Smum a écrit : Ben quoi c'est mon seul défaut![]()
Depuis on est passé au numérique et aux clés usb![]()
Mouais.. mais moi j'aime avoir les boites... l'album... les usb faut déjà savoir sur laquelle est l'album que tu veux écouter....
Smum a écrit : Ben quoi c'est mon seul défaut![]()
Depuis on est passé au numérique et aux clés usb![]()
ça va ça je gère mieux que les cdValfa a écrit :
Mouais.. mais moi j'aime avoir les boites... l'album... les usb faut déjà savoir sur laquelle est l'album que tu veux écouter....
Vi j'ai luSmum a écrit :
Comme dis plus haut .... moi à chaque accouchement le travail a commencé par des coliques .... et un petit campage aux toilettes![]()
J'espère que c'est ça pour toi![]()
Ah oui et pis moi mon dernier était prévu le 04/07 ... je l'ai pondu le 02
Pour le premier j'avais eu une alerte un mois avant avec des contractions bien mechante, ça tomber bien je sortait du rdv anesthesiste mais c'etait rien tout compte faitValfa a écrit :
pff.. ça doit vraiment être pénible.. j'ai échappé à ça moi... pour les deux, j'ai fait les eaux.. pas de contractions.. 3 semaines avant la date...
Pour le premier aucune valise de prête..
ah ben vi... si en plus on te dit ça.. m'étonne que tu es ''impatiente''...passiflore123 a écrit : Vi j'ai lu, ben campage au toilette j'y ai droit depuis trois nuit
pour le premier c'etait de grosse douleur de regle si je me souvient bien avec contract, la ca contracte pas quand j'ai mal
un peu ce matin mais rien de bien méchant, je m'etait recoucher avec le telephone a coté quand meme.
Ben Matheo j'ai accouchée le 26/08 pour le 5/09 10 jours d'avance donc là que je suis a 7 jours ça fait chier quoi, entre a la deuxieme eco qu'ils m'ont dit, "vers le 15 plutot que le 26 juillet", la SF ya 15 pour la fausse alerte "vous passerais pas le week end ou au pire en debut de semaine vous aurait accoucher" ca fait beaucoup d'espoir pour pas grand chose quoi
Bonne journée Valfa, je file aussi, je vais voir si je trouve a m'occuperValfa a écrit :
ah ben vi... si en plus on te dit ça.. m'étonne que tu es ''impatiente''...
Bon allez je me bouge un peu.. à plus les filles
C'est impressionnant.. j'ai même entendu la poche craquer.. 23h00 couchée.. un bruit bizarre dans le ventre, un bruit que je ne connaissais pas... je me lève et là !! les grandes crues !... mon mari affolé dépêche-toi on file à la mat... euh.. ben attends je vais prendre une douche quand même !! douche.. re les eaux !! re douche !! pfff..; je ne sais pas combien de litre j'avais !! et mon mari c'est bon là !! on y vapassiflore123 a écrit : Pour le premier j'avais eu une alerte un mois avant avec des contractions bien mechante, ça tomber bien je sortait du rdv anesthesiste mais c'etait rien tout compte fait![]()
Par contre perdre les eaux, je connaitrais peut etre pour celui là, pour le premier c'est les SF qui m'ont percée la poche
Oui quand j'ai perdu les eaux pour numérobis ça a "éclaté" comme une bulleValfa a écrit :
C'est impressionnant.. j'ai même entendu la poche craquer.. 23h00 couchée.. un bruit bizarre dans le ventre, un bruit que je ne connaissais pas... je me lève et là !! les grandes crues !... mon mari affolé dépêche-toi on file à la mat... euh.. ben attends je vais prendre une douche quand même !! douche.. re les eaux !! re douche !! pfff..; je ne sais pas combien de litre j'avais !! et mon mari c'est bon là !! on y va...
