Au comptoir des envies

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
XjEd9b3

Re: Au comptoir des envies

Message par XjEd9b3 »

Smum a écrit : Ben quoi c'est mon seul défaut :pada: :d
Depuis on est passé au numérique et aux clés usb :o :mum:

Mouais.. mais moi j'aime avoir les boites... l'album... les usb faut déjà savoir sur laquelle est l'album que tu veux écouter....
Dernière modification par XjEd9b3 le 19 juillet 2012, 09:47, modifié 1 fois.
Supprimé

Message par Supprimé »

Valfa a écrit :

Mouais.. mais moi j'aime avoir les boites. :hornet: .. l'album... les usb faut déjà savoir sur laquelle est l'album que tu veux écouter....
ça va ça je gère mieux que les cd :o
Dernière modification par Supprimé le 19 juillet 2012, 10:05, modifié 1 fois.
XjEd9b3

Message par XjEd9b3 »

rhhhaaaa... smum j'ai édité ma faute ! :lol:
ClEa8

Message par ClEa8 »

Smum a écrit :

Comme dis plus haut .... moi à chaque accouchement le travail a commencé par des coliques .... et un petit campage aux toilettes :hornet: :nausee:
J'espère que c'est ça pour toi :cecyls:
Ah oui et pis moi mon dernier était prévu le 04/07 ... je l'ai pondu le 02 :sweet:
Vi j'ai lu :daikirai: , ben campage au toilette j'y ai droit depuis trois nuit :o pour le premier c'etait de grosse douleur de regle si je me souvient bien avec contract, la ca contracte pas quand j'ai mal :euh: un peu ce matin mais rien de bien méchant, je m'etait recoucher avec le telephone a coté quand meme.

Ben Matheo j'ai accouchée le 26/08 pour le 5/09 10 jours d'avance donc là que je suis a 7 jours ça fait chier quoi, entre a la deuxieme eco qu'ils m'ont dit, "vers le 15 plutot que le 26 juillet", la SF ya 15 pour la fausse alerte "vous passerais pas le week end ou au pire en debut de semaine vous aurait accoucher" ca fait beaucoup d'espoir pour pas grand chose quoi :lol:
ClEa8

Message par ClEa8 »

Valfa a écrit :

pff.. ça doit vraiment être pénible.. j'ai échappé à ça moi... pour les deux, j'ai fait les eaux.. pas de contractions.. 3 semaines avant la date...
Pour le premier aucune valise de prête..
Pour le premier j'avais eu une alerte un mois avant avec des contractions bien mechante, ça tomber bien je sortait du rdv anesthesiste mais c'etait rien tout compte fait :d
Par contre perdre les eaux, je connaitrais peut etre pour celui là, pour le premier c'est les SF qui m'ont percée la poche :bicho:
XjEd9b3

Message par XjEd9b3 »

passiflore123 a écrit : Vi j'ai lu :daikirai: , ben campage au toilette j'y ai droit depuis trois nuit :o pour le premier c'etait de grosse douleur de regle si je me souvient bien avec contract, la ca contracte pas quand j'ai mal :euh: un peu ce matin mais rien de bien méchant, je m'etait recoucher avec le telephone a coté quand meme.

Ben Matheo j'ai accouchée le 26/08 pour le 5/09 10 jours d'avance donc là que je suis a 7 jours ça fait chier quoi, entre a la deuxieme eco qu'ils m'ont dit, "vers le 15 plutot que le 26 juillet", la SF ya 15 pour la fausse alerte "vous passerais pas le week end ou au pire en debut de semaine vous aurait accoucher" ca fait beaucoup d'espoir pour pas grand chose quoi :lol:
ah ben vi... si en plus on te dit ça.. m'étonne que tu es ''impatiente''...

Bon allez je me bouge un peu.. à plus les filles
ClEa8

Message par ClEa8 »

Valfa a écrit :
ah ben vi... si en plus on te dit ça.. m'étonne que tu es ''impatiente''...

