Au comptoir des envies
-
Supprimé
Re: Au comptoir des envies
7h33 , j'ai déjà : fais mon lit, nettoyé les chiottes, passé le balai et la serpillière, pris ma douche, été décrotter le jardin et trié mon linge 
-
ClEa8
Hé ben Smum!!! remarque avec les pti... mais si tot... 8h16 et j'ai: rien branlé, juste bu mon café et enfiler une veste
Une monitrice de portage vient a 10h30 et la SF cette aprem, bon allez re café et hop je file faire mes sols moi aussi
Une monitrice de portage vient a 10h30 et la SF cette aprem, bon allez re café et hop je file faire mes sols moi aussi
-
Supprimé
Moi ça y est j'ai tout fini j'ai récupéré l’occasionnel il y a une demi heure, la petite va arriver donc je suis prête :bounce
-
ClEa8
Oh putain faut que j'arrete le menage, j'ai lu j'ai récurer l'occasionnel
Ben moi faut pas s'pointer maintenant chez moi quoi... suis a poil
juste ma veste histoire de mais c'est tout 
Ben moi faut pas s'pointer maintenant chez moi quoi... suis a poil
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3848 times
- A été remercié : 4968 times
Ben j'ai rien fait non plus, je ferai quand le bébé sera arrivé et que le couple sera réveillé 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
ClEa8
Ha ben au moin je suis pas la seul
bon aller je vais aller enfiler kekchose quand meme et faire un peu de menage, au moin que les sol soit fait quand la mono va arriver
Pourtant j'ai pas envie ce matin mais faut bien quand meme
Pourtant j'ai pas envie ce matin mais faut bien quand meme
-
Biquette
- Administrateur
J'suis lavée et habillée quand même moi

Courage
Courage
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
J'aime pas faire le ménache quand j'ai tous les mômes dans les pattes
là j'en ai 4 et c'est déjà pas évident sans ménage alors avec 
-
Biquette
- Administrateur
J'aspire quand ils sont là et je lave quand ils partent à 13h30 
-
Supprimé
Beh moi je préfère faire quand ils sont pas làBikette a écrit :J'aspire quand ils sont là et je lave quand ils partent à 13h30
-
Biquette
- Administrateur
Oui mais non, je fais pas 2 fois mes sols dans la journée moi 
J'suis dingue, mais pas autant que toi
-
Supprimé
Bikette a écrit :Oui mais non, je fais pas 2 fois mes sols dans la journée moi
-
Supprimé
Bonjour, bonjour par ici
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Bonne journée 
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Supprimé
Coucou Volup'!
C'est joli, mais faut être inscrit pour lire le poème en entier...
"jour tout le monde!
C'est joli, mais faut être inscrit pour lire le poème en entier...
"jour tout le monde!
-
Supprimé
oui je sais...Cependant tu devrais pouvoir lire le poème en entier tout de même...

-
ClEa8
Ca va pas dans ta tête?Smum a écrit :
Beh moi je préfère faire quand ils sont pas làquitte à refaire après quand ils partent ....
Dejà moi je le fais tous les jours on me trouve dingue car certain (pas ici) ne since qu'une fois par semaine et le balai tous les deux jours (ben oui pas de chien ni chat
Enfin en ce moment si j'ai la serpillere souvent a la main car la chienne est en chaleur elle me fou du sang partout, et vu que je l'enferme la moitié de la journée dans la maison avec nous pour pas qu'elle croise mes deux males, j'essaie de nettoyer les taches au fur a mesure
Là ça y'est je suis prete, mes sol sont fait (faut deja que je repasse par endroit mais je ferais au dernier moment avant que la mono arrive
-
ClEa8
Haaaaaaaaaaaaaa
faut prevenir! avant d'enclancher ma reponse les avat etait a gauche, une fois la reponse envoyer c'etait a droite! J'aifailli faire un arret cardiaque 
-
Supprimé
Voilà, la mienne aussi a ses chaleurs donc je veux que ce soit propre quand j'accueille les enfants ... et je repasse un coup le soir après leur départ car des enfants ben ça dégeulasse toutpassiflore123 a écrit :
Ca va pas dans ta tête?![]()
Dejà moi je le fais tous les jours on me trouve dingue car certain (pas ici) ne since qu'une fois par semaine et le balai tous les deux jours (ben oui pas de chien ni chat) mais je vais pas faire deux fois dans la journée!!!
![]()
Enfin en ce moment si j'ai la serpillere souvent a la main car la chienne est en chaleur elle me fou du sang partout, et vu que je l'enferme la moitié de la journée dans la maison avec nous pour pas qu'elle croise mes deux males, j'essaie de nettoyer les taches au fur a mesure![]()
Là ça y'est je suis prete, mes sol sont fait (faut deja que je repasse par endroit mais je ferais au dernier moment avant que la mono arrive) je vais me boire un café tranquille maintenant... Pour le reste de la journée je verrai j'ai la flemme aujourd'hui pourtant faudrais que je fasse mes armoire mais pas envies
-
ClEa8
Et sinon Smum, niveau delicatesse des hommes, hier j'dis au mien: putain meme au bout de la grossesse j'ai encore un peu du tablier au dessus du pubis qui s'est pas tendu
Il me repond mais c'est rien ma puce, attend d'avoir accoucher ça va pendouiller de partout et etre tout flasque, je pourrais t'appeler mon sharpei
connard!!!!!!
