 03 octobre 2012, 07:23, modifié 1 fois.
Supprimé

Message par Supprimé »

Dur.. Courage Smum.
Marre de pas réussir à me rendormir après qu'il soit parti :valfa:
Invité

Message par Invité »

bonjour
Supprimé

Message par Supprimé »

Freak a écrit :Dur.. Courage Smum.
Marre de pas réussir à me rendormir après qu'il soit parti :valfa:
Ben dur ouais sachant que je n'ai dormi que trois heures cette nuit :modo: , que les gendarmes viennent m'auditionner pour un témoignage ce matin , que je bosse jusque 15h , et que j'ai rdv chez le pédiatre à 16h pour mon fils :sleep:

Dur ... courage à toi aussi ;)

BONJOUR Mel :hello:
Invité

Message par Invité »

bonjour smum

pour le plan a 3 je pense que si tu es proche du couple sa va vs eloigné un peut
Supprimé

Message par Supprimé »

Mel29440 a écrit :bonjour smum

pour le plan a 3 je pense que si tu es proche du couple sa va vs eloigné un peut
Je pense que je les connais trop pour çà .... et si ça se fait je refuse que Mr me touche, par respect pour Madame :jap: et par respect pour d'autres ;) mais honnêtement bien que la proposition soit alléchante :o , je vais refuser :jap: Ils devraient se trouver une inconnue :jap:
Invité

Message par Invité »

une inconnue ou au moin une celibataire, sa doit etre dur de couché avec des personne qu'on connais dans la vie de tout les jours
Supprimé

Message par Supprimé »

Mel29440 a écrit :une inconnue ou au moin une celibataire, sa doit etre dur de couché avec des personne qu'on connais dans la vie de tout les jours
:jap:
Invité

Message par Invité »

apres si tu les avait connu dans un club par exemple j'aurais compris la demande
Supprimé

Message par Supprimé »

Mel29440 a écrit :apres si tu les avait connu dans un club par exemple j'aurais compris la demande
Je vais pas en club :o
Invité

Message par Invité »

Smum a écrit :
Je vais pas en club :o
ah je croyais que tu y avait été quelque fois
Supprimé

Message par Supprimé »

Mel29440 a écrit : ah je croyais que tu y avait été quelque fois
Oui mais pas seule :jap: Et je suis pas prête d'y retourner :ahah:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bonjour vous tous :meuh: :meuh:
Je vous souhaite un bon mercredi :bouquet: :zig1: :guizmo:
Biquette
Administrateur
A remercié : 3855 times
A été remercié : 4972 times

Message par Biquette »

Ma Doucette, j'suis vachement confuse, mais j'vois pas c'est quoi ton avat, je reconnais bien les chaussures, mais... :hein:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur
A remercié : 3855 times
A été remercié : 4972 times

Message par Biquette »

Bonjour :hello:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Ma Doucette, j'suis vachement confuse, mais j'vois pas c'est quoi ton avat, je reconnais bien les chaussures, mais... :hein:
mon cul :o je suis à quatre pattes les jambes pliées j'avais mis la tof sur exhib sur le topic à chaussures :o
Répondre