C'est ce que j'ai pas mal lu, qu'on "entend" la poche claquer ou qu'on sens un gros "ploc" au niveau du pubis.Valfa a écrit :
C'est impressionnant.. j'ai même entendu la poche craquer.. 23h00 couchée.. un bruit bizarre dans le ventre, un bruit que je ne connaissais pas... je me lève et là !! les grandes crues !... mon mari affolé dépêche-toi on file à la mat... euh.. ben attends je vais prendre une douche quand même !! douche.. re les eaux !! re douche !! pfff..; je ne sais pas combien de litre j'avais !! et mon mari c'est bon là !! on y va...
Moi zhomme m'as demander gentiment de pas saloper la bagnoleSmum a écrit :
Oui quand j'ai perdu les eaux pour numérobis ça a "éclaté" comme une bulleOn était à table pis d'un coup ce "bruit" j'ai arrêté de manger je me lève et là les grandes eaux
mon mari :"
tu t'es pissé dessus" moi nan nan
ça a coulé encore et encore , une douche je m'essuie , re ça coule, redouche aussi et départ pour la mater avec une serviette éponge dans la culotte et ça continuait ç=à couler encore et encore
Pour le 1er j'avais fissuré la poche le vendredi soir ... comme je ne me suis pas inquiétée outre mesurepassiflore123 a écrit : C'est ce que j'ai pas mal lu, qu'on "entend" la poche claquer ou qu'on sens un gros "ploc" au niveau du pubis.
Franchement j'espère connaitre pour celui là, j'ai dit a la mater de toute facon que je refuser qu'on me la perce sauf pour raison medicale souffrance ou autre biensur![]()
Bon j'espère ne pas perdre les eau dans ma chambre quoi par ce que le plancher ça risquerais etre mignon
Moi je suis curieuse de savoir comment est mon col actuellement vu que je continue a contracter et que j'etait a deux doigts large ya quinze jourSmum a écrit :
Pour le 1er j'avais fissuré la poche le vendredi soir ... comme je ne me suis pas inquiétée outre mesureben du coup tout est parti jusqu'à ce que j'accouche " donc à sec " le lundi soir.
Numérobis ben elle a gentiment éclaté deux jours avant le déclenchement ( il est né 5 semaines avant terme ,mais avec les faux travails et le poids du bébé et le fait qu'il était en siège on avait prévu de le faire déclencher le lundi , il est né le vendredi)
Et le dernier ben elle a dû la rompre car le col était entièrement ouvert mais pas effacé donc je ne pouvais pas encore "pousser"
Nan c'est moi qui ai accouchépassiflore123 a écrit : Moi je suis curieuse de savoir comment est mon col actuellement vu que je continue a contracter et que j'etait a deux doigts large ya quinze jour![]()
Bon tu me diras je regrette pas d'avoir annuler mon declenchement vu qu'il prevoit un 2.9kg a terme je me dit qu'il aurait etait petit si j'y avait etait.
Il t'ont accoucher par VB avec un bébé en siege? il s'etait retourner ou pas?
Smum a écrit :
Nan c'est moi qui ai accouché![]()
Il s'est retourné juste avant la naissance avec une manoeuvre de retournement du gynécologue extrêmement délicate
![]()
Nan mais en fait j'aime pas trop le terme "ils m'ont accouché" spa eux qui font tout le boulotpassiflore123 a écrit :serieu!!!!! c'est pas eux qui le font et tout et tout!!!
merte on m'aurait menti alors!
![]()
Ok pour la manoeuvre je savais que les ostéopathe le faisais par methode "douce" mais pas les gyné.![]()
J'crois que j'ai mis trop de pate dans mes moules ^pour les madeleinesça gonfle beaucoup ces ptite bebete?
bon resultats dans 15 minute on verra bien
![]()
Remarque yen a un qui est content il a fait les madeleine avec maman, il a tout battu tout seul (au batteur) comme un grand! maman a juste mis les ingredient et fonfu le beurre!
