je vais suivre tes conseils, j'irai chez un pierceurFreak a écrit :Ben le problème est là... Le pistolet c'est impossible à désinfecter donc tu te ramasses touuuuuuuutes les bactéries des gens qui ont été percés avant toi... Et en plus ça déchire le lobe... ça peut conduire à de graves infections...
Faut que tu le fasses chez un pierceur, l'aiguille ça fait un perçage "coupé", net, en plus le matériel est à usage unique, tout est stérile (ptête même lui si il a pas de chance) et il te donnera ce qu'il faut pour les soins...
Au comptoir des envies
-
Supprimé
Re: Au comptoir des envies
-
Supprimé
-
Supprimé
Je suis arrivée à 18h chez moi
Nouvelle intervention chir prévue le 15/10
Nouvelle intervention chir prévue le 15/10
-
Supprimé
Sinon ce matin on m'a proposé d'être la femme d'un trio FFH
.... Couple marié, la 30 aine ... 
-
Supprimé
-
Supprimé
Emily a écrit :C'était la teneur de mon attente à la réponse, à vrai dire ...
-
Supprimé
J'l'avais fait faire chez le bijoutier, enfin c'était ma mémé qui s'était occupée de ça, je devais avoir 7 ans à l'époque. Avec le pistolet, le machin qui fait bien mal. C'était l'horreur. Maintenant, le perceur m'a dit que pour des raisons d'hygiène et de sécurité ils ne pratiquent plus que l'aiguille. Pas encore testé, mais à mon avis ça peut pas être plus atroce. Enfin bon, te lance pas chez le premier venu quoi, renseigne-toi, prospecte un peu. A mon avis, y a pas que le côté professionnel, si le perceur ou son salon ne nous inspire rien de spécial et qu'on ne ressent pas vraiment de confiance, c'est pas la peine.Voluptueuse a écrit : je vais suivre tes conseils, j'irai chez un pierceur![]()
je rêve de porter des boucles d'oreilles
Et t'as accepté, j'espère ?Smum a écrit :Sinon ce matin on m'a proposé d'être la femme d'un trio FFH.... Couple marié, la 30 aine ...
-
Supprimé
L'aiguille ça fait pas mal. ça chauffe, mais t'as pas le temps d'avoir mal.
Pour ça que je conseille de bien se renseigner avant de choisir un pierceur et de faire une visite des locaux avant pour les normes d'hygiène et qu'il explique l'intervention...
Pour ça que je conseille de bien se renseigner avant de choisir un pierceur et de faire une visite des locaux avant pour les normes d'hygiène et qu'il explique l'intervention...
-
Supprimé
Désolée, j'ai pas tout lu, donc il se peut que je n'ai fait que de la redite.Freak a écrit :L'aiguille ça fait pas mal. ça chauffe, mais t'as pas le temps d'avoir mal.
En fait, j'viens de tilter que j'aurai du le faire faire à Montpellier, parce que le courant ne passe vraiment pas aussi bien avec ceux d'ici et du coup j'ai moins confiance, même au niveau des considérations techniques et hygiéniques.
-
Supprimé
Franchement ... je ne sais pas quoi faire. Je connais le couple. Disons que y a beaucoup de moins mais j'imagine .. beaucoup de plusEmily a écrit :
Et t'as accepté, j'espère ?
Je précise que je connais les gens IRL et non dans la Virtual life
-
Supprimé
Faut voir quoiFreak a écrit :Le feeling compte aussi oui. ^^
-
Supprimé
Ça paraît être la moindre des choses dans ce cas ci, oui. Ou du moins, les avoir déjà longuement rencontrés à plusieurs reprises.Smum a écrit :
Franchement ... je ne sais pas quoi faire. Je connais le couple. Disons que y a beaucoup de moins mais j'imagine .. beaucoup de plusalors j'ai répondu je vais y réfléchir.
Je précise que je connais les gens IRL et non dans la Virtual life
-
Supprimé
J'disais ça pour le pierceur.Smum a écrit :
Faut voir quoimoi je dis : Why not?