Bon allez je me bouge un peu.. à plus les filles
Bonne journée Valfa, je file aussi, je vais voir si je trouve a m'occuper :court:
XjEd9b3

Message par XjEd9b3 »

passiflore123 a écrit : Pour le premier j'avais eu une alerte un mois avant avec des contractions bien mechante, ça tomber bien je sortait du rdv anesthesiste mais c'etait rien tout compte fait :d
Par contre perdre les eaux, je connaitrais peut etre pour celui là, pour le premier c'est les SF qui m'ont percée la poche :bicho:
C'est impressionnant.. j'ai même entendu la poche craquer.. 23h00 couchée.. un bruit bizarre dans le ventre, un bruit que je ne connaissais pas... je me lève et là !! les grandes crues !... mon mari affolé dépêche-toi on file à la mat... euh.. ben attends je vais prendre une douche quand même !! douche.. re les eaux !! re douche !! pfff..; je ne sais pas combien de litre j'avais !! et mon mari c'est bon là !! on y va :fou: ...
Supprimé

Message par Supprimé »

Valfa a écrit :rhhhaaaa... smum j'ai édité ma faute ! :lol:
:lol: :lol: :lol:
Supprimé

Message par Supprimé »

Valfa a écrit :
C'est impressionnant.. j'ai même entendu la poche craquer.. 23h00 couchée.. un bruit bizarre dans le ventre, un bruit que je ne connaissais pas... je me lève et là !! les grandes crues !... mon mari affolé dépêche-toi on file à la mat... euh.. ben attends je vais prendre une douche quand même !! douche.. re les eaux !! re douche !! pfff..; je ne sais pas combien de litre j'avais !! et mon mari c'est bon là !! on y va :fou: ...
Oui quand j'ai perdu les eaux pour numérobis ça a "éclaté" comme une bulle :mum: On était à table pis d'un coup ce "bruit" j'ai arrêté de manger je me lève et là les grandes eaux :o mon mari :" :ptdr: tu t'es pissé dessus" moi nan nan :o ça a coulé encore et encore , une douche je m'essuie , re ça coule, redouche aussi et départ pour la mater avec une serviette éponge dans la culotte et ça continuait ç=à couler encore et encore :mum:
ClEa8

Message par ClEa8 »

Valfa a écrit :
C'est ce que j'ai pas mal lu, qu'on "entend" la poche claquer ou qu'on sens un gros "ploc" au niveau du pubis.
Franchement j'espère connaitre pour celui là, j'ai dit a la mater de toute facon que je refuser qu'on me la perce sauf pour raison medicale souffrance ou autre biensur :jap:
Bon j'espère ne pas perdre les eau dans ma chambre quoi par ce que le plancher ça risquerais etre mignon :lol:
Dernière modification par ClEa8 le 19 juillet 2012, 10:15, modifié 1 fois.
ClEa8

Message par ClEa8 »

Smum a écrit :
Oui quand j'ai perdu les eaux pour numérobis ça a "éclaté" comme une bulle :mum: On était à table pis d'un coup ce "bruit" j'ai arrêté de manger je me lève et là les grandes eaux :o mon mari :" :ptdr: tu t'es pissé dessus" moi nan nan :o ça a coulé encore et encore , une douche je m'essuie , re ça coule, redouche aussi et départ pour la mater avec une serviette éponge dans la culotte et ça continuait ç=à couler encore et encore :mum:
Moi zhomme m'as demander gentiment de pas saloper la bagnole :hornet: mais bon j'ai prevu, pour le premier, une couverture sous les fesses "au cas où" vu que j'avais pas perdu les eaux, et la je prevois un sac poubelle a mettre sur le siege et un drap de bain bien epais, merde c'est moi qui nettoie les siege après :o :lol:
Supprimé