Bon j'ai beurrer les moule aussi j'avais peur du carnage
Ha ok doit pas etre agreable en effetSmum a écrit :
Nan mais en fait j'aime pas trop le terme "ils m'ont accouché" spa eux qui font tout le boulot![]()
![]()
Ben méthode douche chez un osthéo ok mais chez le gyné c'est pas en méthode douce ....bon c'est un peu douloureux et très très désagréable .... et fait en deux temps ils le poussent d'abord en transverse ... on attend un peu sous monito et si tout va bien on le redresse
Tu les as rempli jusqu'en haut ? si oui tu vas sans doute devoir nettoyer ton four
pareil chez moi sauf qu'il y a pas de securtié je me demandais se que c'était cette raquette bizarre j'ai appuyé sur le bouton sa ) fait un petit bruit et j'ai touché les fils comme un aneSmum a écrit :
à 7h15 ce matin j'avais mon nom sur tout l'accueil du forum![]()
Oui bon je m'ennuie faut pas m'en vouloir
LTDSM ma mère m'a offert une raquette électrique pour les mouches chez moiet je m'en donne à coeur joie de les griller
J'aime bien les moules bien beurrées !passiflore123 a écrit :serieu!!!!! c'est pas eux qui le font et tout et tout!!!
merte on m'aurait menti alors!
![]()
Ok pour la manoeuvre je savais que les ostéopathe le faisais par methode "douce" mais pas les gyné.![]()
J'crois que j'ai mis trop de pate dans mes moules ^pour les madeleinesça gonfle beaucoup ces ptite bebete?
bon resultats dans 15 minute on verra bien
![]()
Remarque yen a un qui est content il a fait les madeleine avec maman, il a tout battu tout seul (au batteur) comme un grand! maman a juste mis les ingredient et fonfu le beurre!
Bon j'ai beurrer les moule aussi j'avais peur du carnage
Tu l'as ditDpolar a écrit :
pareil chez moi sauf qu'il y a pas de securtié je me demandais se que c'était cette raquette bizarre j'ai appuyé sur le bouton sa ) fait un petit bruit et j'ai touché les fils comme un ane
sinonsalut la dedans
Je me doutais bien que quelqu'un allait releverLoupdoux a écrit :Bonjour !![]()
J'aime bien les moules bien beurrées !![]()
Je me suis trop plu à lire votre conversation les Miss !![]()
oui sa fait un peu comme les clotures électique dans les champspassiflore123 a écrit : Tu l'as dit![]()
Ha vi d'accord je vois l'trucDpolar a écrit :
oui sa fait un peu comme les clotures électique dans les champs
Ha super ça!Dpolar a écrit :oui depuis lundi :bounce
oui pas toucher les fils![]()
![]()
Et toi le bébé arrive pas il prend son temps
Dpolar a écrit :
pareil chez moi sauf qu'il y a pas de securtié je me demandais se que c'était cette raquette bizarre j'ai appuyé sur le bouton sa ) fait un petit bruit et j'ai touché les fils comme un ane
sinonsalut la dedans
t'es un sadqiue toipassiflore123 a écrit : Tu devrait lui emprunter pour tester sur ton zhomme![]()
![]()
Dpolar a écrit : t'es un sadqiue toi
![]()
![]()
![]()
tu m'etonnes que le bébé veuille pas sortir apres sa
Spa fauxpassiflore123 a écrit : Tu devrait lui emprunter pour tester sur ton zhomme![]()
![]()
Oui ouiDpolar a écrit :Je suis entouré de sadique![]()
heureusement y a bikette elle est gentille et douce elleet elle sent bon aussi
C'est beau d'y croire quand memeDpolar a écrit :Je suis entouré de sadique![]()
heureusement y a bikette elle est gentille et douce elleet elle sent bon aussi
C'est pas parce qu'on ne suce pas qu'on a des problèmes heinDpolar a écrit :Vous vous allez avoir des problémes.
Je suce pas je fais qu'exposer la vérité simple et pure.Smum a écrit :
C'est pas parce qu'on ne suce pas qu'on a des problèmes hein![]()
Bikette douce oui surtout au toucher... gentille oui quand elle me caresse la joue après m'avoir tannée ....
![]()
Si tu connaissais bien Bikette tu saurais que la lèche spa trop son trucDpolar a écrit :
Je suce pas je fais qu'exposer la vérité simple et pure.![]()
par contre je dis pas que je fais pas un peu de léche, c'est bien de lécher bikette non?