-
ClEa8
Ca pouvais servir de reponse a smum aussiFreak a écrit :
J'disais ça pour le pierceur.
Sinon meme avis percage a l'aiguille, mon tatoueur pierceur me l'as dit aussi, surtout pas le pistolet a cause de l'hygienne et surtout comme il dit ça "eclate les chairs et cartilage" .
Felicitation pour tes fiancailles Freak
Bonsoir du soir tout le monde
-
Supprimé
En même temps, j'ai jamais croisé quelqu'un qui me disait bonsoir en pleine journée.passiflore123 a écrit :Bonsoir du soir tout le monde
-
Supprimé
-
ClEa8
Ha bon?Emily a écrit : En même temps, j'ai jamais croisé quelqu'un qui me disait bonsoir en pleine journée.
Ca va, je m'en sors oui, du moin pour tout ce que je peux m'en sortir, pour les pleurs incessant je fais avec je prend patience et je profite au max des periode sourire et gazouille. J'ai beau tester l'homéo, leur remède miracle et autre les coliques passent pas, ça s'arrange petit a petit, plus qu'un bon mois et ça devrait etre réglé. Son RGO aussi s'arrange un peu. Jeudi RDV pediatre pour ses yeux je stress un max qu'on me dise qui a un trucFreak a écrit :Comment tu vas Passi? =) Tu t'en sors avec le gremlin?
Et toi alors, ça va?
-
ClEa8
Et ouiFreak a écrit :Mon dieu, que c'est compliqué les tout petits ^^'
ça va.
-
Supprimé
Perso , pour des tas de raisons je pense que c'est pas une bonne idéeEmily a écrit : Ça paraît être la moindre des choses dans ce cas ci, oui. Ou du moins, les avoir déjà longuement rencontrés à plusieurs reprises.![]()
-
Supprimé
Ah ben oui mais ça marchait pour moi aussiFreak a écrit :
J'disais ça pour le pierceur.

-
Supprimé
Bonjour
ma journée de travail a commencé 
Dernière modification par Supprimé le 03 octobre 2012, 07:23, modifié 1 fois.
-
Supprimé
Dur.. Courage Smum.
Marre de pas réussir à me rendormir après qu'il soit parti
-
Supprimé
Ben dur ouais sachant que je n'ai dormi que trois heures cette nuitFreak a écrit :Dur.. Courage Smum.
Dur ... courage à toi aussi
BONJOUR Mel
-
Invité
bonjour smum
pour le plan a 3 je pense que si tu es proche du couple sa va vs eloigné un peut
pour le plan a 3 je pense que si tu es proche du couple sa va vs eloigné un peut
-
Supprimé
Je pense que je les connais trop pour çà .... et si ça se fait je refuse que Mr me touche, par respect pour MadameMel29440 a écrit :bonjour smum
-
Invité
une inconnue ou au moin une celibataire, sa doit etre dur de couché avec des personne qu'on connais dans la vie de tout les jours
-
Supprimé
Mel29440 a écrit :une inconnue ou au moin une celibataire, sa doit etre dur de couché avec des personne qu'on connais dans la vie de tout les jours
-
Invité
apres si tu les avait connu dans un club par exemple j'aurais compris la demande
-
Supprimé
Je vais pas en clubMel29440 a écrit :apres si tu les avait connu dans un club par exemple j'aurais compris la demande
-
Invité
ah je croyais que tu y avait été quelque foisSmum a écrit :
Je vais pas en club
-
Supprimé
Oui mais pas seuleMel29440 a écrit : ah je croyais que tu y avait été quelque fois
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3855 times
- A été remercié : 4972 times
Ma Doucette, j'suis vachement confuse, mais j'vois pas c'est quoi ton avat, je reconnais bien les chaussures, mais... 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3855 times
- A été remercié : 4972 times
Bonjour 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
mon culBikette a écrit :Ma Doucette, j'suis vachement confuse, mais j'vois pas c'est quoi ton avat, je reconnais bien les chaussures, mais...