Au comptoir des envies
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3848 times
- A été remercié : 4968 times
Re: Au comptoir des envies
Salut 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
ClEa8
NanSmum a écrit :Accueil de la seconde intérim dans 15 minutes![]()
PASSI ? ça y est ?
Donc nan, pas sorti, et en prime j'ai plus droit au calin
Bon j'ai une boule dans les reins ce matin on verra bien, et le pti a quasi pas bouger depuis hier soir, le gnome avait fait pareil d'arreter de bouger la veille.
-
Supprimé
passiflore123 a écrit : Nantoujours rien, quelque contract douloureuese cette nuit d'ailleur j'ai dit a zhomme dors on verra ce que ça donne dans un moment, cet andouille a pas reussi a dormir j'aurai mieu fait de me taire
![]()
Donc nan, pas sorti, et en prime j'ai plus droit au calinJusque là il s'en foutais mais le terme etant proche il veut bien calin preli mais pas de penetration
Bon spa grave je peux comprendremais fait chier putain
![]()
Bon j'ai une boule dans les reins ce matin on verra bien, et le pti a quasi pas bouger depuis hier soir, le gnome avait fait pareil d'arreter de bouger la veille.
Ben je serais toi j'irais controler hein
-
ClEa8
Nan mais il bouge quand meme mais moin, je vais voir s'il se reveille pas plus j'irai sinon je vais essayer d'appeler la SF lib je crois qu'elle a un bazard pour ecouter le coeurSmum a écrit :![]()
Ben je serais toi j'irais controler heinmême si le 1er avait fait pareil quand ils ne bougent pas plus de 12h faut quand même aller faire un petit contrôle...
Sinon LTDSM putain ça faisait longtemps que cette succession m'avait pas pris la tete!!!! Un connard a cambriolé le batiment faut que j'aille porter plainte tout l'bordel fais chier
-
Supprimé
okpassiflore123 a écrit : Nan mais il bouge quand meme mais moin, je vais voir s'il se reveille pas plus j'irai sinon je vais essayer d'appeler la SF lib je crois qu'elle a un bazard pour ecouter le coeur![]()
Sinon LTDSM putain ça faisait longtemps que cette succession m'avait pas pris la tete!!!! Un connard a cambriolé le batiment faut que j'aille porter plainte tout l'bordel fais chieren plus logiquement on est plus assuré
-
Dpolar
- Intarissable
- A remercié : 4137 times
- A été remercié : 1524 times
i'm new venus
I'm new fire
L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
Supprimé
Tu te rases avec des rasoirs féminins?Dpolar a écrit :salut la dedans
i'm new venus
I'm new fire
-
Supprimé
LTDSM ce jeu me rend dingue
Pour info => bubble safari
j'arrive pas passer ce foutu niveau 38
:mookie:
Pour info => bubble safari
-
Supprimé
Bonjour à tout le monde ici
juste pour dire que je vais bien, meme si je suis plutot bien occupé en ce moment
juste pour dire que je vais bien, meme si je suis plutot bien occupé en ce moment
-
Supprimé
Jeanjean a écrit :Bonjour à tout le monde ici![]()

-
Dpolar
- Intarissable
Non avec des gilettesSmum a écrit :
Tu te rases avec des rasoirs féminins?![]()
la perfection au masculin
perfection c'est tout moi sa
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
Supprimé
Bon , les interims partis, le repas pris, la chienne sortie, vaisselle faite, poubelles nettoyées et sorties , je vais enfin prendre ma douche 
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3848 times
- A été remercié : 4968 times
Dormez bien 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
Coucou ceux que j'ai pas vu .
Voilà , petit tour au marché où j'ai caressé un chevreau
,pharmacie et magasin pour acheter quelque bricoles
, le tout avec 4 mômes 
Voilà , petit tour au marché où j'ai caressé un chevreau
-
Supprimé
Ils l'ont caressépassiflore123 a écrit :Et les goss on pas fait chier le chevreau?