Message par Supprimé »

passiflore123 a écrit : C'est ce que j'ai pas mal lu, qu'on "entend" la poche claquer ou qu'on sens un gros "ploc" au niveau du pubis.
Franchement j'espère connaitre pour celui là, j'ai dit a la mater de toute facon que je refuser qu'on me la perce sauf pour raison medicale souffrance ou autre biensur :jap:
Bon j'espère ne pas perdre les eau dans ma chambre quoi par ce que le plancher ça risquerais etre mignon :lol:
Pour le 1er j'avais fissuré la poche le vendredi soir ... comme je ne me suis pas inquiétée outre mesure :o ben du coup tout est parti jusqu'à ce que j'accouche " donc à sec " le lundi soir.
Numérobis ben elle a gentiment éclaté deux jours avant le déclenchement ( il est né 5 semaines avant terme ,mais avec les faux travails et le poids du bébé et le fait qu'il était en siège on avait prévu de le faire déclencher le lundi , il est né le vendredi :o )
Et le dernier ben elle a dû la rompre car le col était entièrement ouvert mais pas effacé donc je ne pouvais pas encore "pousser"
ClEa8

Message par ClEa8 »

Smum a écrit :
Pour le 1er j'avais fissuré la poche le vendredi soir ... comme je ne me suis pas inquiétée outre mesure :o ben du coup tout est parti jusqu'à ce que j'accouche " donc à sec " le lundi soir.
Numérobis ben elle a gentiment éclaté deux jours avant le déclenchement ( il est né 5 semaines avant terme ,mais avec les faux travails et le poids du bébé et le fait qu'il était en siège on avait prévu de le faire déclencher le lundi , il est né le vendredi :o )
Et le dernier ben elle a dû la rompre car le col était entièrement ouvert mais pas effacé donc je ne pouvais pas encore "pousser"
Moi je suis curieuse de savoir comment est mon col actuellement vu que je continue a contracter et que j'etait a deux doigts large ya quinze jour :soupir1:
Bon tu me diras je regrette pas d'avoir annuler mon declenchement vu qu'il prevoit un 2.9kg a terme je me dit qu'il aurait etait petit si j'y avait etait.
Il t'ont accoucher par VB avec un bébé en siege? il s'etait retourner ou pas?
Supprimé

Message par Supprimé »

passiflore123 a écrit : Moi je suis curieuse de savoir comment est mon col actuellement vu que je continue a contracter et que j'etait a deux doigts large ya quinze jour :soupir1:
Bon tu me diras je regrette pas d'avoir annuler mon declenchement vu qu'il prevoit un 2.9kg a terme je me dit qu'il aurait etait petit si j'y avait etait.
Il t'ont accoucher par VB avec un bébé en siege? il s'etait retourner ou pas?
Nan c'est moi qui ai accouché :d :lol: Il s'est retourné juste avant la naissance avec une manoeuvre de retournement du gynécologue extrêmement délicate :sweet: :cry:
ClEa8

Message par ClEa8 »

Smum a écrit :
Nan c'est moi qui ai accouché :d :lol: Il s'est retourné juste avant la naissance avec une manoeuvre de retournement du gynécologue extrêmement délicate :sweet: :cry:
:ouch: serieu!!!!! c'est pas eux qui le font et tout et tout!!! :hein: merte on m'aurait menti alors! :lol:
Ok pour la manoeuvre je savais que les ostéopathe le faisais par methode "douce" mais pas les gyné. ;)

J'crois que j'ai mis trop de pate dans mes moules ^pour les madeleines :hornet: ça gonfle beaucoup ces ptite bebete? :sweat: bon resultats dans 15 minute on verra bien :bicho:
Remarque yen a un qui est content il a fait les madeleine avec maman, il a tout battu tout seul (au batteur :d ) comme un grand! maman a juste mis les ingredient et fonfu le beurre!
Bon j'ai beurrer les moule aussi j'avais peur du carnage :hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

passiflore123 a écrit : :ouch: serieu!!!!! c'est pas eux qui le font et tout et tout!!! :hein: merte on m'aurait menti alors! :lol:
Ok pour la manoeuvre je savais que les ostéopathe le faisais par methode "douce" mais pas les gyné. ;)

