Au comptoir des envies

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Supprimé

Re: Au comptoir des envies

Message par Supprimé »

Salut tout le monde

Bonne journée!
Biquette
Administrateur
A remercié : 3848 times
A été remercié : 4968 times

Message par Biquette »

Salut :hello:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
ClEa8

Message par ClEa8 »

Smum a écrit :Accueil de la seconde intérim dans 15 minutes :o

PASSI ? ça y est ? :clea:
Nan :sweet: toujours rien, quelque contract douloureuese cette nuit d'ailleur j'ai dit a zhomme dors on verra ce que ça donne dans un moment, cet andouille a pas reussi a dormir j'aurai mieu fait de me taire :lol:

Donc nan, pas sorti, et en prime j'ai plus droit au calin :modo: Jusque là il s'en foutais mais le terme etant proche il veut bien calin preli mais pas de penetration :valfa: Bon spa grave je peux comprendremais fait chier putain :oust:

Bon j'ai une boule dans les reins ce matin on verra bien, et le pti a quasi pas bouger depuis hier soir, le gnome avait fait pareil d'arreter de bouger la veille. :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

passiflore123 a écrit : Nan :sweet: toujours rien, quelque contract douloureuese cette nuit d'ailleur j'ai dit a zhomme dors on verra ce que ça donne dans un moment, cet andouille a pas reussi a dormir j'aurai mieu fait de me taire :lol:

Donc nan, pas sorti, et en prime j'ai plus droit au calin :modo: Jusque là il s'en foutais mais le terme etant proche il veut bien calin preli mais pas de penetration :valfa: Bon spa grave je peux comprendremais fait chier putain :oust:

Bon j'ai une boule dans les reins ce matin on verra bien, et le pti a quasi pas bouger depuis hier soir, le gnome avait fait pareil d'arreter de bouger la veille. :bicho:
:sweet:
Ben je serais toi j'irais controler hein ;) même si le 1er avait fait pareil quand ils ne bougent pas plus de 12h faut quand même aller faire un petit contrôle...
ClEa8

Message par ClEa8 »

Smum a écrit : :sweet:
Ben je serais toi j'irais controler hein ;) même si le 1er avait fait pareil quand ils ne bougent pas plus de 12h faut quand même aller faire un petit contrôle...
Nan mais il bouge quand meme mais moin, je vais voir s'il se reveille pas plus j'irai sinon je vais essayer d'appeler la SF lib je crois qu'elle a un bazard pour ecouter le coeur :ahum:

Sinon LTDSM putain ça faisait longtemps que cette succession m'avait pas pris la tete!!!! Un connard a cambriolé le batiment faut que j'aille porter plainte tout l'bordel fais chier :blabla: en plus logiquement on est plus assuré :sweet:
Supprimé

Message par Supprimé »

passiflore123 a écrit : Nan mais il bouge quand meme mais moin, je vais voir s'il se reveille pas plus j'irai sinon je vais essayer d'appeler la SF lib je crois qu'elle a un bazard pour ecouter le coeur :ahum:

Sinon LTDSM putain ça faisait longtemps que cette succession m'avait pas pris la tete!!!! Un connard a cambriolé le batiment faut que j'aille porter plainte tout l'bordel fais chier :blabla: en plus logiquement on est plus assuré :sweet:
ok :jap:
Dpolar
Intarissable
A remercié : 4137 times
A été remercié : 1524 times

Message par Dpolar »

:hello: salut la dedans
i'm new venus
I'm new fire
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Supprimé

Message par Supprimé »

Dpolar a écrit ::hello: salut la dedans
i'm new venus
I'm new fire
Tu te rases avec des rasoirs féminins? :d

:lol:
Supprimé

Message par Supprimé »

LTDSM ce jeu me rend dingue :zig: :yuna:
Pour info => bubble safari :o j'arrive pas passer ce foutu niveau 38 :zig: :mookie:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bonjour à tout le monde ici :hello:
juste pour dire que je vais bien, meme si je suis plutot bien occupé en ce moment :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :Bonjour à tout le monde ici :hello:
juste pour dire que je vais bien, meme si je suis plutot bien occupé en ce moment :jap:
:farfa:
Dpolar
Intarissable

Message par Dpolar »

Smum a écrit :
Tu te rases avec des rasoirs féminins? :d

:lol:
Non avec des gilettes :bik:
la perfection au masculin :o

perfection c'est tout moi sa :siffle1: :cal:

calinours nichonphile
Supprimé

Message par Supprimé »

Je l'ai passé ce foutu niveau 38 de BS :cecyls: :cecyls: :cecyls: :cecyls: :cecyls: :cecyls:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bon , les interims partis, le repas pris, la chienne sortie, vaisselle faite, poubelles nettoyées et sorties , je vais enfin prendre ma douche :fatigue:
Biquette
Administrateur
A remercié : 3848 times
A été remercié : 4968 times

Message par Biquette »

Dormez bien :oli:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Bonjour :fatigue:
Invité

Message par Invité »

bonjour
Supprimé

Message par Supprimé »

Voilà, douche prise, ménage fait , j'attends l'occasionnel :)
Supprimé

Message par Supprimé »