-
Supprimé
Déconne paspassiflore123 a écrit :Et sinon Smum, niveau delicatesse des hommes, hier j'dis au mien: putain meme au bout de la grossesse j'ai encore un peu du tablier au dessus du pubis qui s'est pas tenduIl me repond mais c'est rien ma puce, attend d'avoir accoucher ça va pendouiller de partout et etre tout flasque, je pourrais t'appeler mon sharpei
![]()
![]()
![]()
connard!!!!!!
-
ClEa8
Smum a écrit :
Déconne pasc'est comme çà qu'il m'appelle mon mari .... son sharpei
![]()
Nan mais s'il m'apelle comme ça j'lui coupe les couilles! Il m'apelle "ma grosse" ça j'ai l'habitude c'est affectif mais sharpei!!! Hors de question, Dejà qu'il commence a m'appeler Mona (nom de la bouledogue anglais de mon beauf)
-
Supprimé
Ah moi le "ma grosse" je peux paspassiflore123 a écrit :nan mais c'est l'truc quoi, ils sont d'une delicatesse incomparable
![]()
Nan mais s'il m'apelle comme ça j'lui coupe les couilles! Il m'apelle "ma grosse" ça j'ai l'habitude c'est affectif mais sharpei!!! Hors de question, Dejà qu'il commence a m'appeler Mona (nom de la bouledogue anglais de mon beauf)
-
Dpolar
- Intarissable
- A remercié : 4137 times
- A été remercié : 1524 times
parait que y a des sharpei par ici sa deviens un vrai zoo se forum
L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
Supprimé
Dpolar a écrit :salut la dedans heureusement que j'ai lu sos parceque les avatars à gauche sa me rend
parait que y a des sharpei par ici sa deviens un vrai zoo se forum![]()
![]()
![]()
-
Dpolar
- Intarissable
tu es bien violente smumSmum a écrit :
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
Supprimé
Par moments je tiens plus du pitbull que du sharpei heinDpolar a écrit : tu es bien violente smum
-
Dpolar
- Intarissable
Je vais tres bien je suis en vacance se soir :bounce :bounceVoluptueuse a écrit :Coucou DPolar, comment vas-tu bien ?
et sa va quand je vois ton avatar tu m'as l'air court vétu
et tu fasi la chienne defois?Smum a écrit :
Par moments je tiens plus du pitbull que du sharpei hein
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
Supprimé
Il parait que j'en suis une bonneDpolar a écrit : Je vais tres bien je suis en vacance se soir :bounce :bounce
et sa va quand je vois ton avatar tu m'as l'air court vétu![]()
et tu fasi la chienne defois?![]()
-
ClEa8
Il m'appelais comme ça avant que je prenne du poid donc ça vaSmum a écrit :
Ah moi le "ma grosse" je peux pas
Par contre j'suis contente, j'suis toujours a -2kg du poid de début de grossesse
-
Supprimé
Ah nan mais même quand j'étais mince j'aurai jamais accepté pour moi c'est péjoratifpassiflore123 a écrit :
Il m'appelais comme ça avant que je prenne du poid donc ça vaje sais que c'est pas par rapport a ma corpulence.
Par contre j'suis contente, j'suis toujours a -2kg du poid de début de grossesseet tant mieu
-
ClEa8
Chacun son ressenti pour les surmnoms, comme moi sharpei c'est niet
mon beauf apelle mon homme "gros" alors qu'il fait 62 pour 1.75m, comme mon homme l'apelle "drole" (entendre gamin) alors que mon beauf est plus vieu.
C'est con les surnoms débile qu'on peut donner ou se voir attribuer
pendant un temps un pote a zhomme m'apeller "la taupe" pourquoi j'ai jamais compris, jusqu'au jour ou il s'est pris un savon car il me gonfler avec ça
Une ya que mon mec ou a famille qui me donne un surnom, deux venant de cet personne en particulier ça passait encore moin 
C'est con les surnoms débile qu'on peut donner ou se voir attribuer
-
Supprimé
Mon voisin m'appelle avec les quatre premières lettres de mon prénom ....passiflore123 a écrit :Chacun son ressenti pour les surmnoms, comme moi sharpei c'est nietmon beauf apelle mon homme "gros" alors qu'il fait 62 pour 1.75m, comme mon homme l'apelle "drole" (entendre gamin) alors que mon beauf est plus vieu.
C'est con les surnoms débile qu'on peut donner ou se voir attribuerpendant un temps un pote a zhomme m'apeller "la taupe" pourquoi j'ai jamais compris, jusqu'au jour ou il s'est pris un savon car il me gonfler avec ça
Une ya que mon mec ou a famille qui me donne un surnom, deux venant de cet personne en particulier ça passait encore moin
Sinon mon mari m'appelle "nek" quand tout va bien sinon c'est mon prénom ////
Et quand j'étais ptite tout le monde m'appelait " wurchte"
-
ClEa8
"nek"? faut le trouver celui là quand meme!Smum a écrit :
Mon voisin m'appelle avec les quatre premières lettres de mon prénom ....
Sinon mon mari m'appelle "nek" quand tout va bien sinon c'est mon prénom ////
Et quand j'étais ptite tout le monde m'appelait " wurchte"
Pour ce qui est souligner j'suis pas alsacienne frontalière du nord de là haut moi
-
Supprimé
Nek c'est l'abréviation de "schneack" ( en argot du nord est ça veut dire un minoupassiflore123 a écrit : "nek"? faut le trouver celui là quand meme!![]()
Pour ce qui est souligner j'suis pas alsacienne frontalière du nord de là haut moi![]()
Et le wurchte ben c'est wurst , saucisse en allemand parce que depuis ma plus tendre enfance j'adore tous types de saucisses