J'crois que j'ai mis trop de pate dans mes moules ^pour les madeleines :hornet: ça gonfle beaucoup ces ptite bebete? :sweat: bon resultats dans 15 minute on verra bien :bicho:
Remarque yen a un qui est content il a fait les madeleine avec maman, il a tout battu tout seul (au batteur :d ) comme un grand! maman a juste mis les ingredient et fonfu le beurre!
Nan mais en fait j'aime pas trop le terme "ils m'ont accouché" spa eux qui font tout le boulot :blabla: :d
Ben méthode douche chez un osthéo ok mais chez le gyné c'est pas en méthode douce .... :modo: bon c'est un peu douloureux et très très désagréable .... et fait en deux temps ils le poussent d'abord en transverse ... on attend un peu sous monito et si tout va bien on le redresse :jap:
Tu les as rempli jusqu'en haut ? si oui tu vas sans doute devoir nettoyer ton four :hornet:
ClEa8

Message par ClEa8 »

Smum a écrit :
Nan mais en fait j'aime pas trop le terme "ils m'ont accouché" spa eux qui font tout le boulot :blabla: :d
Ben méthode douche chez un osthéo ok mais chez le gyné c'est pas en méthode douce .... :modo: bon c'est un peu douloureux et très très désagréable .... et fait en deux temps ils le poussent d'abord en transverse ... on attend un peu sous monito et si tout va bien on le redresse :jap:
Tu les as rempli jusqu'en haut ? si oui tu vas sans doute devoir nettoyer ton four :hornet:
Ha ok doit pas etre agreable en effet :sweat:

Resultat sur le topic, tout compte fait ça a gonfler "droit" donc pas deborder :d
Dpolar
Intarissable
A remercié : 4137 times
A été remercié : 1524 times

Message par Dpolar »

Smum a écrit :
à 7h15 ce matin j'avais mon nom sur tout l'accueil du forum :cecyls:

Oui bon je m'ennuie faut pas m'en vouloir :d

LTDSM ma mère m'a offert une raquette électrique pour les mouches chez moi :d et je m'en donne à coeur joie de les griller :cecyls:
pareil chez moi sauf qu'il y a pas de securtié je me demandais se que c'était cette raquette bizarre j'ai appuyé sur le bouton sa ) fait un petit bruit et j'ai touché les fils comme un ane :fou:

sinon :hello: salut la dedans
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Loupdoux
Langue Pendue
A remercié : 87 times
A été remercié : 65 times

Message par Loupdoux »

Bonjour ! :hello:
passiflore123 a écrit : :ouch: serieu!!!!! c'est pas eux qui le font et tout et tout!!! :hein: merte on m'aurait menti alors! :lol:

J'aime bien les moules bien beurrées ! :miam:

Je me suis trop plu à lire votre conversation les Miss ! :daikirai:
Mais vous êtes de véritables sadiques !! :hein:
En amour avec Louveblanche !
ClEa8

Message par ClEa8 »

Dpolar a écrit :
pareil chez moi sauf qu'il y a pas de securtié je me demandais se que c'était cette raquette bizarre j'ai appuyé sur le bouton sa ) fait un petit bruit et j'ai touché les fils comme un ane :fou:

Tu l'as dit :lol: :bonjour:
ClEa8

Message par ClEa8 »

Loupdoux a écrit :Bonjour ! :hello:

J'aime bien les moules bien beurrées ! :miam:

Je me suis trop plu à lire votre conversation les Miss ! :daikirai:
Mais vous êtes de véritables sadiques !! :hein:
Je me doutais bien que quelqu'un allait relever :lol:

Si ça t'as plus t'en mieu :hornet:
Pourquoi sadique? :sweat:
Dpolar
Intarissable

Message par Dpolar »

passiflore123 a écrit : Tu l'as dit :lol: :bonjour:
oui sa fait un peu comme les clotures électique dans les champs :bik:

calinours nichonphile
ClEa8

Message par ClEa8 »

Dpolar a écrit :
oui sa fait un peu comme les clotures électique dans les champs :bik:
Ha vi d'accord je vois l'truc :d
Maintenant tu sais qu'il faut pas toucher les fils :lol:
T'es en vacance ça y'est?
Dpolar
Intarissable

Message par Dpolar »

oui depuis lundi :bounce

oui pas toucher les fils :bik: :lol:

Et toi le bébé arrive pas il prend son temps

calinours nichonphile
ClEa8

Message par ClEa8 »

Dpolar a écrit :oui depuis lundi :bounce

oui pas toucher les fils :bik: :lol:

Et toi le bébé arrive pas il prend son temps
Ha super ça!