Allez on part faire quelques courses :hello:
ClEa8

Message par ClEa8 »

coucou tous le monde :bonjour:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bonjour Passiflore!
Bonjour à tous
ClEa8

Message par ClEa8 »

Salut Kame, en forme aujourd'hui? :)
Supprimé

Message par Supprimé »

Coucou ceux que j'ai pas vu .
Voilà , petit tour au marché où j'ai caressé un chevreau :o ,pharmacie et magasin pour acheter quelque bricoles :o , le tout avec 4 mômes :sweet:
ClEa8

Message par ClEa8 »

Et les goss on pas fait chier le chevreau?
Supprimé

Message par Supprimé »

passiflore123 a écrit :Et les goss on pas fait chier le chevreau?
Ils l'ont caressé :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

TOutes les photos sont faites ... mon dieu que c'est moche :sweat:
ClEa8

Message par ClEa8 »

Smum a écrit :TOutes les photos sont faites ... mon dieu que c'est moche :sweat:
Faut que tu te dise que tu pourra comparer fierement le avant après ;)
Supprimé

Message par Supprimé »

passiflore123 a écrit : Faut que tu te dise que tu pourra comparer fierement le avant après ;)
Ouais ... mais spa facile de s'affronter ... même si je me vois tous les jours ... s'immortaliser comme çà :sweat:
ClEa8

Message par ClEa8 »

Smum a écrit :
Ouais ... mais spa facile de s'affronter ... même si je me vois tous les jours ... s'immortaliser comme çà :sweat:
Je me doute bien, moi perso je voulais faire quelque photo de nue pendant un temps par un photographe justement pour m'aider a m'affronter, puis tous compte fait j'ai reussi autrement.
Mais meme si on s'accepte, c'est toujours dure de se voir sur du figer. Perso meme si je me fou du regard des autres, j'ai quand meme du mal avec le reflet du miroir quand je me voit de plein pied. Donc sur photo ca doit pas etre evident c'est sure :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

passiflore123 a écrit : Je me doute bien, moi perso je voulais faire quelque photo de nue pendant un temps par un photographe justement pour m'aider a m'affronter, puis tous compte fait j'ai reussi autrement.
Mais meme si on s'accepte, c'est toujours dure de se voir sur du figer. Perso meme si je me fou du regard des autres, j'ai quand meme du mal avec le reflet du miroir quand je me voit de plein pied. Donc sur photo ca doit pas etre evident c'est sure :jap:
Dieu sait que j'en ai fais des tofs .... mais nue à brut comme çà je peux pas ... j'ai déjà de plus en plus de mal à me mettre nue devant ceux en qui j'ai le plus confiance au monde ....
Enfin bon c'est qu'une question de temps j'espère :o
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Smum a écrit :
c'est à toi de faire les tofs pour le chichi ou c'est juste pour toi... ?
Supprimé

Message par Supprimé »

Yuna a écrit : c'est à toi de faire les tofs pour le chichi ou c'est juste pour toi... ?
Nan le chir en fait à chaque fois :sweet: celles çi c'est pour moi .... le "avant après" je ne suis pas obligée me diras -tu .... mais il le faut pour l'acceptation de soi après :jap:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Smum a écrit :
Nan le chir en fait à chaque fois :sweet: celles çi c'est pour moi .... le "avant après" je ne suis pas obligée me diras -tu .... mais il le faut pour l'acceptation de soi après :jap:
parait que certaines ont du "mal" à s'en remettre.. pourtant ça ne peut être que pour le meilleur (sauf si on tombe sur un "charlatan du bistouri"...

mais bon.. le corps c'est une chose.. la tête.. faut qu'elle suive.. et ça c'est pas évident de se voir "autrement"...;)
Supprimé

Message par Supprimé »

Yuna a écrit : parait que certaines ont du "mal" à s'en remettre.. pourtant ça ne peut être que pour le meilleur (sauf si on tombe sur un "charlatan du bistouri"...

mais bon.. le corps c'est une chose.. la tête.. faut qu'elle suive.. et ça c'est pas évident de se voir "autrement"...;)
C'est vrai :jap: mon chir m'en a parlé et m'a même conseillé un suivi psy quelques semaines après.
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

même si je dois en chier.. je n'attends que ça moi... :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :même si je dois en chier.. je n'attends que ça moi... :jap:
je ne peux que comprendre .... si j'avais des couilles :o je t'enverrais les tofs en mp ... pour que tu vois pourquoi j'ai aussi hâte...
Supprimé

Message par Supprimé »

Bon allez je file moi j'ai passé trop de temps sur le pc :sweet: :cokin:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Smum a écrit :
je ne peux que comprendre .... si j'avais des couilles :o je t'enverrais les tofs en mp ... pour que tu vois pourquoi j'ai aussi hâte...
fait comme tu le sens Smum... j'en ai aussi.. :/
Supprimé

Message par Supprimé »

Yuna a écrit : fait comme tu le sens Smum... j'en ai aussi.. :/
Je sais que je.peux avoir confiance.. Reste à me trouver le courage.
Dpolar
Intarissable

Message par Dpolar »

:hi: salut la dedans
Smum a écrit :
si tu avais des couilles tu t'appellerais sdad :bik:

calinours nichonphile
Répondre