-
ClEa8
Faut que tu te dise que tu pourra comparer fierement le avant aprèsSmum a écrit :TOutes les photos sont faites ... mon dieu que c'est moche
-
Supprimé
Ouais ... mais spa facile de s'affronter ... même si je me vois tous les jours ... s'immortaliser comme çàpassiflore123 a écrit : Faut que tu te dise que tu pourra comparer fierement le avant après
-
ClEa8
Je me doute bien, moi perso je voulais faire quelque photo de nue pendant un temps par un photographe justement pour m'aider a m'affronter, puis tous compte fait j'ai reussi autrement.Smum a écrit :
Ouais ... mais spa facile de s'affronter ... même si je me vois tous les jours ... s'immortaliser comme çà
Mais meme si on s'accepte, c'est toujours dure de se voir sur du figer. Perso meme si je me fou du regard des autres, j'ai quand meme du mal avec le reflet du miroir quand je me voit de plein pied. Donc sur photo ca doit pas etre evident c'est sure
-
Supprimé
Dieu sait que j'en ai fais des tofs .... mais nue à brut comme çà je peux pas ... j'ai déjà de plus en plus de mal à me mettre nue devant ceux en qui j'ai le plus confiance au monde ....passiflore123 a écrit : Je me doute bien, moi perso je voulais faire quelque photo de nue pendant un temps par un photographe justement pour m'aider a m'affronter, puis tous compte fait j'ai reussi autrement.
Mais meme si on s'accepte, c'est toujours dure de se voir sur du figer. Perso meme si je me fou du regard des autres, j'ai quand meme du mal avec le reflet du miroir quand je me voit de plein pied. Donc sur photo ca doit pas etre evident c'est sure
Enfin bon c'est qu'une question de temps j'espère
-
BjEd9a10
c'est à toi de faire les tofs pour le chichi ou c'est juste pour toi... ?Smum a écrit :
Ouais ... mais spa facile de s'affronter ... même si je me vois tous les jours ... s'immortaliser comme çà
-
Supprimé
Nan le chir en fait à chaque foisYuna a écrit : c'est à toi de faire les tofs pour le chichi ou c'est juste pour toi... ?
-
BjEd9a10
parait que certaines ont du "mal" à s'en remettre.. pourtant ça ne peut être que pour le meilleur (sauf si on tombe sur un "charlatan du bistouri"...Smum a écrit :
Nan le chir en fait à chaque foiscelles çi c'est pour moi .... le "avant après" je ne suis pas obligée me diras -tu .... mais il le faut pour l'acceptation de soi après
mais bon.. le corps c'est une chose.. la tête.. faut qu'elle suive.. et ça c'est pas évident de se voir "autrement"...
-
Supprimé
C'est vraiYuna a écrit : parait que certaines ont du "mal" à s'en remettre.. pourtant ça ne peut être que pour le meilleur (sauf si on tombe sur un "charlatan du bistouri"...
mais bon.. le corps c'est une chose.. la tête.. faut qu'elle suive.. et ça c'est pas évident de se voir "autrement"...
-
Supprimé
je ne peux que comprendre .... si j'avais des couillesYuna a écrit :même si je dois en chier.. je n'attends que ça moi...
-
Supprimé
-
BjEd9a10
fait comme tu le sens Smum... j'en ai aussi..Smum a écrit :
je ne peux que comprendre .... si j'avais des couillesje t'enverrais les tofs en mp ... pour que tu vois pourquoi j'ai aussi hâte...
-
Supprimé
Je sais que je.peux avoir confiance.. Reste à me trouver le courage.Yuna a écrit : fait comme tu le sens Smum... j'en ai aussi..
-
Dpolar
- Intarissable
si tu avais des couilles tu t'appellerais sdadSmum a écrit :
je ne peux que comprendre .... si j'avais des couillesje t'enverrais les tofs en mp ... pour que tu vois pourquoi j'ai aussi hâte...
calinours nichonphile
calinours nichonphile