Bah non il veut pas pour l'instant :bicho: j'essaie de me dire qu'il me reste PLUS que 7 jours max au lieu de me dire ENCORE 7 jours :hornet:

Quand il sera decider il le fera savoir, moi j'ai fait tout mon possible pour essayer de le deloger dejà :hornet: j'abandonne il sortira quand il voudras :sweet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Dpolar a écrit :

:ptdr: ... :d :d :d
ClEa8

Message par ClEa8 »

Smum a écrit :
:ptdr: ... :d :d :d
Tu devrait lui emprunter pour tester sur ton zhomme :d :d :d
Dpolar
Intarissable

Message par Dpolar »

passiflore123 a écrit : Tu devrait lui emprunter pour tester sur ton zhomme :d :d :d
t'es un sadqiue toi
:court: :court: :court:
tu m'etonnes que le bébé veuille pas sortir apres sa :o

calinours nichonphile
ClEa8

Message par ClEa8 »

Dpolar a écrit : t'es un sadqiue toi
:court: :court: :court:
tu m'etonnes que le bébé veuille pas sortir apres sa :o
:d
Supprimé

Message par Supprimé »

passiflore123 a écrit : Tu devrait lui emprunter pour tester sur ton zhomme :d :d :d
Spa faux :pada:
Dpolar
Intarissable

Message par Dpolar »

Je suis entouré de sadique :o

heureusement y a bikette elle est gentille et douce elle :d et elle sent bon aussi :bik:

calinours nichonphile
Supprimé

Message par Supprimé »

Dpolar a écrit :Je suis entouré de sadique :o

heureusement y a bikette elle est gentille et douce elle :d et elle sent bon aussi :bik:
Oui oui :hornet:
ClEa8

Message par ClEa8 »

Dpolar a écrit :Je suis entouré de sadique :o

C'est beau d'y croire quand meme :ange:
Dpolar
Intarissable

Message par Dpolar »

Vous vous allez avoir des problémes. :diable:

calinours nichonphile
ClEa8

Message par ClEa8 »

Dpolar a écrit :Vous vous allez avoir des problémes. :diable:
Nan nan on assume :d
Supprimé

Message par Supprimé »

Dpolar a écrit :Vous vous allez avoir des problémes. :diable:
C'est pas parce qu'on ne suce pas qu'on a des problèmes hein :o
Bikette douce oui surtout au toucher :miam: ... gentille oui quand elle me caresse la joue après m'avoir tannée ....
:sweet: :d
Dpolar
Intarissable

Message par Dpolar »

Smum a écrit :
C'est pas parce qu'on ne suce pas qu'on a des problèmes hein :o
Bikette douce oui surtout au toucher :miam: ... gentille oui quand elle me caresse la joue après m'avoir tannée ....
:sweet: :d
Je suce pas je fais qu'exposer la vérité simple et pure. :o

par contre je dis pas que je fais pas un peu de léche, c'est bien de lécher bikette non? :bik:

calinours nichonphile
Supprimé

Message par Supprimé »

Dpolar a écrit :
Je suce pas je fais qu'exposer la vérité simple et pure. :o

par contre je dis pas que je fais pas un peu de léche, c'est bien de lécher bikette non? :bik:
Si tu connaissais bien Bikette tu saurais que la lèche spa trop son truc :d
Dpolar
Intarissable

Message par Dpolar »

parcequ'elle connait pas ma langue bien rapeusse :mdr:

calinours nichonphile
Répondre